Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les idées de printemps!!

Aller en bas 
+9
Illuvivius
Boner Two / rod
breizhlander
red hot 24
Ezekiel
Général pierre
Celtic warrior
Safr
glitch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:54

glitch a écrit:
rigueur commune! une autodiscipline!

Jusqu'à aujourd'hui l'application de ces termes a été uniquement synonyme de terreur blanche...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:01

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:32

Je partage l'avis de pierrick et rod ,
En effet le forum etait 100% actif quand on jouait à la celle st cloud mais la on vient juste de reprendre et pour l'instent... y a rien a dire.
Avant de réorganiser une partie j'attend un peu que les quelques problemes de repliques soit regler non parceque si c'est pour passer trois semaines a organiser une bataille et pas pouvoir jouer le jour de la bataille merci bien ! je commense a en avoir marre et je suis pas le seul exemple martin !
Donc y a cette notion mais surtout que je peux pas réorganiser les sections puisque j'ai pas la liste officiel d'inscrit , je cherche une solution pour regler ses problemes administratifs d'inscriptions.

Enfin voila quoi apres je vais juste repeter se que dis pierrick se """blanc"" sur le forum est un peu normal les gens viennent regarde si j'ai posté une annonce importante...
Pour les scenarios pierrick pas bete je vais y reflechir et me concerter avec certains membres pour voir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:43

sur les 20 me"mbres connectés et susceptibles d'avoir vu ton annonce, il y en a 3 qui ont participé.... ca c'est pas normal pour les choses capitales...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:32

glitch a écrit:
c'est a dire?

C'est à dire des atrocités sans nom^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:11

en quoi l'autorigeur et l'autodiscipline sont banissable?
ne sommes nous pas, par notre activité assez illégale car reservée aux majeurs tenus d'etre rigoureux et auto-disciplinés?? ah oui, non j'oubliais ^^ entre ceux qui respectent pas les lois de puissance et plein d'autres choses... j'oubliais que l'autodiscipline n'etait pas le mot d'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illuvivius
Habitué
Habitué
Illuvivius


Messages : 307
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:30

Glitch, ne dis pas aux autres membres qu'ils n'ont pas assez de maturité parce qu'ils sont jeunes ou pas, essaie de leur expliquer --'.

Ensuite, Pierrick, Pierrick, Rod, Paul et moi (c'est Olivier) on est tous d'accord, faut juste attendre un peu. Certes y'a eu des tentatives de relance mais le jeu pour déterminer un calibre, type de munition et tout c'est rerservé a 2 personnes car les autres ne s'y connaissent pas autant. Idem pour les uniformes ...

Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:25

ca faut 2 mois que je geule sur le fait que le fofo est inactif.... (en gros ca veut dire que beaucoup sont immatures) et d'ou ma position sur les plus jeunes d'entre nous....
quand tu dis de creer un calibre, des munnitions et les uniformes, je ne te suis pas... tu veux imposer une tenue?
Revenir en haut Aller en bas
RC-Delta
Habitué
Habitué
RC-Delta


Messages : 377
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : La Celle Saint Cloud

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:31

Y parle des quizz de Rod
Et o la musique c'est à la porté de tous : Blind Test !
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:40

ahh oki ^^

mais en se passant de ca, je pense que quand un truc important est ecrit , il faut participer!

jdis pas de passer 3 heures comme un no life sur ce fofo, je dis juste passer, regarder si il y a un post la ou c 'est important, regarder, répondre et hop fini!

la on a un post super important de pierre qui propose de ne rien changer a l'organisation (sauf qu'il y a des votes en plus) et personne ne réagis! pire, pierre est passé sur le forum et n'a pas daigné répondre a ma proposition d'en parler, même pour dire que c'était pas possible (je n'en aurais pas pris ombrage!)...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:31

Tu oses critiquer Pierre pour servir ce que tu penses être l'intérêt commun!^^ Apprête-toi à connaître une longue traversée du désert, c'est du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:11

sauf que la, je sais que je ne suis pas le seul a le penser.... et surtout, je me magne le fion pour tenter de sauver cette team.. ^^

si tu savais le nombre de fois ou j'ai failli me barrer(je sais deja ou je pourrais aller.. et ca me couterait peut etre moins cher a la longue.) parce que je me demande si il y a encore de l'espoir.. chose que je tente de ramener avec au moins pierre?

venez me critiquer, j'attends.. mais apprêtez vous a une bordée de retour parce que je serais pas un tendre
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:49

bon ok , déjà tout le monde pète un coup , on se détend...voilààààà =)
mais qué pasa mes enfants ?
Après des longs face à face on trouve encore le moyen de se prendre le chou ?
tutut pas d'accord on est des gens responsables, et je parle de chacun des membres que je connais et que j'ai vu en face.
Bon le truc, c'est que tout le monde se trompe sur tout le monde j'ai l'impression..
Pierre est quelqu'un de responsable je le sais du peu que j'ai vu
(ah oui une chose avant de continuer, je ne réglerai jamais mes comptes sur le fofo, moi ça sera plus en face et la tarte dans la figure si jme prend une insulte que je jugerai mal placée ou une remarque style "lèche cul" etc , )
voilà je reprend ^^
Du peu que j'ai vu, je me suis bien rendu compte en tant que nouveau que certaines personnes s'impliquent du mieux qu'ils peuvent pour le bien de l'assoc, alors bien sur , parfois ce qu'ils entreprennent peut être incompris ou refusé par les autres "bosseurs" , mais on peut toujours trouver un terrain d'entente quand on a un brin de jugeote, et je sais que chacun l'a.
D'un autre côté, il y a aussi des personnes qui foutent la merde. Oh oui je mens pas, elles foutent vraiment la merde et donc en tant que merde elle foutent un bazar pas possible dans l'organisation déjà fragile des gens qui tentent de maintenir l'assoc en état.
Je vais pas donner de nom , enfin à vrai dire si jm'en temponne, mais moi depuis que je suis arrivé on me parle que d'un type quand on me parle du côté noir de l'assoc : Rod .
(si tu veux mon bonhomme , à la dernière partie j'ai fait une petite vidéo sympa ou tu te ballades genre en marchant alors que tout le monde cour et tire à côté c'est sympa ^^)
Donc voilà y a ceux qui foutent la merde , qui viennent juste ce connecter pour foutent des vannes ou des pics et repartir juste après
y a ceux qui sont là style : ah ah ça me fait trop marrer que tu dises ça t'es trop con ^^
y a ceux qui viennent pas
y a ceux qui sont là pour la déco
y a ceux qui restent dans l'ombre et qui ne veulent plus répondre
y a ceux qui lorsqu'on dit noir sont juste là pour dire blanc
Bon, stop là ça devient chiant.
Le truc , c'est que je sais que Glitch dans le fond à les mêmes idéaux que Pierre : restaurer complètement l'assoc, donc pour moi il y a critique peut-être , mais dans le fond les principes se rejoignent.
Quand au sujet du fofo qui soit disant est "mort" , bah ok , va falloir remédier à cela , en mettant par exemples les photos des deux dernières batailles Orcémont et Perpète les oies je sais plus où ^^
(je pense ici à Olivier qui n'a toujours pas trouvé le temps de les mettre Razz ou , et là je rigole moins , à simon , simon je sais plus quoi qui ai roux et qui a pris plus de 70 photos plus des vidéos de la dernière magnifique partie mais qui ne les a foutu nulle part et qui n'a mis sur Facebook par exemple que celles où il apparaissait dessus = 5 photos. J'ai aussi des photos moi même (que la plus part des membres ont vu sur face) ! et une vidéo , je vais incessamment sous peu les mettre sur le fofo si c'est possible jdois demander comment faire oui je sais ^^

Ceci n'est qu'un exemple pour montrer que si chacun se remue , mais juste très légèrement les fesses, l'assoc pourra redécoller j'en suis certain,
et qu'il y ai des votes ou des élections machin auquel je comprend quedal je m'en tape ( à prendre au second degré pour les "rageux")
j'espère juste qu'avant de préparer pleins de projets, on s'occupera de l'essentiel , et que aussi longtemps que possible Mondino me dise le matin en arrivant au lycée : Barette , ce weekend bataille , toi prendre matos, ça va chier.

Barette a parlé.

( si certains trouvent ça chiant que je mette trop de smileys , je les emmerdes Smile Smile))))))))))) ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

Il y a une grande différence entre restaurer l'association et le forum ! Pour ceux qui veulent du changement, estimez-vous heureux qu'on ait pu rejouer il y a peu.
Etant membre du conseil de sécurité, on va faire de notre mieux mais bordel c'est pas la peine de gueuler pour du changement. Ca me soule ces gens qui crient juste pour faire leur intéressant, laissez le conseil faire son boulot !
Glitch, je sais que tu as parlé à Pierre de se retrouver le temps d'un après-midi, a-t-il accepté ?

Bref, et puis pour vous, ça veut dire quoi restaurer l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:16

Barette tu vas remettre le feu au forum,Rod a fait un énorme effort, il n'a plus foutu le bordel donc le relance pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:59

bon, la je ne peux plus laisser passer... j'avais prévenu, j'allais faire mal et je vais te répondre martin... n'y vois rien de..... personnel on va dire....!


pour moi, le conseil, mis a part 3 membres (hors pierre ) le conseil est composé de charlatans.... 3 d'entre eux font tout le boulot avec le président, pour les autres?? il y a toi, il y a alex le red scar, qui ne se considère pas de l'AAC, il y a Pierrick qui en ce moment semble faire une pause..

mais tu va me dire "mais pour qui il se prends a me traiter de charlatan ce gars la?" et tu aura raison ^^
il y a que pour moi, tu n'es pas légitime (je te rassure, aucun membre du CS n'est plus légitime depuis la fin de la première année de l'assoc) d'ailleurs, l'assoc n'a de légal que le fait d'être déclarée a la mairie ^^

tu veux quoi? que je m'estime heureux d'avoir joué dans un terrain certes très joli et sympa, mais dans un trou paumé a 1H30 de la celle, ou ceux qui n'ont pas de cartes navigo doivent payer 20E plus les frais de location de jeu soit 25 e? tu va me dire d'e m'estimer heureux alors que juste en face de chez moi, il y a une foret ou il n'y a presque jamais de promeneurs, ou le terrain est escarpé ou il y a des trous de planques partout, des vrais bunkers en beton ect ect, que pierre et alexis ont tous les deux appréciés et que finalement on y va pas pour aucune raison vraiment valable?

laisser faire le conseil? mais c'est ce conseil qui nous a foutu dans cette merde dans laquelle on est, de par son laxisme et par son inaction sur certains points!
pierre a raison quand il dit que sans mr lesteven , on aurait pas cette association, c'est parce que vous etes infoutus de faire quelque chose sans lui!

"on va faire de notre mieux" mais rends toi compte!! pierre viens de proposer de ne rien changer a l'organisation de l'association, ou si peu... et la personne ne réponds?a part moi qui lui propose d'en discuter? proposition a laquelle il n'a même pas daigné répondre malgré ses connections!


la, je tique sur cette partie
Citation :
Ca me soule ces gens qui crient juste pour faire leur intéressant,

la non plus je ne peux pas te laisser le dire, et sois sur que tu as du bol de pas etre en face de moi...

si c'est de moi que tu parle sache petit gars (sois heureux que la censure m'oblige a changer ce dernier mot) que je dois etre un des membres les plus inquiets et qui tentes de s'impliquer pour sauver cette assoc.... qui tente d'aider pierre a redresser la barre pour qu'on puisse etre vraiment l'AAC et que ca veuille dire quelque chose! c'est a dire qu'on puisse tenter de jouer a la celle, et qu'o,n soit une assoc digne de ce nom au lieu du groupe de loqueteux qu'on est!
et oui groupe de loqueteux, car c'est un peu ce a quoi on ressemblait devant les MLNs.... et je suis pas le seul a partager cet avis!
entre ceux qui ont des répliques qui marchent pas, ceux qui Highland, ceux qui sont assez fous pour sortir rusher seul en terrain découvert... oué des loqueteux! je pense que tres certainement, les glands de al quaida pourraient nous avoir en partie d'airsoft...

tu parle de faire l'intéressant?? regarde un peu la poutre dans ton oeil! je ne t'ai pas vu pamphleter dans de grandes idées pour dire telle ou telle chose..
par contre ton pere, lui .... lui il aide vraiment..; alors le coup de dire "faire l'intéressant"... jte laisse deviner la suite

je ne dis pas que tu a jamais rien branlé pour cette assoc, mais se dire "c'est bon, j'ai aidé ca suffit" c'est inutile, et dans ce cas tu a rien a faire la ou tu es...

et le renouveau de l'assoc passe forcement par le forum.. pour quoi? question con , reponse con:parce que..
parce que tout simplement, c'est le moyen de relier ceux de noisy, ceux de la celle, de bougival et tous les autres pour l'assoc sans avoir a se retrouver tous ensemble! a chercher un lieu et une heure ou tout le monde doit être la!!
si on le fait irl, admettons une réunion un dimanche prochain, le matin a 11 heures... ben entre ceux qui sont pas la, ceux qui peuvent pas pour X raison et ceux qui s'en foutent , on se retrouve a 5...beh oui, 11 heures un dimanche c'est trop tot ect ect..
par contre le fofo, tu peux passer a n'importe quelle heure et réagir, du matin au soir...


j'avais prévenu, je laisse rien passer ou tout du moins ce avec quoi je ne suis pas d'accord...

d'autres tentatives pour critiquer ou on passe aux idées pour relancer le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:53

Barette a écrit:

Je vais pas donner de nom , enfin à vrai dire si jm'en temponne, mais moi depuis que je suis arrivé on me parle que d'un type quand on me parle du côté noir de l'assoc : Rod .
(si tu veux mon bonhomme , à la dernière partie j'ai fait une petite vidéo sympa ou tu te ballades genre en marchant alors que tout le monde cour et tire à côté c'est sympa ^^)
Donc voilà y a ceux qui foutent la merde , qui viennent juste ce connecter pour foutent des vannes ou des pics et repartir juste après

Alors je vais être clair :
- Déjà, je pense que tu devrais mettre à jour le système d'exploitation de ton cerveau, vu que je n'ai pas foutu la merde depuis de nombreux mois, tout le monde ( sauf toi apparemment ) le sait
- Ensuite, je joue encore comme je veux, et je pense que mes résultats à la dernière partie montrent que ma technique de jeu n'est pas si mauvaise, car j'ai gardé un chiffre de touchés/morts largement supérieur à 1 aux dernières parties, même quand on s'est faits écrabouiller.
- Tu me parles des gens qui viennent provoquer en m'accusant de ça, alors que c'est très exactement ce que tu fais, je ne comprends pas tout à fait bien ta logique...
- Ensuite tu admettras que le " Je vais pas donner de nom [ ... ] : Rod " illustre la logique étrange évoquée dans mon point 3.

EDIT :

Glitch a écrit:
et sois sur que tu as du bol de pas etre en face de moi...

Barrette a écrit:
moi ça sera plus en face et la tarte dans la figure si jme prend une insulte que je jugerai mal placée ou une remarque style "lèche cul"

Les gars vous êtes gentils, mais ici c'est pas bruteland.fr, arrêtez un peu les menaces ( c'est d'ailleurs interdit par le règlement du fofo qui, comme par hasard, n'est pas appliqué ces fois ci
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:47

[quote="Boner Two / rod"]
Barette a écrit:



EDIT :

Glitch a écrit:
et sois sur que tu as du bol de pas etre en face de moi...

Barrette a écrit:
moi ça sera plus en face et la tarte dans la figure si jme prend une insulte que je jugerai mal placée ou une remarque style "lèche cul"

Les gars vous êtes gentils, mais ici c'est pas bruteland.fr, arrêtez un peu les menaces ( c'est d'ailleurs interdit par le règlement du fofo qui, comme par hasard, n'est pas appliqué ces fois ci

j'ai pas cru lire
"si je te vois je te pete la geule " dans mon message....
j'ai juste dis que le fait de me dire ca en face, ca amene des conséquences, je me montre plus....physique en dernier recours.... pour dire, je ne me suis battu que 3 fois dans ma vie... comme quoi je suis pas un violent de nature...
ce que j'ai voulu dire c'est que la, je me serais montré assez virulent... voire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:05

Hummm me disais aussi s'etait trop calme...
Alors par quoi commenser ... On va dire rod Wink
Alors pour rod je dois avouer que depuis quelques mois il ne fout plus la merde comme spetz d'ailleur et je les remercie =)

Je pensais que la derniere bataille aller calmer tout le monde et me laisser bosser avec les personnes concernés tranquilement sans de stress mais finalement non ! Tout doit aller vite de nos jours ...

Tu as mal compris mon message j'ai pas dis qu'il ne faudra rien changer à l'association tout est à changé j'ai meme fait une liste de certains points a faire en priorité.
Maintenant je suis un peu coinser je peux pas faire voter les gens puisque les inscriptions sont pas complete faut etre clair sur qui est inscrit et qui ne l'est pas !
Pareille pour réorganiser notre systeme d'interteam il faut que je sache sur qui je peux compter .
Bon lors de la derniere bataille il y a un moment ou rod ou encore rouv se baladait sur le terrain mais s'etait lorsque sa s'est transformer en gros bordel ... avant rod a tenu la position que je lui avait assigner mais sans aucuns problemes jusqu'a se qu'il se fasse defenser par un ou des snipes ( ironique pour rod tout de meme mdr) .
J'ai bien vu aussi que les officiers d'escouades se sont fais debrodé et ne controlait plus a un certains moment leurs hommes .
Meme chose les problemes de matos que j'ai eu mon perturbé dans ma fonction et ça s'est grave !
Voila pourquoi avant de me lancer dans la preparation d'une nouvelle bataille je voudrais commander une nouvelle ammobox pour etre sur quoi et surtout de profiter aussi de la journnée Wink

Apres je souffre la dans grand problemes d'administration au niveau notament des inscriptions et j'arrive pas a le regler .
Je ne peux pas te voir glicht pour le moment mais pourquoi pas organiser une conferance sur skype avec plusieurs membres je vais organiser ça Wink

Apres au niveau de matos et bien mon petit glitch je suis dsl mais c'est pas notre faute... avant d'organiser une nouvelle bataille je vois avec les membres qui ont eu des problemes si ils sont en majorités réglé !
Comme je t'ais dis je vais par exemple commander une ammo toute neuve mais je cherche un model plus fiable ...
Bref c'est pas simple !
Si je t'ai pas repondu c'est que j'ai pas bien vu q ou que je voulais le faire mais étant occupé a faire autre chose j'ai oublié quoi je veux dire que voila j'essaye de satisfaire tout le monde mais dans le circuit il y a des blocages qu'ils faut faire sauter...


Pour la ennieme fois il est maintenant casiment impossible de jouer à la celle st cloud les flics ne veulent pas , la mairie ne nous soutient plus la seul solution c'est prendre un terrain a louer et sache que j'ai trouvé un autre terrain foretier a 30 min de la celle st cloud a loué et avec paul et olivier on s'interresse a un autre terrain de 25 hectar a coignere Smile
Mais la celle st cloud faut te mettre dans le crane que c'est casiment mort !
J'ne suis le premier désolé mais pour avancer faut etre réaliste un minimum quoi et surtout a elyssé le terrain est super mais c'est mort pour l'utiliser on leur a fait une demande officiel il nous ont dis que le terrain etait jugé comme impraticable et qu'il etait sous la direction de bougival ... ils se renvoient la balle ...
Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

aussi étrange que cela puisse paraître, je suis dans l'obligation de plussoyer ce message^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:49

Citation :
-Des votes seront organisés sur le terrain (on est sur d'avoir tous les membres) pour élir un conseil d'administration chaque membre sera responsable d'une partie de l'association et un des membres du CA sera Vis Président c'est lui qui va coordonner tout se petit monde avec le président la secretaire et la trésoriere.

ca c'est pas ne rien changer???

rapellons le present...
aujourd'hui, on a un conseil d'administration nommé, il a eté concu a partir des membres qui sont responsables des unités (alex le red scar, mondino et olivier) plus d'autres anciens ---> pierrick, martin , paul..
pierre fais partie aussi du consel d'administration, il est le "president par voie de fait" comme on le dit dans le jargon légal... c'est lui qui decide tout avec le bureau, qui est composé de l'entourage de 3 de nos membres..

on me suit toujours? je la fais selon la proposition, je vais reformuler tout ca...(en vert ce qui change)

demain, on a un conseil d'administration elus , qui seront des membres qui sont responsables d'unités, plus d'autres personnes
pierre fera partie du conseil d'administration (parce que sans lui, et le je ne sarcasme pas ni rien c'est juste un fait, il y a pas d'assoc possible) et sera vice president, (en gros pas de changement la dessus) il décidera de tout avec le bureau qui sera composé de l'entourage de 3 de nos membres...


bon c'est vrai j'avoue...il y a des choses qui changent.. mais on sait qui sera a la fin en haut....
il y a juste un membre qui va changer , vu que la red scar ne participe plus a l'aac....

en gros c'est cette partie de ton message (et qui est la plus importante) qui me fait bondir!le reste, c'est évident!

"Je ne peux pas te voir glicht pour le moment mais pourquoi pas organiser une conférence sur skype avec plusieurs membres je vais organiser ça Wink "

bah voila!! ^^ ca t'a pris quoi cette phrase, 10 sec pour l'écrire? meme pas? maintenant... le faire sur skype me gene car on ne peut pas parler tous ensemble de face a face, comme il serait preferable de le faire, surtout que je voulais qu'on fasse en parle en privé avant..

pour es repliques... ah ce fameux probleme d'ammobox ^^ meme si il est vrai que c'est chiant pour les parties (pauvre iwen que j'ai envoyé 5fois te chercher et qu'on savait pas ou tu etais^^) c'est un pbm mécanique!
meme si il rentre dans cette catégorie, c'est pas tant de ca que je parle,
prenons le simple exemple de.... florian! ^^

il est venu, avec son équipement, bon jusque la ca va, il a sorti un tres beau sig... il a rempli son chargeur et..... rien!! surprise!! ca marche pas! ^^ et bien sur, il a pas pris de jouets de rechange (il avait pas une M4 la derniere fois?)

on avait olivier et paul qui la jouaient soviétiques (1 replique pour deux) au moment de l'interteam, son arme c'etait la hampe du drapeau!

martin s'est aussi retrouvé a poil

ect ect... a la fin on passe pour des clampins!
alors je vebien que les batteries soient a plat, c'est dans l'ordre des choses (moi j'ai 1 heure d'autonomie en tir) mais quand on se retrouve face a d'autres... mais pfft quoi! jpense que si florian avant testé son sig, il aurait remarqué le problème et pris son M4 ou son gun!

de plus un debrief aurait pas été mal par rapport au problèmes qu'on a eus, tant stratégiques que sur les hommes en avant sur le terrain ^^

pour le terrain, je me rends a tes raisons...


Dernière édition par glitch le Lun 14 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:51

Franchement, entre Glitch qui donne des leçons à n'en plus savoir s'arrêter, Martin qui (et je ne comprends pas ce revirement) défend toujours le CS, Rod qui ne met plus la merde (c'est le seul point positif, bien qu'il me faisait rire), et comme l'a fait remarquer ce dernier, cette envie de montrer qu'on est le singe le plus fort de la jungle...
Ma "pause" comme l'appelle Glitch, je songe plutôt à la transformer en ce que Ezekiel a appelé un "départ". En effet, j'ai pas joué depuis 5 mois, sur le mois qui vient trois semaines sont visiblement condamnées, sans parler des restrictions d'age, etc.
Je vais vous dire honnêtement, la seule chose qui me fait encore rester, c'est la masse de blé conséquente que j'ai investi dans cette activité... mais pour peu que je trouve une activité (utile) à ma caméra, que je vende mon chargeur et je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:53

on a des restrictions d'age?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:17

Je parlais d'Orcemont
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:23

c'est plus ta tête de nain trisomique et ta taille qui te font préjudice... moi j'ai 15 ans, et j'y vais souvent. Nananère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idées de printemps!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les idées de printemps!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de printemps 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: