Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Illuvivius

Aller en bas 
AuteurMessage
Illuvivius
Habitué
Habitué
Illuvivius


Messages : 307
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

[Présentation] Illuvivius Empty
MessageSujet: [Présentation] Illuvivius   [Présentation] Illuvivius Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:05

Pseudo : Illuvivius

Prénom : Paul

Présentation :

Avant mon arrivée, je ne connaissais pas l'airsoft, et pour être franc, je n'y voyais qu'un puéril jeu à billes. J'ai rejoint le combat à la date symbolique du 11 novembre 2008, aux côtés d'Olivier Gonzalez. C'est ce jour là que j'ai rencontré Pierre et qu'il nous a proposé d' "essayer". Durant la bataille du même après-midi ( mémorable d'ailleurs ) je me suis vite pris au jeu, et j'ai tout de suite accroché. Alors les choses qui devaient arriver arrivèrent : d'abord un manuel classique, ensuite un fusil M14 auto pour Noël, un manteau militaire que j'adore, et me voila maintenant, mon fusil à la main et la gachette vive, participant au mieux aux batailles organisées.

Je vois dans l'airsoft un moyen de sortir à l'air libre, de courrir, de faire du sport et bien sûr de se défouler ( au moyen de ses chargeurs bien remplis bien sûr Twisted Evil )

Equipement :
M14 Wood automatique
STG44 automatique
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Illuvivius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: