Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Droits d'acces

Aller en bas 
+5
Celtic warrior
Boner One / Spetsnaz
Général pierre
glitch
Yakamonéyé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:07

Il me semble que mon sujet "Interteam" n'a pas été supprimé car j'ai recu une notification par mail, cependant je ne possède pas les droits pour y accéder. Pourais-je avoir une permission pour cette partie du forum et ainsi surveiller mon sujet ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:17

je susi désolé, mais ton sujet est dans une partie privée et les modos n'ont pas finis de reorganiser le forum (faudrait peut etre y penser d'ailleur!)

on vote en interne (enfin) quel jour serait le meilleur pour l'interteam,
je m'excuse des desagréments et n'y peux personellement rien.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:23

Ah ok si c'est juste une vote. Si votre date n'était pas le week-end du 18 ca nous arrangerai mais plutôt au milieu de ladite semaine ca serait mieux pour nous.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:53

nous transmettrons augénéral (il pensait le faire ce WE la, mais on va retripatouiller ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Général pierre   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:32

Snif Sad se qui nous arrangerait nous pour l'instent sa serait un dimanche .... et la deuxieme semaine il me faut une confirmation mais je pense que beaucoup sont en vacances .... :s
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:13

Dimanche 27 peut être ? Dites moi si vous préférez et je vois avec mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:40

oui moi ca m'irais ^^
meme durant la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:44

Sauf que toi tu n'es pas égal à tous le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:10

Spetsnaz/Спецназ a écrit:
Sauf que toi tu n'es pas égal à tous le groupe ^^
sauf que je ne fais que de donner mon avis!
si qqun en avait reelement qque chose a foutre il aurait lui aussi participé ^^
on a vu ca avec pierre qui a dis que la date serait un peu .... imposée, et qi tu regarde les dates dans les votes, la deuxieme semaine est aussi populaire que le reste ^^ voire plus si on regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:55

Je ne fais que donner mon avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:02

ety moi de repondre au tien ^^
maintenant il faut que pierre vienne pour regler ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:31

T'as vu Yakamonéyé, on est TOUJOURS calmes et on se comporte de manière civilisée^^ Pour la date, ne t'inquiètes pas, t'auras l'impression qu'elle sort de nulle part,du jour au lendemain etc. mais ce sera la bonne^^(on a toujours été fidèles aux RDV)

EDIT : pour le message suivant de RC, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Celtic warrior le Jeu 3 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RC-Delta
Habitué
Habitué
RC-Delta


Messages : 377
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : La Celle Saint Cloud

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:21

Pour le 18/02 c'est mort je me fais arracher les chicos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:04

on en est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:18

C'est vrai ca vous en etes ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:39

^^
en fait c'est le CS (les mecs en orange, rouge + pierre) qui sont en train de decider.. nous autres simples verts on ne voit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:56

Inexact, Pierre est en train de décider^^ On n'en sait pas plus que vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Général pierre   Droits d'acces Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:53

Alors pour l'inter team c'est demain llors d'une reunion a 19h30 avec le président de l'association que sa va se decider avec d'autres grandes decisions qui vont tous (meme toi yakamo bref ^^) vous faire plaisir mais d'une force ;p
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:42

heureusement que j'esperais (comme plusieures autres personnes) en parler AVANT ce dimanche....
mais en effet c'est TON club (pas une association, j'oubliais) et TU decide de ce que tu penses qui serait le mieux... mais seul encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:14

Glitch va évidemment éditer son message pour éviter de donner une trop mauvaise image de l'AAC... que je vais rétablir :
-on est des barbares sanguinaires qui se mettent dessus (verbalement et physiquement) en permanence
-on passe pour des crétins désorganisés, mais la magie opère et on peut faire des trucs vraiment bien
-on a pas joué depuis longtemps donc on est remontés et on va tout donner^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:16

bien glitch tres bien continus comme ça c'est un bon raisonement je suis un rois dictateur un putain de rois qui a passer son dimanche a chercher des solutions convenables qui a tenu pres de 4 reunion avec diveres membres dont le PRESIDENT de l'association qui par definition la DIRIGE.
Et je suis dsl de pas faire comme avant , je veux sortir cette association que J'AI FONDé et que je ne veux point voir se detruire comme se qui se passe aujourd'hui et si je dois prendre des decisions avec les membrees les plus ""importants"" de l'association c'est a dire ceux qui represente les ""dirigeants"" legal de l'association sans demander l'avis général pour chaque étape de mon projet et bien je le ferais pour la simple raison de pouvoir vous offire de nouveau cette activité en toute égualité a vous et d'autres airsofteurs comme les MLN

Demain soir si le président est d'accord vous serez tout
Glitch au lieu de vouloir a tout pris """"m'énérver """" , me provoquer demande à mondino si il faut oui ou non me faire confiance sur se coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakamonéyé
Passager
Passager
Yakamonéyé


Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Gif Sur Yvette (91)

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:43

Général pierre a écrit:
MLN

MLM...

Un jour on va y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:45

Général pierre a écrit:
bien glitch tres bien continus comme ça c'est un bon raisonement je suis un rois dictateur un putain de rois qui a passer son dimanche a chercher des solutions convenables qui a tenu pres de 4 reunion avec diveres membres dont le PRESIDENT de l'association qui par definition la DIRIGE.
Et je suis dsl de pas faire comme avant , je veux sortir cette association que J'AI FONDé et que je ne veux point voir se detruire comme se qui se passe aujourd'hui et si je dois prendre des decisions avec les membrees les plus ""importants"" de l'association c'est a dire ceux qui represente les ""dirigeants"" legal de l'association sans demander l'avis général pour chaque étape de mon projet et bien je le ferais pour la simple raison de pouvoir vous offire de nouveau cette activité en toute égualité a vous et d'autres airsofteurs comme les MLN

Demain soir si le président est d'accord vous serez tout
Glitch au lieu de vouloir a tout pris """"m'énérver """" , me provoquer demande à mondino si il faut oui ou non me faire confiance sur se coup Wink
je n epense pas que tu es un dictateur, mais que en faisant ainsi, tu te trompe!
mais tu va comprendre que la confiance tu l'as!!!!!!!!
je ne cherche pas a t'enerver a tous prix! mais a t'ouvrir les yeux!!!!

tu dis que les membres importants sont ceux qui representent les dirigeants!! mais bordel,une association est comparable a un pays!!! le CS n'est pas la pour representer les dirigeants mais nous les airsofteurs qui normalement élisent ces CS!! tu va te le rentrer dans ta tête!!??

tu dis que tu a fait des reunions avec les membres "importants", ca je veux bien le croire, MAIS il y a une chose que tu sembles oublier, il n'y a normalement pas de membres importants, il y a des membres impliqués, et des membres non impliqués!!
tu veux un exemple?? je ne vais pas prendre un exemple de l'aac, ca me serait reproché... mais un exemple de mon assoc de cheval...
une gamine monte remarquablement bien cependant, elle et ses amies, par leur comportement detruisent l'image du club et plus particilierement l'ambiance... et pourtant c'est une bonne cavaliere qui fait connaitre le club??
la question est dans ce cas... qu'est ce qu'un membre important? un membre qui s'implique ou tente de s'impliquer, ou qqun qui fut present a la fondation de la team??

et essaye de comprendre bordel!! parles en a mondino, il sait tres bien ce que j'en pense,c'est la politique de la team qui nous detruit!on etait plusieurs il y a encore deux semaines a ne pas donner plus que jusqu'en septembre a l'assoc!!!!!! j'aurais prefere en parler dimanche mais je n'ai pas le choix, tant qu'il y aura des mineurs ou tout du moins des - de 17 ans voire 17.5 ans, on ne sera jamais dans la legalite!! et c'est justement ce dont je voulais discuter avec toi bordel!!

tu n'est pas un dctateur, mais souviens toi d'une chose...dans une assoc TOUS les membres sont egaux quels qu'ils soient, il y a une tete pour prendre les decisions de moyenne importance, mais les choses telles que la rencontre avec la police, le nouveau terrain ect.. doivent etre discutées et votées avant!! ou alors on est ni legaux ou le cas echeant on est pas une association!

perso, j'essaye d'aider l'assoc aussi, tu l'a compris, mondino m'a meme dit etre étonné de la rapidité dont j'ai fais preuve pour essayer d'aider...
sache que si j'avais voulu partir, ca serait deja fait.... et que c'est aussi pour aider l'assoc que je reste...
et quand je te vois qui prends les decisions majeures seul, sans en parler... ben non seulement ca me decoit, mais demande a alexis... ca me degoute..
Revenir en haut Aller en bas
Alphax
Ami
Ami
Alphax


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : La celle St Could

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:52

Je propose d'arrêter là pour les remontrances.
Nous en reparlerons Dimanche
et j'attends de vous TOUS un patience a toute épreuve

j'ai rien à ajouté que ce soit pour soutenir Pierre ou Glitch
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:32

mais non arrêteuh, je veux voir la réponse déplorable que pierre va réussir à pondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'acces Empty
MessageSujet: Re: Droits d'acces   Droits d'acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: