Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC

Aller en bas 
+2
Yakamonéyé
Général pierre
6 participants
AuteurMessage
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:46

Se message s'adresse à toute team exterieur qui avec mon autorisation pourront participer à la bataille de réouverture de l'AAC le 6 mars 2011 comme les MLN.
C'est avec plaisir et pour nous pardonner des problemes internes de l'association qui ont empeché la rencontre de nos deux équipes que l'AAC vous invitera sous son "drapeau"(sinon le proprio va gueuler) à particper à cette bataille.
Il est clair néanmoins que la priorité des réservations consernera les membres de l'association.
Mais comme je pense que le nombre depassera largement 20 personnes il n'y a pas de problemes vous pourrez vous joindre à nous non pas pour une interteam officiel mais bien une partie d'airsoft.
Le scenario vous sera communiqué en temps et en heures.

Cordialement Général pierre chef des forces d'airsoft celloise et leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:08

Général pierre a écrit:
MLN
Je ne désespère pas... Rolling Eyes

La mobilisation générale a été décrétée dans les rangs du MLM. Cependant, peut tu m'envoyer en MP le lieu afin que l'on s'organise pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:35

Terrain 1 ou 2 ?

Je réserve direct, et puis selon l'endroit j'ai un coffre ou peut prendre des personnes (mais demande un pti quelquechose pr l'essence, c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Général pierre   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:47

Rouv c'est pas dans cette partie que tu réserve c'est dans annonce officiel rservation et pour proposer de transporter parle en dans réouverture de l'association toujours dans annonce officiel.
Dsl pour le N mais je prefer avec un N ^^
M'enfin il serait simpa que l'on se rejoigne à la gare d est nom la breteche car sinon ôn va avoir des soucis au niveau de l'organisation c'est à dire que le proprio va nous transmettre un code pour ouvrire la porte et il n'y a que moi , martin et le président qui allons l'avoir et on a pas le droit de le divulguer si j'ai bien compris son message ... donc il faudrait que tout le monde soit regroupé au moins à la gare de Gretz Armainvilliers.
L trajet exacte que nous allons empreinter vous sera bientot communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:57

heuu pierre, il a pas acces a cette zone!
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:08

Gare Saint-Lazare+RER E : 2h si on s'en fie à la RATP, peut-être faudrait-il revoir (pas annuler, Revoir) l'organisation de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Général pierre   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:30

Tu plaisantes !
Mdr 2 heure pour aller au rere e ? oui bien sur... bas ecoute pierrick trouve moi une autre solution Wink et si tu me dis les voitures j'espere que ta mere se porte volontaire si oui tu peux proposer cette idée Wink
Moi j'ai au grand max exactement 1h38 en prenant rer et metros...Faut arreter svp je sais c'est pas les bois de la celle st cloud a 15 min de chez vous mais je peux vous garantir que ça vaut le coup.
Je suis le premier pénalisé j'ai un anniversaire la veille donc voila si je peux le faire vous pouvez le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:56

Heu tu m'a dis que vous passeriez par gare du Nord... pour nous c'est mieux de vous attendre la bas, on est déjà sur la ligne B...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:49

Je comprends pas pourquoi on prendrait le métro...
Enfin, là j'ai 1h44, on la fait à 1h40 pour te faire plaisir... mais il y a moins de train les dimanches...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Général pierre   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:35

Bon pierrick on continus cette conversation dans la partie annonce officiel okey Wink

Et oui le trajet qu'on va empreinter va nous forcer à passer par la gare du nord et ça me donne peut etre une idée si on s'organiser pour qu'on nous depose en voiture à la gare du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:51

Oui, à la imite, ca peut arranger tout le monde, sachant que c'est aussi plus simple pur se retrouver avec les MLM
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Général pierre   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:36

Ecoute j'etudie le cas okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:04

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:19

on pourrait avoir 2 3 infos concernant le terrain ?
Forêt, CQB ou je ne sais pas ? ce serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Général pierre   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:01

Toutes les infos son sur la partie concerné sur le forum annonce officiel Réouverture de l'association Wink
En clair le terrain possede un fort , des tunnels des ponts des forets des rivieres , des grottes ...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:33

jcrois qu'il a pas acces a cette partie pierre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:49

Rouv', pour avoir accès à toutes les parties du forum (dont les plus importantes), il faut que tu entre dans le groupe "membres" ou "airsofteurs" (le vert).
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:30

fin faudrait d'abord que le modo de groupe passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:54

Mettez-moi en modo, et je fais tout rentre dans l'ordre dans les 24h^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Général pierre    Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:22

Comme le dit ezekiel cette partie permet de controler les vrais membres de l'association...d'ailleur faut que je fasse un nettoyage
Donc Rouven pose ta candidature dans groupe airsofteur et c'est bon je m'en occupe apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:02

Général pierre a écrit:
Comme le dit ezekiel cette partie permet de controler les vrais membres de l'association...d'ailleur faut que je fasse un nettoyage

Au revoir Ezekiel^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC   Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a la bataille de réouverture de l'AAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Diplomatie-
Sauter vers: