Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les dossiers d'inscriptions/les parties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:15

Bien je vous annonce que à partir de maintenant sauf cas particulier si vous voulez jouez avec l'AAC sur les terrains qu'elle lout et dans les parties qu'elle organise il faudra remplir le formulaire d'inscription et me le remettre à moi ou olivier.
Pourquoi cette reforme?
...
J'en es marre qu'on me prenne pour un con moi et les gens qui bossent pour l'association...On vous organise des parties , on fait des rencontres on essaye de structurer d'aider... et vous en retour vous ne fournissez aucun effort mais aucun on vous demande de nous ramenez une feuille de papiers QUE VOUS POUVEZ IMPRIMEZ DE CHEZ VOUS ET QUI SE TROUVENT DANS PRESENTATION et vous n'etes meme pas capable de faire ça...
Pour gueuler vous etes fort mais pour dire merci...

Bref vous voulez que les choses bougent et bien voila elles vont bougez et on va devenir une vrais association !
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Admin
Admin
Safr


Messages : 248
Date d'inscription : 18/11/2008

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:08

La plupart d'entre vous auront surement vu que leur nom est soudain redevenu blanc.

En effet, les membres du groupe " MEMBRES DU CLUB " (en vert) sont ceux ayant remplis leur bulletin et pouvant lire les annonces officielles...

Vous savez ce qu' il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:12

non mais c'est une blague... en gros pour résumer, je dois donner ma feuille remplie à la prochaine partie, mais je peux pas lire les annonces officielles. Par conséquent, je ne saurai pas quand c'est, et je ne pourrai donc pas venir. C'est moi, ou il y a un petit problème?
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Général pierre   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:28

Je previendrais dans club la date de la partie , et vous devrez me confirmer que vous venez avec la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:47

faudra quand même expliquer pourquoi on se fait punir pour pas donner la fiche, alors que la dernière partie remonte à 1 mois et qu'à ce moment, il y avait pas encore d'urgence à filer les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Général pierre   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:23

Bien sur rappelles moi quand j'ai fais le points ou t'etais toi scott , et rouven .... vous etiez parti...
Je vous es laissé un mois pour imprimer et m'envoyer la fiche d'inscription... sa fais des mois que je vous demande de la remplir gentiment sans forcer et bien c'est finis...
Je suis sur que tu veux autant que moi rod que l'association progresse et pour ça il faut que les gens se bougent.
C'est pas l'organisation ou les organisateurs les problemes se sont bien les membres!
Alors vous allez me faire le plaisr d'imprimer cette fiche et de venir a la prochaine partie de venir avec sinon vous ne jourez pas.
Ne trouves tu pas correcte que l'on demande aux membres de s'impliquer?

Je vois pas de probleme tu vas remplir ta fiche et me la remettre a moi ou olivier et voila =) je l'ai dis et répété maintenant la balle est dans votre camps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:45

d'ailleurs, vu que j'ai donné le papier à Pierre, j'apprécierais grandement qu'on me rende mes droits d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
RC-Delta
Habitué
Habitué
RC-Delta


Messages : 377
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : La Celle Saint Cloud

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:00

Demande à Safr c'est lui qui gère et remt toi dans le groupe airsofteur (en vert)
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Ami
Ami
Scott


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Le Vesinet (une vrai ville de bourge...mais bon le dite à personne ^^" )

Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Moi c fais jai donner ma feuille d'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dossiers d'inscriptions/les parties Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscriptions/les parties   Les dossiers d'inscriptions/les parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers d'inscriptions/les parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: