Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Rouv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

Présentation Rouv Empty
MessageSujet: Présentation Rouv   Présentation Rouv Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:28

Bon ben voila les gens, moi aussi je passe par cette case...

Je m'apelle Rouven, j'ai maintenant 23 ans et je suis maniacodépressif depuis maintenant 5 ans.
Je suis accro au bordel et j'aime collectionner les ordures.
Toute fois il s'agit d'un bordel organisé, chaque ordure a sa place.
J'ai des problèmes d'alcool et de drogues fortes, si je n'en prend pas je me sens tout mou.
Il y a 3 mois de cela un certain collègue de plongée (Pierre) m'a fait découvrir l'Airsoft.
Etant plus ou moins passionné j'ai accroché tout de suite et j'ai arrêté de prendre des drogues, j'ai arrêté l'acool, afin de pouvoir me payer un Scar Heavy VFC couleur noir. Encore quelques temps d'abstinance à ce que j'aurai tous les accessoires et je pourrai recommencer à me droguer.
De plus j'adore la musique RAP, je n'écoute que ca. Enfin presque, j'aime aussi Lorie et deux trois autres conneries.

Hm... que dire d'autre...

Je me fais extremement chier au boulot et le moi que je viens de décrire plus haut me plait beaucoup xD
Bon, on va enlever les maniacodépressif, la collecte des ordures, les problèmes d'alcool et de drogues, on va remplacer le collègue de plongée par pote...enfin pour la forme on va en rester à collègue (XD).
Puis euh... j'adore l'humour noir (pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqués Wink) et puis tout ce qui est sarcasme et tout le tralalala.
Ce que j'adore c'est conduire (moto quand elle marche :/ -> c'est à dire ce soir Very Happy, sinon voiture). Il va de soi que je ne conduis pas comme mon cher compatriote Schumi, j'ai pas assez de chevaux sous le capot pour ca Sad
Pour ce qui est du RAP...comment dire... je suis prêt à oublier leur style si ca donne >CA< Very Happy

Voili voulou, c'est moi,

en direct du bureau entrain de se faire chier comme pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Présentation Rouv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rouv   Présentation Rouv Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:37

Tu fais quoi exactement comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

Présentation Rouv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rouv   Présentation Rouv Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:38

De l'automation d'immeubles, cad de la domotique
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation Rouv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rouv   Présentation Rouv Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:15

J'ai failli faire une STI Domotique... J'ai fais encore pire...
Pour la moto, je t'approuve entièrement ! Après plusieurs semaines passées sur une moto, le sevrage a été...dur. Je me fais chier quand je monte dans une voiture maintenant Neutral


Tes ordures, tu les classe comment ? Moi je fais d'abord par materiaux, puis par tailles et enfin par couleurs et quand j'en ai marre, je casse tout en frappant partout avec une planche de bois et quand j'ai enfin pris mes calmants, je remets tout à sa place.
Sinon, pour la cargaison de ce soir, tu la préfère dure ou en poudre ? Je te fais aussi les emballages qui vont avec pour gratis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

Présentation Rouv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rouv   Présentation Rouv Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:41

Franchement, domotique ca promet, c'est entrain de venir un truc de fou...
Après faut vraiment faire Domotique (chez le particulier), sinon t'as aussi l'immotique (dans les imeubles) qu'est pas mal, ca paye bien ca aussi :p

Puis concernant la moto... Je sais pas si j'ai précisé, mais elle remarche... Very Happy
Donc trop saucé Very Happy (h)
Du coup c'est à voir Spetz, si je viens pas en moto dimanche, tout dépend si demain j'ai le temps de faire un grand tour Very Happy

Pour ce qui est des ordures... on va dire le hoix est vite fait, les bouteilles vides vont soi au fond du bureau, soi en dessous, et puis le reste dessus, et si y a plus de place par terre ou sur mon 2eme lit Rolling Eyes

Pour la cargaison de ce soir, jte paye le double si tu passe me la filer, jte prendrai 200gr d'héroîne et après si t'as aussi d'autres choses, pk pas, je suis ouvert à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rouv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rouv   Présentation Rouv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rouv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: