Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Symbole/logo/blason

Aller en bas 
+3
Florian.j
breizhlander
GreenGreen
7 participants
AuteurMessage
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:08

Hello à tous,

Je me permet de vous soumettre une idée qui pourrait peut-être vous plaire.

Le topic "uniforme commun" avait lancer un débat sur est ce que oui ou non l'association avait besoin de quelques chose pour uniformiser le groupe, certains pences que oui d'autres non.

J'avais soumis l'idées de crée un insigne, un écusson, un logo, un symbole, un blason... appellez ça comme vous voulez j'm'en fou albino

J'aimerais aider l'association comme je peux. Etant en école d'art je vous propose de mettre mes qualités graphiques (moyenne albino ) au service de l'AAC!

J'aimerais si vous le souhaitez crée ce symbole pour l'association, d'abord sur papier puis, connaissant un infographistes, le dévelloper sur pc pour qu'il soit en libre service pour toute l'assoc' et par la suite crée un écusson pour les "uniformes" (PAS COMMUN :p).

Donc voila, j'vous propose quelques une de mes oeuvres histoires de voir un peu mon niveau:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/dscf0534n.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/dscf05372.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/818/dscf0623w.jpg/









Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:40

woaw tu dessine bien ! Very Happy
j'aime beaucoup tes dessins mais je les trouve un peu "sophistiqué" pour un logo, je pense qu'il faudrait un truc assez simple et marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian.j
Passager
Passager
Florian.j


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Versailles

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:48

Génial!! Tu dessines super bien affraid et pour tes logos je préfère le 3e.
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:55

C'est pas une proposition de logos c'est juste pour vous montrez mon style aprés j'peux m'adapter.

breizhlander tu parlais de quelques choses de simple et de marquant, tu pences à quoi?! Formes - symbole - Couleurs - etc...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Général pierre   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:15

Niveau logo la deuxieme je kifff XD non franchement pas mal je dois avouer qu'il y a un talent Wink
Il faudrait pour dessiner le logo avoir une connaissance moyenne de l'histoire de l'association non?

Pour que le logo symbolise l'esprit meme de l'association et evidement je suis pour un logo il permettra de forger une identité meme à l'association chose importante!
Si je te vois connecté je te bip pour qu'on parle de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:21

il faudrait trouver deux ou trois éléments assez représentatifs de l'assoc' pour que le l'emblème corresponde avec.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:52

Si on parle de logo, il faut aussi une devise (pouvant être reprise dans le logo) à l'image de l'assoc' et inspirant le logo. Le latin a toujours été une langue respectable pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:55

Bonne idée pour la devise (j'y avais pensé en plus j'ai oublier de le marquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:03

Je pensais à trois mots latins reprenant les initiales A.A.C. Mais ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:34

Général pierre a écrit:
Niveau logo la deuxieme je kifff XD

Une pignole au passage ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:58

Une pignole? c'est quoi ça XD?

Pour la devise ça pourrait le faire , pour le latin super idées!

J'attends vos propositons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:59

Ben Main + Joystick si tu préfères ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:02

xD ahhhhhhhhhhhhhhh okay.

Bah si tu veux j'peux te faire d'autres dessins avec d'autres positions tu me dit ton type de nanas et j'te le filerais Wink

(pour pas trés chére bien sûr)

Mise appart ça, pour le logo, si on pourrait éviter le stéréotype de l'animal sauvage (ou pas) du genre tout ce qui est fauve ou encore aigle et tout ça psk plus je regardes les symboles plus j'en vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:06

GreenGreen a écrit:
xD ahhhhhhhhhhhhhhh okay.

Bah si tu veux j'peux te faire d'autres dessins avec d'autres positions tu me dit ton type de nanas et j'te le filerais Wink

S'pas à moi qu'il faut dire sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:17

Avec Pierre on a un peu parler du logo lui et moi et on est donc arrivé à une idée qu'on aimerais vous soumettre:
Pour l'insigne ça serait "AAC" (le nom de l'assoc'), avec un "1" en chiffre romain en fond ou transpersant le deuxiéme "A" en référence à l'importance attacher à l'unité!

Pour ce qui est des couleurs j'ai soumis l'idées de teintes bleue et blanche, comme sur la baniére se situant en haut de pages du site.

Donc voila toute suggestions, critiques (justifiées), aprobation, désapprobation sont les bienvenues!

J'attaquerais les premiéres esquisses demain si tout va bien pour un peu vous montrez se que ça pourrait donner parce qu'un dessin vaut toujours mieux que des mots!
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:43

imprimes les pour la réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:17

Mais alors finalement c'est quand la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Général pierre   Symbole/logo/blason Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:36

Tres bonne question....... elle m'a dit de rappeler lundi..........
Hummmm bon bon je fais se que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:24

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole/logo/blason Empty
MessageSujet: Re: Symbole/logo/blason   Symbole/logo/blason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole/logo/blason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: