Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Der Versaillais

Aller en bas 
+5
Celtic warrior
Boner One / Spetsnaz
Ezekiel
Admin
White Hunter, Black Heart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:06

lol! lol! lol! lol!
merci je plésantai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:53

MDR !!! ezekiel t'es le meilleur !! a chaque fois jme tape une barre a tes messages ! faut vraiment qu'on aille se boire un verre apres la partie^^
Et pour répondre a ta question, oui j'adore l'allemagne ( et une bonne partie des allemands^^ )
Et mon pseudo fait référence ( tres subtile) au traité de versailles qui clos la premiere guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:58

Perso, j'ai des origines Prussiennes très très loingtaines Smile
Sinon, j'adore la langue allemande mais je ne suis jamais allé en Allemangne malheureusement Sad
Pour ce qui est d'aller boire un verre après la partie, à voir, pourquoi pas, mais je suis moins marrant en live ^^
(par contre, pour moi ==> Alkohol-Verbot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:06

Ralam ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:14

Gné Shocked
Cayenakoietre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:25

Prohibition musulmane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:28

...
Je comprends pas pourquoi tu mets ça Shocked

Pardonnez mon ignorance mais, les muslmans n'ont pas le droit à l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

Baaaaah ouais un peu beaaucoup meme... boire et de jouer avec le hasard non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:36

Aaaaaaaaaaaah, oki Smile
J'me coucherais moins con ce soir comme ça (eh oui Griggs, je peut me montrer vulgaire des fois Wink )

Au fait, je t'ai envoyé un message privé Der Versaillais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:39

attend je vais voire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:43

Ayé j'ai vu, j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:44

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:09

Si des gens veulent entrer en contact avec moi ( pour affaires ou pour faire connaissance tout simplement je laisse mes coordonnées : loubibii@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:38

moi sa va mais mes billes par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Général pierre   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:24

TRPEXPTDR LMFAO...
Revenir en haut Aller en bas
P.E
Habitué
Habitué
P.E


Messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : LE CHESNAY

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Ne nous sous estimé pas trop,reviser bien vos plans
car d'aprés se que nous avons fait aujourd'hui (je ve pas me pronnoncés sur le sort de la partie ,comme vous :DD) mais se que je sais ses que on va vous faire bouffer la terre a cause de la puissance de feu de l'AAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par SirPommeRouge le Dim 31 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:34

rien compri... retourne au CP et apprend un truc sympa appelé l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:38

Tu sais ici c'est pas ton forum , c'est le notre donc pas la peine de nous corriger ici... si t'es pas content tu peut sortir comme tu y est rentré et je pense que notre Admin va se faire plaisir de supprimer ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
P.E
Habitué
Habitué
P.E


Messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : LE CHESNAY

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:41

tout a fait daccord avec Spets et trouve moi une seule faute d'orthographe dans le texte je te met au défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:46

Ton Admin ? Tu veux dire Nico ? Bah c'est lui qui m'a dit que cette team existait et qui m'a donné les coordonées du site...
Ensuite pour les fautes je vais éditer ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

Ok si tu venir mais si c'est pour nous corriger ici sa sert pas vraiment à grand chose...


Dernière édition par Spetsnaz le Dim 31 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

SirPommeRouge a écrit:
Ne nous sous estimé estimez pas trop,reviser revisez bien vos plans
car d'apréès se ce que nous avons fait aujourd'hui (je ve ne veux pas me pronnoncés prononcer sur le sort de la partie ,comme vous :DD) mais se ce que je sais ses c'est que qu'on va vous faire bouffer la terre a [à cause de] graçe à la puissance de feu de l'AAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, pas pu résister lol!
Ne le prends pas mal, j'ai juste pris ton message précédent comme une invitation à le faire Wink

Sinon, plus serieusement, Der Versaillais, je t'apprécis beaucoup, mais sur ce forum, tu es un invité, et les invités se doivent de rester poli et corrects envers leurs hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:50

SirPommeRouge a écrit:
Ne nous sous estimé pas trop,reviser bien vos plans
car d'aprés se que nous avons fait aujourd'hui (je ve pas me pronnoncés sur le sort de la partie ,comme vous :DD) mais se que je sais ses que on va vous faire bouffer la terre a cause de la puissance de feu de l'AAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ne nous sous-estimez pas trop, revisez bien vos plans car d'après ce que nous avons fait aujourd'hui ( je ne vais pas me prononcer sur le sort de la partie, comme vous ) Mais je sais qu'on va vous faire bouffer la terre GRACE a la puissance de feu de l'AAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:51

dsl pas pu résister... mais en meme temps... GRAAAAA !!! c'est tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Der Versaillais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Der Versaillais   Presentation Der Versaillais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Der Versaillais
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: