Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ;D

Aller en bas 
+8
Ezekiel
alex le R3D SC4R
White Hunter, Black Heart
Celtic warrior
Général pierre
Bloody Murder 41
peace and love
nathan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:13

Wow wow wow du calme là, je me suis pas foutu de lui ><

Relis tous mes post ! Jamais je me suis dit qu'il était faible ou autre de blessant ! Ok j'ai fait une blague vaseuse mais sinon les autres messages étaient juste pour dire que sa m'étonnait qu'il m'envoie chier de la sorte juste pour une petite remarque alors que j'en avait aucune idée de sa maladie et tu verras que je n'ai pas noté sa maladie dans mes post suivants mais la façon jean foutiste à laquelle il répond...


Et Pierre, tu es un membre de l'assoc comme moi, Rod et les autres, ok tu organises des parties et tu es celui qui est à l'origine de l'assoc mais à ce que je sache le président est le père de Martin... et tu t'es autoproclamé "Général" et ton autorité n'est pas légitime, moi aussi je peux mettre "Général" dans mon pseudo et donner des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:37

Okey la j'en ais ras le bol de passer pour une dictateur je ne faisn plus rien aujourd'huis je devais aller voir un gas a noisy qui pourrait nous preter un terrain c est mort !
Je vais organiser un vote et vous voterais tous le temps qu'il n'y a pas une majorité qui est pour que je sois en quelque sorte vice président je ne fais plus rien et je tiens a dire que tout se qu'il veulent me remplaser dans ma fonction le face !

Genre je vous donne tous les jours des ordres ...j'en donne jamais sauf sur le terrain et je pense que mon "statut" me permet de vous dire de l'affarmer quand vous allez trop loin je sers à ça aussi .
Alors les commentaires à la con style je me suis autoproclamer "Général" tu te les gardes parceque tu connais meme pas le quart de l'histoire de l'association la premiere fois qu'on m'a appelé Général c est apres la bataille contre vaucreson que l'on appelle 'awsterlitz...
Tu ne faisais meme pas d'airsoft que j'en faisais , j'ais toujours fais pour le mieux de l association et j'ais toujours respecté ses membres je vous ais jamais traiter comme de la merde ou me suis superieur à qui compte.

Meme moi defois j'ais besoin qu'on me rappelle à l'ordre et nico l'a déjà fais .
Alors merde et continus comme ça spetz detruit l'association surtout va si tu t'imagines pas le boulot que c est de créer et gerer une association .

Et le pére a martin est officiellement le président de l association mais il a pleine confiance en moi et me laisse la ""gerer"" parcequ'il n'a pas que ça à faire .
Il sait proposer président pour nous sortir de la merde !
Franchement ferme la avec ses commentaires
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:02

Pourquoi devrais-je m'excuser Pierre ???? As-tu au moins lus mon dernier post ? Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai insulté ni agresser personne alors revois ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:06

Dsl c est un reflexe lol
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:07

Mauvais réflexe tss tss tss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:56

Pour une fois que la déstabilisation de Pierre ne vient pas de moi, et qu'en plus ca fonctionne, la ca me soule, si ca doit se passer comme ça, j'abandonne mon rôle de "rebelle"^^
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:49

Pierrick, oserais-tu dire que tu n'es plus l'homme de la situation ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:45

Oui, si pour être rebelle il faut créer des disputes sans queue ni tête sans même savoir pourquoi et tout détruire. Si vous voulez embêter Pierre, faites le de manière organisée, comme moi, pour qu'il ne soit pas dégoûté par l'AAC mais qu'il cherche juste une vengeance sanglante^^
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:06

Du genre : "Vous les portugais, vous puez tous la meeeerde" ? Very Happy lol! Very Happy Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:56

Non, ca c'est pas de moi car c'est franchement discriminant, je préfère attaquer plus objectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:20

Tu m'apprends ? Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alphax
Ami
Ami
Alphax


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 30
Localisation : La celle St Could

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:01

Heureux de te savoir toujours en vie Nathan je commençais a me demander se que tu devenais
Faudrait que tu reviennes un de ces 4 y a moyens de s'amuser a plomber les bleu-bites

A tout les autres: Nathan est l'un des 2 meilleurs Snipers de l'équipe donc personne n'as le droit de douter de lui
PS: Pierre tu me déçois, Nath a participé avec nous a la victoire contre les Pizzaïolos je pençais pas que t'oublierais
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:31

J'ais tellement de prénom à retenir ...
Mais je vois qui il est maintenant et je me souviens parfaitement de lui
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Passager
Passager
nathan


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Sevres

Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:48

Merci beaucoup Alphax sa fait plaizir de recevoir un si gentil compliment , meme si je pense pas etre aussi bon mais pas grave merci quan meme ^^ et tkt pas on revien et je compte bien montrer comme mon snipe et regler vous allez kiffer vous pourais tirer avec c est du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;D   Ma présentation ;D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ;D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Présentation] red hot 24
» Ma presentation***
» Présentation
» presentation
» Présentation de ATILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: Accueil du Forum :: Présentations-
Sauter vers: