Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma présentation ;D

Aller en bas 
+8
Ezekiel
alex le R3D SC4R
White Hunter, Black Heart
Celtic warrior
Général pierre
Bloody Murder 41
peace and love
nathan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:07

Non mais j'allusine vous comprenez meme pas le second degrés pfiouu
Nathan tu as bien la m249 para ?
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:07

Franchement je m'attendais à un niveau de maturité plus élevé pour quelqu'un de ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Passager
Passager
nathan


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sevres

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:08

et mmoi je m attendais a se que l on me prenne pas la tete pour une histoir d ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:11

Et tu as bien raison parceque niveau maturité spetz ...
franchement arrete un peu il a fait un peu d'humour et il ecrit parfaitement bien la okey donc tu stop ...
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:30

On m'appelle Providence a écrit:
Serieusement Nathan, essaie de faire un tout petit effort pour la compréhension rapide de tous, merci.

Je ne suis pas le seul...

Je demande un petit effort et je m'en ramasse plein la gueule...
Je voudrais bien savoir pourquoi...


En ce qui concerne la maturité désolé mais j'ai que 15ans et quand on me fait un remarque je répond pas "Bah tant pis pour toi"...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:03

Citation :
Spetsnaz/Спецназ a écrit:
J'ai trop hâte de t'offrir mon Bescherelle
OONH
Spets 1 Nathan 0
J'ai rien à ajouter^^

Juste cela à suffit pour déclencher une tempête^^

Juste en envoyant cela j'ai déclenché une tempête^^
Bon, désolé, mais personne ne pouvait deviner que t'es dyslexique, ne le prend pas mal, on est parti en croisade pour la correction de la langue française^^
Du reste, pas la peine de s'entretuer pour une simple blague suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:33

Mais ça suffit oui :busted_re:
Bon dieu il ecrit d'une façon tout à fait correct merde alors faite ça avec tous nos membres et vous allez les dégouter putain Mad
STOP ! Et c est un ordre que je peux donner :busted_re:


Bon Nathan dans le but de me souvenir de ton visage as tu la m249 paras ?
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:00

alex le R3D SC4R a écrit:
Non ca c'est guillaume, Nathan il a un snipe. Tu verras bien plus tard. Il a beaucoup de cheveux et il sont bouclés.

Suffit de lire pour trouver réponse...

Et pour le:
Général pierre a écrit:
STOP ! Et c est un ordre que je peux donner :busted_re:

Une question me trotte la tête scratch
De quel pouvoir peux-tu nous donner un ordre sachant que nous ne sommes pas à l'armée et que nous sommes tous égaux et libres en droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:30

Bon, ca va, la semaine se finit, on se calme^^(je jouis de la satisfaction d'avoir eu 15 sur Phèdre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:36

Spetsnaz/Спецназ a écrit:

Je demande un petit effort et je m'en ramasse plein la gueule...
Je voudrais bien savoir pourquoi...
Il y a demander à quelqu'un de faire un effort de façon polie et courtoise et le faire d'une façon extrêmement désagréable, et ça ça a toujours été dans ta nature...
Tu veux qu'ils fassent l'effort de bien ecrire ? Fait l'effort de leur demander d'une autre façon, et je pense que les choses avançeront mieux...
Du reste, je suis d'accord avec lui Pierre concernant le fait que tu n'a aucune réelle autorité qui pourrait légitimement te permettre de nous dicter notre conduite (même si je n'approuve ni ne cautionne la façon de faire de Dom)
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:35

Je lui ai demandé de façon humoristique (mon humour est incompris :/)
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:37

Ah, là, là, depuis qu'il n'est plus là, à chaque fois qu'il vient sur le forum, il met la m***de^^
Revenir en haut Aller en bas
alex le R3D SC4R
Ami
Ami
alex le R3D SC4R


Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : chaville (92)

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

Et juste est ce que je peux rappeler que l'airsoft est un jeu et que quelqu'un qui pense être un tant sois peu mature, ramène une lame de 40 centimètres ? Et oui Spet's. Qui est ce qui se dit être fairplay et ne "sens pas les billes" durant un assaut ? Et oui Spet's. Qui est ce qui se la raconte des qu'il a reçu sa nouvelle AK en disant que toutes les autres sont des merdes ? Et oui Spet's. Et qui dit dit que les snipers sont tous des tapettes ? Oooh bah c'est encore toi Spet's ! A vrai dire j'ai rien contre toi, mais je pars du principe que quand l'on ne respecte pas quelques principes de Sécurité/Respect de base on a plus tôt mieux fait de se taire que de l'ouvrir avec de l'humour pas très bien cherché et/ou mal placé.
Il a beau avoir 18 ans mais il est dyslexique donc il fait/fera des efforts mais il y a des moments où il y aura des fautes mais faut pas tout relever à chaque fois. Merci à tous.

Et oui je protège la RedScar, ma section.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:48

Je demande a l'admin de supprimer mon compte et je vous dit adieux

Les rares parties où j'ai jouer contre la Red Scar j'ai jamais fait le coup de "je l'ai pas senti" dans le but de tricher.
Quand j'ai reçu mon Ak je n'ai pas dit que les autres étaient des merdes.
Le coup du "snipes = tapettes" si tu aimes pas l'humour de terrain qu'est ce que j'y peux et... Oooooh je ne suis pas le seul à l'avoir dit Very Happy

Bon aller je vous dit adieux, bonne tyrannie, foutez vus bien sur gueule écrivez pour qu'il n'y ai que personne pour vous comprendre, bonne diffamations et à jamais Wink


Ceci dit Pierre j'attend toujours les 50€ ...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

bravo les mecs!! tres belle manière de montrer que vous etes des mineurs a part, assez grand pour pratiquer de l'airsoft...... chapeau!!! Neutral

$ici il n'y a que certains membres comme les admins (c'est d'ailleur pour ca qu'il le sont) qui gardent les pieds sur terre ^^

pour ce qui est du dyslexisme... je trouve cela nul, dégradant, pourri meme de se moquer d'un mec qui a des problèmes comme ca, et quia le courage d'avouer son problème, de l'assumer +1 nathan
juste les gars pour savoir..... moi je suis cardiaque, j'ai une endurance assez faible... vous allez vous foutre de moi ou pas?? me dire que je suis faible? :busted_re: non mais parce que la, je vois des GAMINS pour la plupart et non des mecs nn seulement mature mais aussi compréhensible......
ET C'EST PAS LA PEINE DE ME DIRE QUE JE SUIS RABAT JOIE parce que la, non seulement la blague etait pas marrante, mais encore une fois tres dégradante!
merci de m'avoir lu... et si vous avez envie de parler avec moi de cette reaction, je vous invite a le faire par MP ou au bar et non ici pour désengorger ce topic qui a pour but a l'origine une candidature.....
jsais pas si vous vous rendez comte.. mais vous sabordez l'assoc pour certains... et ca.. c'est bas
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

Ce qui est gênant ce n'est pas sa dyslexie, ce n'est effectivement pas sa faute. C'est surtout son état d'esprit de jean foutiste, il a affirmé lui même ne faire aucun effort - cf la page précédente. Pour que quelqu'un, se prétendant dyslexique, affirme avec fierté qu'il ne fait aucun effort et qu'il n'en y strictement rien à foutre de ce qu'on pense de son écriture ( et c'est pourtant nous qui le lisons! ), il faut vraiment être sacrément nul. On a le droit d'être dyslexique, mais au moins on se doit de faire des efforts pour être compréhensible, comme le fait chabi depuis un certain temps. Pourtant, lui, c'était pas gagné. Mais en tout cas, il a beau être plus jeune que nathan, il est du moins plus mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:31

glitch a écrit:
pour ce qui est du dyslexisme... je trouve cela nul, dégradant, pourri meme de se moquer d'un mec qui a des problèmes comme ca, et quia le courage d'avouer son problème, de l'assumer +1 nathan

Ok on va mettre les points sur les "I": comment j'aurais pu savoir qu'il était dyslexique ? Où est ce que je me fout de sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:39

Punaise, même en piratant le compte d'Arnaud j'ai pas réussi à mettre une telle pagaille^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:43

Eric Cartman a écrit:
Ce qui est gênant ce n'est pas sa dyslexie, ce n'est effectivement pas sa faute. C'est surtout son état d'esprit de jean foutiste, il a affirmé lui même ne faire aucun effort - cf la page précédente. Pour que quelqu'un, se prétendant dyslexique, affirme avec fierté qu'il ne fait aucun effort et qu'il n'en y strictement rien à foutre de ce qu'on pense de son écriture ( et c'est pourtant nous qui le lisons! ), il faut vraiment être sacrément nul. On a le droit d'être dyslexique, mais au moins on se doit de faire des efforts pour être compréhensible, comme le fait chabi depuis un certain temps. Pourtant, lui, c'était pas gagné. Mais en tout cas, il a beau être plus jeune que nathan, il est du moins plus mature Smile
je crois que tu ne te rends pas reelement compte des difficultés que la dislexie apporte.... moi non plus ceci dit... mais dit toi que les dislexiques doivent rester concentrés (au meme point que nous pour un contrôle) lorsqu'ils écrivent pour ne pas faire de fautes.......je comprends qu'a 18 ans apres une journée, on ait pas envie de faire d'efforts (quoi que??)pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:43

rends toi compte de ta faiblesse, pierrick!
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:44

glitch a écrit:
Eric Cartman a écrit:
Ce qui est gênant ce n'est pas sa dyslexie, ce n'est effectivement pas sa faute. C'est surtout son état d'esprit de jean foutiste, il a affirmé lui même ne faire aucun effort - cf la page précédente. Pour que quelqu'un, se prétendant dyslexique, affirme avec fierté qu'il ne fait aucun effort et qu'il n'en y strictement rien à foutre de ce qu'on pense de son écriture ( et c'est pourtant nous qui le lisons! ), il faut vraiment être sacrément nul. On a le droit d'être dyslexique, mais au moins on se doit de faire des efforts pour être compréhensible, comme le fait chabi depuis un certain temps. Pourtant, lui, c'était pas gagné. Mais en tout cas, il a beau être plus jeune que nathan, il est du moins plus mature Smile
je crois que tu ne te rends pas reelement compte des difficultés que la dislexie apporte.... moi non plus ceci dit... mais dit toi que les dislexiques doivent rester concentrés (au meme point que nous pour un contrôle) lorsqu'ils écrivent pour ne pas faire de fautes.......je comprends qu'a 18 ans apres une journée, on ait pas envie de faire d'efforts (quoi que??)pour écrire

Pour des questions de respect, il pourrait quand même faire cet effort pour des textes de 30 mots...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:44

Eric Cartman a écrit:
rends toi compte de ta faiblesse, pierrick!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:11

Pour la suppression de me compte je me rétracte, j'ai pas fini mon boulot encore pirat
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:38

Mais c'est du n'importe quoi ... vous savez quoi je vais pas tarder à pratiquer la censure et rien à foutre de vos opinions ...
L'image que vous donnez tu savais pas spetz qu'il etait dislexique bon bas maintenant tu le sais , vous le savez alors stop putain :busted_re:

Je vous previens je vais faire un grand ménage et olivier qui va pas tarder à devenir admin aussi va m'aider parceque la l'image que vous donnez de l'association merci bien :busted_re:

J'appelle au calme et si vous etes mature spets et martin excusez vous (rod creves stp :p )
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:27

Eric Cartman a écrit:
rends toi compte de ta faiblesse, pierrick!
Peut-être, mais je connais la limite entre faire ch**r le monde et détruire l'AAC^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Présentation de ATILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: