Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Florian.j

Aller en bas 
+6
glitch
Celtic warrior
Illuvivius
Boner One / Spetsnaz
Général pierre
Florian.j
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:16

oups on va dire que c'est une erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:35

Je ne faisais qu'un peu d'humour et puis en même temps quand tu va faire du airsoft, tu ne te déguise pas en Jack Sparrow ou en Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:38

Oui mais... l'airsoft c'est un jeux avec des répliques et pas la guerre avec des armes ^^'



PS: Edite tes messages au lieu d'en poster deux à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:43

je plussoie Boner One / Spetsnaz!!!

Ceci dit bienvenue à toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:53

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:51

Florian.j a écrit:
Nous somme des soldats nous ne devons pas nous craindre! Wink A part si tu es de grade supérieur pale
c'est mes arguments, ma pensée qu'il faut craindre!
je suis un fervent défenseur du pas de - de 16 minimum! et encore quand ils sont un minimum responsables!

spets a raison, (appelle le spets, green tfait pas chier ^^) l'aac est un eteam de joueurs, pas de soldats!
ici c'est loin d'être l'armée, et encore plus loin d'être du milsim!

pour le déguisement, ca s'est déja fait (je me demande encore ou olivier s'est trouvé son costume)

quand on est airsofteur, on est pas plus proche de la guerre que les gosses avec leurs jouets en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:55

glitch a écrit:
quand on est airsofteur, on est pas plus proche de la guerre que les gosses avec leurs jouets en plastique...

Surtout que nos joujous sont pour la plupart en plastique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:57

Boner One / Spetsnaz a écrit:
glitch a écrit:
quand on est airsofteur, on est pas plus proche de la guerre que les gosses avec leurs jouets en plastique...

Surtout que nos joujous sont pour la plupart en plastique ^^'

tu sais tres bien ce que j'ai voulu dire... Suspect

les gosses ils envoient pas de billes pouvant percer un œil ,euxle manque de fair play ne change pas la donne car ce ne fait pas mal de se prendre une balle imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:13

Je me suis peut être mal exprimé dans LA phrase. Je voulais simplement dire que je ne vois pas pourquoi je devrais craindre glitch. Maintenant je sais, c'est parce que c'est un anti-mineurs :busted_re:. (moins de 16 ans).
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:19

Florian.j a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé dans LA phrase. Je voulais simplement dire que je ne vois pas pourquoi je devrais craindre glitch. Maintenant je sais, c'est parce que c'est un anti-mineurs :busted_re:. (moins de 16 ans).

pas anti mineurs (quoi que?) mais anti troufions, c'est différent!

les gosses ils ont - de 16 ans et ont souvent du mal a etre fair play..

fin moi ce que j'en dis, m'enfout je suis plus membre actif de l'assoc ^^ je me suis mis en mode spets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:37

T'as plus ou moins raison d'autant plus que c'est vrai j'en connais pas mal qui sont des "troufions" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:19

C'est dommage que je ne puisse probablement pas venir (sauf si la réunion a lieu après le 15 juin), autrement je t'aurais dit de ne pas écouter Glitch, tout simplement parce que sa vision du moins de 16ans est à géométrie variable, comme tout le monde... puisque dans la finalité c'est la maturité qui compte.

Pour ce qui est de ta "faute de frappe" : les mots "soldat+grade+vive le Hamas+arme+mort+etc." doivent être employés au second degré si tu veux pas te faire agresser sur le forum (mais tu peux dire "vive Hamas" au premier degré ca fait toujours du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:32

bien sur qu'il y a des jeunes qui sont assez intélligents! breizhlander, rod (encore que) et d'autres encore!
mais tu ne niera pas que nous avons pris plusieurs kikoolol qui sont assez gland pour rester avec un anti snipe debout en terrain ouvert en position stationnaire ou encore (désolé mais c'est l'exemple le plus crevant de rire) venir en blanc DANS UNE FORET (ca me fait toujours tordre de rire d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:40

Glitch ! On veut les noms ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:37

le coup du blanc c'était simon
Revenir en haut Aller en bas
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:48

Il a surment trop regardé la météo qui force souvent trop sur le wisky.
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:02

Oui à la base ils avaient prévu de la neige mais quand on est arrivé tout avait fondu donc il était plutôt repérable^^
Et sinon bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:05

breizhlander a écrit:
Oui à la base ils avaient prévu de la neige mais quand on est arrivé tout avait fondu donc il était plutôt repérable^^
Et sinon bienvenue ! Very Happy

ca fondait depuis la veille et meme a midi la veille..
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:09

le terrain était bien boueux d'ailleurs c'était joyeusement dégueulasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:50

Oui mais vous allez pas lui taper une crise et ho je vous previens qu'on se trimballe en unniforme avec des repliques d'armes a feu alors stop okey.
Cependant florian il faut pas se prendre trop trop au serieux du style ramener un vrais baionette sur le chnamp de bataille =P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:52

C'était dans le cadre des aménagements Wink (Oui, un couteau ou baio peut toujours servir en cas de travaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:55

XD bien sur on va dire ça ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:58

C'était le jour avant la partie contre les pizzas quand on à aménager le terrain et où j'avais gentiment prêter mes outils afin de creuser et d'aménager notre camp... t'as la mémoire courte dis moi ou peut être trop sélective... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:31

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me ramener avec un couteau ou une baio. Il manquerait plus que les coup de crosse "factice" au corps à corps Wink . Au fait à ce qui parait qu'il y a une partie le 5 juin. Est ce que je pourrai venir et par la même occasion m'inscrire si ça ne vous dérange pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Florian.j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian.j   Présentation Florian.j - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Florian.j
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Florian.K
» [Présentation] Florian
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: