Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Général pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

[Présentation] Général pierre Empty
MessageSujet: [Présentation] Général pierre   [Présentation] Général pierre Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:45

Pseudo: Général pierre

Prénom: Pierre

Présentation : Ma " carrière " commença lorsque un ami à moi me proposa de participer à une " bataille de pistolet à bille", j'ai été fasciné, depuis mes six ans j'étais passionné par les histoires de guerre, et l'armée : je jouais avec des soldats en plomb et d'un seul coup je me retrouvais moi même le soldat de plomb que je déplaçais sur mes terrains de jeux .
Les stratégies que j'avais étudié et réalisé en miniature m'apparaissaient devant les yeux .

Après avoir connu d'autres jeunes qui faisaient s est " bataille " j'ai rejoins une bonne vingtaine de personnes qui en faisaient, pas entre eux mais contre " le chesnay ", je m'étais équipé d un colt manuel a 0.6 joule se qui pour l'époque était bien. Je subis plusieurs entrainements physiques : transport de buches, ramper sous les orties qui simulaient les " barbelés ", endurance, tir, transport de matériels....Et à vrais dire je fus le meilleur dans le transport de matériel voila pourquoi ils m'ont placé dans cette unité où une bonne partie des bleus étaient envoyés.

Les batailles s'enchainèrent et je fus très vite passé au " grade " de soldat de première classe et placé dans une nouvelle unité avec un
" commandant " qui avait un an de plus que moi qui s'appelait Nicolas, le courage n'était pas sa première qualité et cela m'a permis de monter en " grade ".
Lors d'une bataille de grande importance nous devions tenir la colline la plus importante de la foret et nous étions dix en avance sur les positions, jusqu'à ce que les renforts nous rejoignent. Alors que 20 voir 30 gars du chesnay montaient à l'assaut de cette colline, notre chef ne résista pas et voulut se replier, à ce moment je pris la décision de prendre le commandement et résista 1h30 environ avant que 20 hommes nous rejoignent pour nous venir en aide et remporter la victoire.
2 ans après je commençais déjà a organisé des batailles de pistolet a bille non pas d'airsoft mais de petites batailles ou quelques membres présents encore aujourd'hui me rejoignirent comme le Colonel Mondino, le Sergent-Chef Rémi et d'autres un peu plus tard ....
Aujourd'hui je compte 8 ans d'expérience dans l'airsoft, maintenant l'airsoft est un moyen de me défouler, de rigoler, de me rendre utile et de pouvoir mettre en pratique mes talents de stratégie Smile.
Je ferais tout pour ce club et ses membres .

équipement:

Je possède 4 répliques qui fonctionnent :
-une m249 mk2 (400fps) AEG,une ammobox de 2500 billes
-une mp40 1.3 joule AEG, deux chargeurs de 60 billes
-un t3-k3 de l'armée portugaise 1.5 joule AEG, un chargeur hi-cap de 500 billes
-une ak74 russe 1.2 joule AEG un chargeur hi-cap de 600 billes
Je suis aussi équipé d'un uniforme français et un casque ......


Bien à vous Général Pierre, chef des forces d'airsoft celloises et leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Général pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation --Pierre-Emmanuel
» Presentation Der Versaillais
» Entrainement
» Presentation Slaya
» la TRS de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: