Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

[Présentation] Martin Empty
MessageSujet: [Présentation] Martin   [Présentation] Martin Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

Pseudo : On m'appelle Providence (il est toutefois possible que je change de temps en temps mais si vous n'arrivez pas à me reconnaître, repérez vous grâce au nombre de mes messages)

Prénom : Martin

Présentation :

Eh bé ça fait un choc de découvrir un forum repeint. Enfin bref...
En le mois de mai 2008, j'ai découvert l'airsoft grâce à Nicolas et Pierre qui m'ont vite entraîner dans un entraînement (^^) du style temple d'Akator. Après avoir réussi à sortir vivant de ce Jurassic Park, j'ai vite acquis une réplique semi-auto puis ais continuer à jouer depuis. Je fus la troisième personne à m'inscrire sur le forum et fus donc un des pères fondateurs. L'association fut créée quelques mois plus tard. Bref, après avoir braver tous les dangers possibles, comme les engueulades de Pierre, les ronces, les flics et autres menaces permanentes, je suis toujours présent. Et fils de président. Mais ça on en parle moins.

Équipement : Tenue camo, chapeau

Répliques et armement : AK 47 Kalashnikov Tactical Folding Stock , Pistolet PT 37 Taurus
Biberon de billes , batteries , cartouches CO2, tige
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: