Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Alphax

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphax
Ami
Ami
Alphax


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : La celle St Could

[Présentation] Alphax Empty
MessageSujet: [Présentation] Alphax   [Présentation] Alphax Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:23

Pseudo : Alphax

Nom : Alexis Mondino

Présentation: Je suis, avec le Général Pierre, le plus ancien membre de l'association et de ce qu'elle était avant d'être légalisée. Beaucoup me prennent pour une brute et je n'ai toujours pas trouver quelqu'un heureux d'être mon adversaire. Je suis réglo au possible et ne supporte pas beaucoup les gens qui ne respectent pas les règles du jeu. Je dirige ma section avec simplicité: l'objectif est certifié la tactique est clarifié, le "soldat" prend des initiatives et ne se fait pas accabler d'ordres (sauf quand je suis énervé) il décide lui même de ce qu'il fait. Si il faut se jeter a corps perdu dans une bataille sans espoir de victoire je suis toujours partant, ne serais-ce que pour essayer de renversé le cours de la partie (si Pierre est a mes côtés le cours de la partie est généralement renversé en notre faveur). Je me suis pris tellement de billes que je ne les sent presque plus lorsqu'elles sont tirées a distance raisonnable. Bref: je suis un vétéran aguerri qui a vue et ressenti beaucoup de choses dans l'airsoft.

Équipement:

-Sig Sauer 550 auto 1j5
-G36C auto 1j3
-pantalon camo
-une paire de pompes
-des Protections de BMX (non pas pour me protéger de la douleur mais pour faire en sorte que j'entende la bille quand elle me touche)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Alphax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Ma présentation ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: