Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha

Aller en bas 
+4
Illuvivius
glitch
Bloody Murder 41
medoc
8 participants
AuteurMessage
medoc
Passager
Passager
medoc


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:32

MEDOC


Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 25287_383427392402_757682402_3781900_6209189_n
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 60348_1531811050981_1105892697_1497538_4315905_n

-Quel est votre prénom? : Médéric
-Quel est votre surnom?: medoc
-Quel âge avez vous ? : 23 ans
-Date et lieu de naissance? : 17/05/87 a Feurs (Un ptit peu de géographie ? c'est dans le Foret)
-Sexe ?: Pourquoi pas, mais sa dépend avec qui Wink
-Ville de résidence?: Bois d'arcy (78)

-Quels emploi faite vous?: Caviste en grande distribution
-Que faite vous le week end? : Ben comme j'ai que le dimanche :-\ , je me partage entre l'airsoft et mademoiselle :-* ...
-Comment avez vous connu l'airsoft?: Par mon petit frère et oui comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!

-Quelle(s) réplique(s) possédez vous? :
Beretta 92FS(spring BELL), Hi Capa 5.1(GBB WELL), MP5-NAVY(AEG JING KONG), M92FS (GBB BELL),m4 CQB (AEG DBOYS),m56dl (SPRING SHOTGUN DOUBLE EAGLE), M4 avec M203 (AEG DBOYS), M7A1 Veltor (G&P), SRC HK-416 (SRC) le tout fiabiliser et presque tout en état de marche
-Quel camouflage possédez vous?: Alors moi je suis un psychopathe du multicam, j'adddoorrrre le multicam donc j'ai toute la panoplie treillis, ciras, couvre casque,sous vêtement (non comme même pas a se point je vous rassure Very Happy ), mais aussi du CE (tenue inspi RPIMA), Woodland.
-Quelle(s) sont vos répliques préférés/détestés? Alors pour la préférés sa serais la m7a1 veltor et la détester l'espèce de réplique made in japan avec une tête de poisson futuriste !

-Faite vous partie d'une équipe? : Oui la FSA (photo ci dessous) et avant la The UNITS et encore avant la TAG (tactical airsoft group)

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha 38491417136472402757682

-Quelle est votre version de l'airsoft : J'adore le milsim le vrai celui remplie de week end péchu avec des scénarios de dingue ou je lâche maximum 10 Low-cap sur 2 jours et ou j'ai pour seul bivouac une bâche, celui qui met dans l'ambiance pendant quelque heures avant de retourner a sa petite vie tranquille. J'adore gueuler "je recharger" en changer de Midcap alors que je suis tout seul au milieu de la zone neutre, j'adore ramper pendant une demi heure pour me rendre compte que je suis partis dans le sens opposer suite a une orientation par rapport au soleil foireuse...

Voila je crois que j'ai fais le tour

Airsoftement votre

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Sanstitre1vl


Medoc
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Chart?cht=qr&chs=120x120&chl=http%3A%2F%2Ffsa78.forumotion



Dernière édition par medoc le Mer 6 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Murder 41
Habitué
Habitué
Bloody Murder 41


Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Toujours au combat quand il le faut.

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:40

Et bien, bienvenue Medoc!
PS: J'adore ta tenue! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:12

bienvenue sur notre fofo ^^


quand tu dis que tu n'aime pas la replique "japonaise a forme de poisson" tu parle de laquelle (non mais parce que si c'est du p90 que tu parles, je suis des lors investi de la sainte mission qui est de te faire manger tes b*rnes, car le p90 est l'arme ultime en fait ^^)


et sinon ^^ que viens tu faire dans nos belles contrées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illuvivius
Habitué
Habitué
Illuvivius


Messages : 307
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:54

Bienvenu sur ce modeste forum, j'aime bien ta présentation, si seulement elles pouvaient toutes être du même acabit Smile

Sinon la même question me vient à l'esprit : qu'est-ce qui t'amènes par ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RC-Delta
Habitué
Habitué
RC-Delta


Messages : 377
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : La Celle Saint Cloud

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:55

Salut à toi Medoc !J't'aime déjà t'es un Magpul Lover !
Revenir en haut Aller en bas
medoc
Passager
Passager
medoc


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:20

Merci pour l'accueil

Non grand dieux le P90 tout le monde c'est que c'est une replique qui déchire cheers
1 par se que c'est l'arme vu dans Stargate
2 par se que c'est l'arme vu dans Stargate atlantis
3 par se que c'est l'arme vu dans Stargate univers Laughing
je parlais du Thunder Maul
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Thunder-maul
Exxxxxxxxxxxcessssssivement moche cette bête là silent

Quoi que le P90 a été détrôner par le MASADA en arme ultime et bientôt par un autre petit Bijoux de chez Magpul, mélange de Famas et de P90 (pas encore sortie en réplique mais sa va pas durer)
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Magpul11

En faite j'ai entendu par le bouche a forum que vous alliez jouer sur le terrain a coté de Saint Cyr Dimanche, c'est un lieu que nous connaissons bien pour être la bas un Dimanche sur deux et pour éviter tout problème Dimanche matin je venait au nouvelle pour en savoir un peux plus (MP envoyer a Général Pierre à se sujet) nous aurons avec nous se jour la, la Mat78(des mureaux) et la 92ème Rapaces, enfin bref se sera un futur plaisir de faire votre connaissance sur le terrain si vous souhaiter vous joindre a nous cheers , sinon dans le pire des cas on partagera le terrain No
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Général pierre   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:13

Et bien je vais regler ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Florian.K
Ami
Ami
Florian.K


Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:47

Bienvenu à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:07

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:40

medoc a écrit:
Merci pour l'accueil

Non grand dieux le P90 tout le monde c'est que c'est une replique qui déchire cheers
1 par se que c'est l'arme vu dans Stargate
2 par se que c'est l'arme vu dans Stargate atlantis
3 par se que c'est l'arme vu dans Stargate univers Laughing
j



dans mes bras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha   Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Medoc [FSA] Squad Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: