Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ezekiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

[Présentation] Ezekiel Empty
MessageSujet: [Présentation] Ezekiel   [Présentation] Ezekiel Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:50

Pseudo : Ezekiel

Prénom : What a Face

Présentation : J'ai commencé l'airsoft il y a environ 3 ans en compagnie de Spetz, qui me prêtais une réplique de M4 débutant. Au départ, nous ne faisions que du un contre un, et j'étais assez peu intéressé par l'utilisation d'un uniforme. En fait, l'idée de jouer aux petits soldats en uniforme dans la forêt me gênait terriblement. Mais au fil du temps, je me suis équipé d'un uniforme ainsi que de mes propres répliques. D'abord une MP40, puis un MP5SD5 (Qui m'a d'ailleurs apporté son lot de problèmes) et aujourd'hui une M16A4 qui, je l'espère, m'apportera beaucoup de frags et de bonheur.
Le fait d'intégrer l'AAC et plus précisément la SGA a été une étape dans ma pratique de l'airsoft : finis les un contre un et enfin de grandes batailles pleines d'actes héroïques (Mais aussi de charges suicidaires, de retraites précipités et de lamentables erreurs stratégiques ^^) !



Equipement :

M16A4
Casque F1/casquette BDU olive
Treillis F2
Gilet tactique Sud Afrique noir
Rangers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: