Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Droits d'acces

Aller en bas 
+5
Celtic warrior
Boner One / Spetsnaz
Général pierre
glitch
Yakamonéyé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:33

Yakamonéyé a écrit:
Général pierre a écrit:
MLN

MLM...

Un jour on va y arriver lol!

Oui, un peu de respect pour eux, ils nous invitent quand même... quoi que^^
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Admin
Admin
Safr


Messages : 248
Date d'inscription : 18/11/2008

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:08

Ok on arrête. Rod c'est une attaque directe alors que Glitch ne fait que donner son point de vue.

En parlant politique, parler de ca devant les MLM... politique extérieure = zéro !

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:04

Je ne repondrais pas vraiment à ton message glitch car comme l'a souligné olivier bravo pour la "politique exterieur" !
Mais je suis d'accord avec quelques propos que tu as souligné mais pour faire refrence a ta comparaison de l'association avec un pays et bien justement se pays est en crise majeur , menacé et je suis dsl mais on organise pas d'éléction le temps qu'on est pas sur que la democratie peut vraiment s'appliquer.
Sur le forum il y a 5% de l'association qui est présent ...
Comment veux tu que tous les membres s'exprime ?
Le seul moyen de bouger le q des gens c'est de remettre l'association dans une situation réguliere ou il y aurait une bataille par mois , qu'on puisse se retrouver en direct et que les gens prennent conscience de l'importance de se ""vote"" et de la participation dans l'association.
Tu veux participer tres bien mais pour le moment on a d'autre priorité et dsl de te rappeler que l'association c'est une partie de l'histoire de ma vie si je n'etais pas la il n'y aurait jamais mais jamais eu d'airsoft à la celle st cloud donc oui je me permes avec le président de prendre l'iniatif de sortir l'association de la merde ou elle se trouve et qui est vachement grosse !

Maintenant sa fais quoi deux mois 4 mois voir 5 mois que tu fais parti de l'association et il faut dire que c'est mois sont des mois sombre tu n'as meme pas vu pourquoi le CS est composé de ses personnes je vais te le dire et apres ça et je demande de faire appel à ton bon sens pour clore le sujet ici et on en reparle demain
Membre du CS :
-Général pierre : Fondateur (principal) de l'association, organisateur des batailles,chef des forces de l'aac sur le terrain (strategie), negosiateurs face aux autorités et représantant de la trésoriere
-Safr : co-fondateur (principale ) et représentant de la secretaire de l'association,aide le Général et le Président dans toutes les affaires qui concerne la ""politique exterieur""" de l'association
-Martin lesteven : Fils du président qui peut exprimer la parole de son pére
-Illivius : Membre qui participait à l'amelioration de l'association et offrait un esprit assez... negatif ^^ qui permettait d'avoir un point de vu bien critique ^^, de plus il a geré "l'administration" des inscriptions.
-Pierrick : Aider a la préparation de scénarios et participait activement a la vie interne de l'association
-Un membre de la Red scar alex : Il représentait tous les membres provenant de st germain

Et je crois que c'est tout mais tu peux voir qu'on doit remettre à jour cette liste et on le fera Wink


Et je finis par vous dire que la reunion d'hier a été annulé puisque le président n'etait pas disponible j'y vais se soir Wink

Cordialement général pierre chef des forces d'airsoft Celloise et leurs alliés.

PS: et pour revenir au sujet PRINCIPALE aprés la reunion avec le président de l'association yakayo... on discuttera de cette interteam mais comme tu peux le constater c'est mal parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:48

je serais heureux d'en discuter demain avec toi pierre ^^

et en effet, cessont la querelle qui n'a pas lieu d'etre ici, trouvont lui une date pour lui montrer que les gaulois sont tous, malgré les differences unis face a l'adversité
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:58

Général pierre a écrit:
-Safr : co-fondateur (principale ) et représentant de la secretaire de l'association,aide le Général et le Président dans toutes les affaires qui concerne la ""politique exterieur""" de l'association;)

Je suis contraint de te faire remarquer que tu as oublié la fonction SUPREME de "chef de la SGA"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Admin
Admin
Safr


Messages : 248
Date d'inscription : 18/11/2008

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:26

On peut greffer un petit "renégat". C'est simple et efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:53

Non mais c'est un detaille ça mdr
Tres bien glitch Wink on discuttera de l'age de recrutement aussi je voudrais que tu comprennes un truc meme si malheureusement tu as raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:23

Bon alors, jaimerais une réponse parce que nous aussi on a des obligations et on doit préparer notre emploi du temps de la semaine alors si vous voulez venir jeudi il n'y a pas de soucis, on est tous là, si vous avez un autre jour ditez le vite et si vous ne voulez pas bah dites le nous aussi, on va pas se vexer, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:57

Oué, je veux pas faire mon pourri qui met la pression en public, mais il serait peut-être temps là Pierre, quelque soit ta situation, juste un jour et une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:43

Alors oui effectivement il faudrait une reponse mais le probleme c'est que je ne sais pas si on a les moyens de faire une interteams au niveau personnel...
Je ne pourrais pas repondre aujourd'hui j'essaye de repondre au grand maximum dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:50

Ok, si tu veux que je te passe un coup de fil pour qu'on en parle directement, envoie moi ton no en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'acces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'acces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: