Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Team MLM

Aller en bas 
+9
Illuvivius
Bloody Murder 41
White Hunter, Black Heart
Général pierre
Celtic warrior
Ezekiel
Admin
P.E
Yakamonéyé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:11

Je commence par une ptite présentation: Moi c'est Loris (oui comme le gardien avec un seul L je sais =) et je suis le fondateur/dirigeant de la Team MLM basée a Gif sur Yvette (essone 91). J’aime l’Airsoft (sans dec !) le Tennis et la Vodk... la Vuvuzella pardon. J’aime bien aussi l’Histoire (spécialité WWII, armement et unitées allemandes :p – je devrais bien m’entendre avec certain d’entre vous il me semble) On est 11, de 17 et 18 ans soit un peu plus vieux que vous mais bon on se prend vraiment pas au serieux, on joue pour se marrer, on est équipés aussi bien que vous (c'est-à-dire juste réplique et lunettes, pas d’uniformes – mais c’est pour bientôt). On joue 1H30 par semaine depuis 1 an dans les bois tous ensemble. Vraiment AUCUN problème de fair play chez nous et de toute manière, on fusille les tricheurs (AWP 1.9 J à 3 mètres... non jdéconne =). Bref on aimerais bien faire une ptite aprèm d'Airsoft avec vous parce que jouer qu'ensemble c'est cassebombons (pour etre poli sur ce suberbe forum =). Normalement on peut faire 1H30 de RER pour venir dans votre ville...

PS: on a pas encore de photos ni de vidéos a vous montrer mais bon si vous y tenez ABSOLUMENT, on fera un ptit shoot juste pour vous Wink

EDIT: J'ai supprimé mon mail pour éviter qu'il ne soit référencé par Google
Team MLM Wink


Dernière édition par Yakamonéyé le Sam 4 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.E
Habitué
Habitué
P.E


Messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : LE CHESNAY

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:19

Bienvenu ,Sympa votre Team
mais nous on a quelque probleme de terrains (on en a plus )
mais votre terrain c'est quoi ? une foret ilégal ou une propriété ?
je te laisse notre General t'expliquer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://wda-lesite.1fr1.net
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:40

Hi Boy Cool
Bienvenue sur le forum de l'AAC Smile
Contrairement à ce que tu penses, on est pas mal à être plus ou moins bien equipé niveau uniforme. Quasiment tout le monde a au moins un treillis. Mais bon, ce n'est pas le plus important Wink . Ce n'est pas l'habit qui fait le moine comme on dit Smile
Chez nous, t'as deux genre de gars, ceux qui tirent de loin et ceux qui chargent en hurlant et en tirant à tout va en esperant toucher quelqu'un What a Face
Ca, c'est la SGA, la Crazy Squad de l'AAC en gros Smile
En espérant echanger quelques billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:48

Non malheureusement on joue en toute illégalité dans la forêt... vos vidéos sont tournées sur un terrain privé ???

Et chez nous aussi il y a les deux types: les snipers de merde (les tapettes quoi) avec leurs AWP et BAR 10 ; et les Bons, les vrais, qui chargent avec leurs belles AK 74 au cri de "Ich liebe mein Sturmgewehr !" (On parle allemand en plus Laughing )

J'attends le Général cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:01

Citation :
Et chez nous aussi il y a les deux types: les snipers de merde (les tapettes quoi) avec leurs AWP et BAR 10 ; et les Bons, les vrais, qui chargent avec leurs belles
Tu gagnes tout mon respect...
Citation :
leurs belles AK 74 au cri de "Ich liebe mein Sturmgewehr !" (On parle allemand en plus Laughing )

et le reperds aussitôt^^

On sera fixé au plus tôt le 15 concernant le terrain privé, dans l'espoir de s'étriper airosfter joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:07

Hum, d'ailleurs, si quelqu'un souhaite echanger sa AK, j'ai mis un message dans notre section echange Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.E
Habitué
Habitué
P.E


Messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : LE CHESNAY

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:12

Ezekiel a écrit:
Hum, d'ailleurs, si quelqu'un souhaite echanger sa AK, j'ai mis un message dans notre section echange Wink

Criminel !!(envers ton MP5 xD)


en efait dommage pour le terrain , mais on risque (espere) que on pourra jouer sur une propriétés privée de l'un des notres
pour se foutre sur la geule euhh je ve dire airsoftfer trankillement
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:17

Rhôôôôôôôôô, tout de suite... J'ai dits AK comme j'aurais pu dire autre chose. J'ai rien contre un snipe par exemple What a Face
Je tient à préciser que je suis une salope, un traitre, un opportuniste, et une balance si ça peu rapporter quelque chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:19

Oki d'ac ca serait cool, donc je viens aux nouvelles dans 2 jours pour voir ou vous en êtes et si ma proposition est acceptée par Messire Général Pierro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:56

Citation :
Messire Général Pierro Very Happy

Ca ne désigne pas forcément Pierre... : il y a deux Pierr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:03

Syrie+Iran+Libye = love a écrit:
Citation :
Messire Général Pierro Very Happy

Ca ne désigne pas forcément Pierre... : il y a deux Pierr... ^^
VIVA LA REVOLUTION ! C'est ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Général pierre   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:17

Bien , je sens que l'on va réouvrire les pletons d exécutions et j'en donnerais le commandement a Paul( il sera heureux lol. )

Je vais me présenter rapidement je me nomme Pierre seica , allias Général pierre ( ouaah ! Shocked )passionné d histoire (notament l histoire de guerre), strategie, d airsoft (...)filles :p( ...), Je suis l'un des fondateurs de notre association et je suis l'organisateur des parties et de tout se qui conserne l association .
Je suis sous les ordres direct What a Face Shocked du Président ( non non pas le petit ) qui est Monsieur Lesteven .
Pour la petite histoire notre association a vu le jour il y a environ 1 ans et demi , grace à M.Lesteven ,Mme Gonzales et Mme debuhsser ( qui sont respectivement Président , Secretaire et Trésoriere ) et de moi grace a ma place de jeune conseillé à la mairie de la celle st cloud .

Nous avions notre terrain dans la forêt de bouregard à la Celle st cloud , mais après des soucis avec les gardiens de la paix (au lieu de nous la garder ils devraient nous la foutre :Coluche :p ) nous avons perdu le droit de pratiquer l airsoft dans cette foret ... nous avions grâce à un de nos membres un terrain privé et fantastique mais nos amis les policiers (toujours les meme d ailleurs lol ) nous ont aussi royalement tout foutus en l'aire et nous n'avons plus de terrain pour l instent ...

Cependant notre collégue va peut etre pouvoir nous mettre à disposition un terrain si et seulement si il passe en Premiere se que nous serons mardi 15 juin 2010 qui esperons le ne sera pas une défaite ( comme le 15 juin 1944 ou les blindés Anglais vont profiter d un raid aerien pour essayer d enfonser les lignes allremandes mais seront repoussés par les magnifiques "TIGRE" allemands ).
Donc prions Wink
Si nous avons un terrain à disposition il n'y aura aucun probleme pour s'organiser une rencontre , vous m'avez l'aire d etre de sympathique airsofteur Smile
Une autre option peut se développer : Au cas ou nous n'aurions toujours pas de terrain , nous pourrions essayer d organiser une partie (illegale) dans un coin reculer et pour ça il faudra se mettre d'accord .
J'espere aussi que vous savez que nous ne sommes pas que 11 dans notre association et que notre équipement est assez imposant (ne faite pas comme les Versaillais non non nous n'avons pas de répliques en plastiques de 0.8 j :p )

Pour une meilleur communication je vous mes à disposition mon adresse email : pierrebravo@hotmail.fr
Et mon numero de Téléphone :01.39.18.54.56

Cordialement Général pierre chef des forces d airsoft Celloise et leurs alliés .
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:59

Bienvenue dans L'AAC ! Y a une bonne ambiance, quelques cambodgiens, suisses et autres rebelles péruviens dirigés par le chef des rebelles qui préfère utiliser le nom de trois pays accumulés pour parler.
Il y a aussi un certain dictateur porc-tu(es)gay qui nous maltraite sans arrêt et qui a toujours eu une trop haute estime de soi-même^^
Sans compter le pire de tous, un certain Eric Cartman qui est le fléau du forum. Pour des raisons politiques risquant de rouvrir un conflit des plus compliqués que l'AAC ait connu, je n'évoquerais pas les atrocités qu'a commit cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:31

De plus, le mouvement populaire de la SGA est soudé : Paul a désormais une raison de me gracier : j'ai un huitième de sang normand!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

Martin, tu veux pas trouver plus petit comme signature, c'est un peu relou pour charger une page là Neutral
Sinon, t'as pensé à
Citation :
quelques cambodgiens, suisses et autres rebelles péruviens dirigés par le chef des rebelles qui préfère utiliser le nom de trois pays accumulés pour parler.
mais tu as oublié le plus important : moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: general pierre   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

Je les réouvre
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:22

Et moi je réembauche les Somaliens...^^
Juste aussi, j'adore ton avatar^^


Dernière édition par Syrie+Iran+Libye = love le Lun 14 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:56

Désolé pour la grandeur de ma signature mais c'était le plus petit. D'ailleurs j'ai trouvé Pierre dans mes recherches. a toi Pierrick^^

Présentation Team MLM Reddeadredemption_colonelallende_800x600
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:59

En tapant Pierre sur google on trouve :
http://www.snof.org/maladies/pierre_robin.html

J'y peux rien c'est le premier résultat d'image....^^

Pour Pierrick, le premier que l'on trouve est :

http://www.aufeminin.com/people/pierrick-lilliu/album653177/pierrick-lilliu-l-album-du-fan-club-15468856.html
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Murder 41
Habitué
Habitué
Bloody Murder 41


Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Toujours au combat quand il le faut.

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:44

Bienvenue, j'espere que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvivius
Habitué
Habitué
Illuvivius


Messages : 307
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:01

Bienvenu sur le forum, pour l'instant notre association est dans une impasse mais j'espère qu'on pourra trouver une solution et qu'on aura un terrain pour se rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Admin
Admin
Safr


Messages : 248
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:26

Hey mon ami.
J'suis le leader de la S.G.A, t'entendra parler de nous... en bien et surtout en mal. Enfin tu nous verras attacher à des poteaux d'ici peu.

PS : 1h30 de RER vous êtes motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:31

Safr a écrit:
Enfin tu nous verras attacher à des poteaux d'ici peu.

Garde tes fantasme pour toi. C'est comme contre les pizzas....
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Général pierre   Présentation Team MLM Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:37

Messieurs , la solution du terrain d arnaud est Comment dire : à oublier
MAIS j ai peut etre trouvé une solution grace à ma soeur , je vous en dirais plus bientot .
Grace à elle nous allons peut etre retrouver un terrain 100% légal et tres tres grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Team MLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team MLM   Présentation Team MLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team MLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D
» [Présentation] red hot 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: