Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Laïcité

Aller en bas 
AuteurMessage
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

[Présentation] Laïcité Empty
MessageSujet: [Présentation] Laïcité   [Présentation] Laïcité Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:48

Pseudo : Laïcité

Prénom : Pierrick

Présentation :
Depuis que j'ai commencé a jouer a medal of honor sur gamecube, j'ai toujours été passionné (seulement en tant qu'observateur) par la guerre et l'armée.
Et au mois de Novembre 2008 deux personnes de ma classe : le capitaine Gonzalez et le caporal-chef Dufresne me parlent de l'airsoft, et m'invitent a venir aux parties de l'AAC, ainsi que d'autres camarades de classe. Ma première bataille, le 25 novembre, avec une réplique "pourrie" a été un peu chaotique mais l'airsoft m'a plu : grâce a l'ambiance et a de bonnes "fusillades". Je suis revenu deux semaines plus tard avec ma M4 pour la "bataille de Moscou", j'ai vraiment découvert les bonnes sensation de l'airsoft. Lors de la partie suivante, Olivier, Paul (passés caporaux) et moi sommes regroupé en une section pour le transport de munitions : la SGA va en naître. Durant la période "sans airsoft" la SGA se soude et devient la première section officielle du club (Arnaud y est intégré sur ordre du général). S'en suivent de nombreuses batailles (dans les ronces) qui font de la SGA une section incontournable du club, et moi un membre accroc à l'airsoft. Pas besoin d'en dire plus, à part que cela montre que n'importe qui peut s'intégrer au club et prendre du plaisir à l'airsoft, s'il aime l'air libre, le sport, les montées d'adrénaline (lors "d'échanges de tirs" en position délicates, d'embuscades, etc.) et qu'il est fair-play.



Equipement :

M4A1 full metal (1,3 joules) avec lunette zoom 9 et poignée tactique
2 chargeurs manuels de 300 billes et un "Chargeur de type hi-cap 5000 billes pour séries M4/M16.
Alimentation électrique type sound control.
Le chargeur est équipé d'un micro qui détecte le son du tir et remonte le ressort automatiquement.
Matière : plastique.
Couleur : noire. "

Ghillie Suit
Masque de protection (visage+oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Laïcité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: