Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waddy-D
Passager
Passager
Waddy-D


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : 92

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:22

***


Dernière édition par -Stoxy- le Sam 10 Mai - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:58

Ok, bienvenue à l'AAC. (après je laisse "le warrior" faire son travail de chef^^) Rien d'autre à dire pour moi à part "à demain".
P.S.: Sinon t'as dit amis ou amies?
Revenir en haut Aller en bas
Waddy-D
Passager
Passager
Waddy-D


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : 92

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:41

****


Dernière édition par -Stoxy- le Sam 10 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:41

Nan parce qu'une fois... enfin bon, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Général pierre   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:14

Je ne vais pas t en vouloir pour ça ........mdr
Bienvenu à toi on sait deja vu , on a pu constaté à la derniere bataille que tu etais vraiment nouveau dans le monde de l airsoft ( camouflage ,experience , reflexe ....)
je te ferais un rapport aujourd huis la je dois y go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: