Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Osef

Aller en bas 
+4
Celtic warrior
Général pierre
White Hunter, Black Heart
Osef
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osef
Passager
Passager
Osef


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:29

Cela fait maintenant une semaine que j'observe, tapis dans les ténèbres, vos moindres gestes.
C'est tout moi ça, observer et juger. On peut d'ailleurs souvent me voir dans le bus, observer la bande de fumeurs/alcoolique pré pubaires avec un léger sourire moqueur, ou une tristesse infinie dans mon regard.
Bref, je suis pas là pour lancer un débat sur les modes idiotes des jeunes d'aujourd'hui (même s'il faut différencier "comportement mouton" de "choix", respectable est l'homme qui délaisse la santé physique pour la santé morale), mais plutôt pour que vous sachiez enfin qui était cette présence mystérieuse et inquiétante. Un combat n'est équitable que si les deux participants ont la même somme d'informations, n'est-ce pas ?

Oh et puis merde, j'essayais de vous impressionner dès le départ en me servant de ma plus belle plume, mais finalement autant y aller naturel hein ? Very Happy
Donc, je suis comme qui dirait le gourou des pizzaiolos, celui qui sait conseiller les plus égarés d'entre nous (même si, en général, mon conseil est : "tu ferais mieux de fermer ta gueule et d'attendre que ça passe") et même parfois remettre certains à leur place (avec mon fouet Very Happy )
Côté airsoft, j'en fais depuis 2-3 ans, j'ai eu mon premier AEG il y a 1 an et demi, etc etc. Je préfère, comme je l'ai dit plus haut, rester en arrière et donner les ordres aux gars, le coté tactique quoi. Par contre, je suis assez discret sur place (à part quelques blagues au 2nd degré What a Face )
Et côté tout le reste et ben...
\ m/ GOD BLESS METAL Very Happy
Liste de lecture: Children of Bodom, Imperanon, Mastodon, Evergreen Terrace, Limp Bizkit, System of a Down... Oh, et Level 70 Elite Tauren Chieftain <3 https://www.youtube.com/watch?v=kdEYVy6BF0w
Je suis aussi un gamer passioné, fan des Metal Gear Solid, Final Fantasy (jusqu'au X), Resident Evil (sauf le 4ème Surprised ), Starcraft, Elder Scrolls ....
Et un ancien grand lecteur de manga, de GTO, One piece (j'ai été jeune moi aussi ;D ), Get Backers, Bleach, Air Gear et BATTE ROYAL (le manga est tout simplement magique Very Happy)
Pour les références télévisuelles/cinématographiques (omgomgomg des mots compliqués Very Happy), je dirais Stargate, Supernatural, Scrubs, 28 jours&semaines plus tard, Tonnerre sous les tropiques, et KAAMELOTT (La meilleure série française de tous les temps, simplement)

Bref, je pense que vous m'avez bien cerné.
En attendant notre rencontre, je vous souhaite à tous bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:31

Et bien... WELCOME TO WDA !!!!!!!

Je pense que tu t'amuseras bien. En tant que chef suprême du site je te donne la permission de poster à tout va (mais pas trop quand même, sous peine d'expulsion immédiate et autodestruction de l'ordinateur à 10 sec de compte à rebours ). La devise de notre site : "Punish, Fight and Destruction". Bon ces temps-ci le caporal Pierre me reproche pas mal de choses mais ce n'est qu'un simple officier après tout^^ donc tout va bien.

Sans rancune Pierre, peace and love mdr affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed :busted_re: :busted_bl: :busted_re: :busted_bl: :busted_re: :busted_bl:
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Général pierre   Présentation d'Osef Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:21

Sans aucun doute tu fais bien parti de la famille des pors Shocked lol (blague)
L EX caporal martin a un sens de l humour assez particulier (et oui moi aussi j ai des grandes gueules lol )
On va bien s entendre car je suis fan de kamelotte que je considere comme la seul serie Française potable lol Wink

Ne t inquiete pas nous aussi on vous observe et on a decouvert certians truc assez fourbe comme dirait l autre .... Wink
Je vous souhaite une bonne preparation meme si tes gas sont tous super chaud (peut etre un peut trop lol)
Et bon courage pour les mener au combat le 14/02



[u]Cordialement GENERAL pierre CHEF des forces d airsoft Celloise et leurs alliés .
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:50

Mdr j'avais compris pour le lol Pierre tkt (blague) sans rancune hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:53

Si no se concentre sur la première partie de la présentation, on a face à nous un Paul, un avantage pour nous car on pourra tout prévoir à l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:14

NOTRE GRAND MAITRE EST ENFIN ARRIVÉ !! IL AMMENE LE SANG ET MA TERREUR ETSalut capichef !! J'te résume vite fait la situation ici ! Le warior et griggs sont en couple et vivent l'amour parfait, ezekiel et spetnaz sont les deux plus marants ici, et hamas est le penseur pragmatique dont il faut se méfier. Sur leurs sections dit rien de rétrogradant, ils sont ASSEZ chatouilleux...
Mais bon... Bon ambiance générale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:37

tu sais ce qu'il te disent les assez chatouilleu?????=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:43

mdr va lire mes 5 pages de présentation, ca répondra a ta question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:45

sincèrement j'ai beaucoup mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:54

liptonic24 a écrit:
sincèrement j'ai beaucoup mieu a faire
Paf, dans les dents! Bien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:17

ya que la vérité qui paf dans les dent Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:31

liptonic24 a écrit:
ya que la vérité qui paf dans les dent Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca explique donc pourquoi tu t'enerve quand on parle de la légendaire fourberie des snipers lol!
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:37

alors la j'aurai pas répondu mieu bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:16

Et si vous fermiez vos gueules ?
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:25

+1 pour Martin
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:26

Et si tu retournais enquiquiner Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:26

+1 pour Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:27

+2 pour Martin pcque le sujet dérive
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:29

+3 pour Lipto paske il est avec moi et Dom, surveille tes arrières demain, parceque je serais derrière toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:32

ouai et moi devant mais tu n'aura mème pas le temps de bouger le petit doigt que tu sera out Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

C'est ce qu'on dit... et puis comme je l'ai dit les snipes c'est des planqués qui servent a rien! bon je propose de revenir au sujet principal:
tout ce que j'aime bien dans la présentation c'est Grand Theft Auto Somalia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:36

Moi ce que j'aime bien, c'est :
La façon dont tu ecris au début
Kaamelot
Scrubs (et j'ajouterais Caméra café moi perso, mais le mieux ça reste Kaamelot)
Revenir en haut Aller en bas
red hot 24
Habitué
Habitué
red hot 24


Messages : 203
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : garches

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:37

moi rien c'est des versaillai il sont bon q'a faire des cible vivante^^
he spet tu sai se qu'on fait au traitre de l'association qui fayote avec l'énnemi....
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39

Oui je sais très bien quoi lui faire ne t'inquiète pas pour sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:43

Eh oh ! Bande de traîtres !
Pis d'abord, c'est Septz qui a commencé à fayoter en détournant la conversation qu'on avait avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Osef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Osef   Présentation d'Osef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Osef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: