Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les idées de printemps!!

Aller en bas 
+9
Illuvivius
Boner Two / rod
breizhlander
red hot 24
Ezekiel
Général pierre
Celtic warrior
Safr
glitch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:42

Ca se voit que t'es pas sur le forum depuis longtemps Glitch, alors arrête de faire celui qui croit tout savoir, putain !
Merde, je rêve, tu crois qu'on a rien tenté pour jouer ailleurs, tu crois que si on avait le choix on irait pas jouer en forêt gratos ? Hein ? C'est incroyable, bordel, ensuite faut pas s'étonner que Pierre te crie dessus car si il y a bien une chose qu'on a en commun, c'est d'avoir essayé pendant presque deux putains d'année de merde à jouer tranquille dans un coin !
T'es pas content ? Va donc voir la police, tu leur expliques et on verra après, ce qui sera évidemment inutile car Pierre n'en est pas à son premier rendez-vous avec eux.

Alors ta forêt c'est bien sympa mais si t'avais un peu suivi le cours des évènements, tu saurais parfaitement que nous ne voulons pas prendre de risque à moins que tu arrives à convaincre Pierre, ce qui serait inouï.

Et puis aussi, tu habites où ? C'est facile de dire forêt devant chez soi, mais les autres, tu sais où ils habitent ? Nan, Glitch tu n'es pas tout seul, et c'est ce que Pierre veut te faire comprendre, qu'on a tous nos problèmes et que quand on a une association à gérer, on essaie de satisfaire tout le monde ! Et là tu es encore en plein milieu du sujet de débat, alors que te faut-il de plus ?

Et puis épargne moi l'habituel "Si t'étais devant moi je te casserais la gueule", ridicule et étonnant de ta part.

Pierre, un dictateur ? Haha laissez-moi rire.

Et puis je ne comprends pas le terme revirement Pierrick, comme s'il y avait des camps sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:38

Bon messieurs calmons nous!
Ecoutez moi j'ai passé des heures et des heures de travaille pour sortir l'association de la crise qu'elle traverse.
Nous sommes a la fin de cette crise j'ai trouvé le fondement principale qui permet de regler nos problemes c'est à dire un terrain légal !
Maintenant comme tu le dis il faut regler tout le reste.
Il est vrais qu'on a pas fais un bilan de nos problemes que l'ont a eu dimanche dernier...
Mais je suis conscient de ses problemes sauf que je suis bloqué par des problemes d'administration qui vont etre résolu je vais demandé a olivier de poster la fiche d'inscription dans présentation se qui permettra aux gens de la scaner la remplir et me l'envoyer Wink

Niveau financier il faut aussi un remaniment mais c'est plus complexe...
Niveau terrain j'ai examiné nos problemes et je suis pres a présenter un rapport mais me faut le temps de le taper surement au cour de la semaine Wink
Après pour la reunion sur skype t'inquiete c'est un super moyen pour se reunir Wink
Pierrick t'as pas encore testé le terrain mon petit Wink tu verras
Niveau terrain on en recherche d'autres plus pres Wink

Mais arretez et surtout arret glitch de faire un fromage pour ça sans te vexer ou autres je te comprend je suis assez d'accord mais faut arreter de se lancer dans : OH MY GOD l'association est pourrie on est tous perdu nul nul...

J'ai réouvert le recrutement j'ai de nombreuses demandes et j'ai des nouveaux comme green green de sang neuf pour l'association voila on se releve petit a petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:48

je soutiens Pierre et Martin, pendons glitch par les couilles, et mangeons des marshmallows en le regardant agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:50

White Hunter, Black Heart a écrit:
Ca se voit que t'es pas sur le forum depuis longtemps Glitch, alors arrête de faire celui qui croit tout savoir, putain !
Merde, je rêve, tu crois qu'on a rien tenté pour jouer ailleurs, tu crois que si on avait le choix on irait pas jouer en forêt gratos ? Hein ? C'est incroyable, bordel, ensuite faut pas s'étonner que Pierre te crie dessus car si il y a bien une chose qu'on a en commun, c'est d'avoir essayé pendant presque deux putains d'année de merde à jouer tranquille dans un coin !
T'es pas content ? Va donc voir la police, tu leur expliques et on verra après, ce qui sera évidemment inutile car Pierre n'en est pas à son premier rendez-vous avec eux.

Alors ta forêt c'est bien sympa mais si t'avais un peu suivi le cours des évènements, tu saurais parfaitement que nous ne voulons pas prendre de risque à moins que tu arrives à convaincre Pierre, ce qui serait inouï.

Et puis aussi, tu habites où ? C'est facile de dire forêt devant chez soi, mais les autres, tu sais où ils habitent ? Nan, Glitch tu n'es pas tout seul, et c'est ce que Pierre veut te faire comprendre, qu'on a tous nos problèmes et que quand on a une association à gérer, on essaie de satisfaire tout le monde ! Et là tu es encore en plein milieu du sujet de débat, alors que te faut-il de plus ?

Et puis épargne moi l'habituel "Si t'étais devant moi je te casserais la gueule", ridicule et étonnant de ta part.

Pierre, un dictateur ? Haha laissez-moi rire.

Et puis je ne comprends pas le terme revirement Pierrick, comme s'il y avait des camps sur ce forum.


voici un message qui montre tout ce qu'il ne faut pas faire les enfants ^^

pour plusieurs raisons ^^
1 on voit clairement qu'il n'a pas lu tous les messages avant, pour preuve ^^

Citation :
Et puis épargne moi l'habituel "Si t'étais devant moi je te casserais la gueule", ridicule et étonnant de ta part.
alors que deux heure avant, je marque que ce n'est pas par rappot au physique que je parle, ou encore
Citation :
Pierre, un dictateur ? Haha laissez-moi rire.
ou personne n'a marqué que pierre la jouait monarque ....

n'oubliez pas les enfants ^^ lisez bien les posts avant de repondre sinon , vous passez pour un energumene qui s'enerve d'un coup et uqi as le sang plus chaud qu'un andalou ^^

donc, revenons a notre discussion martin....

encore une fois , tu me demontre que certains CS ne sont pas toujours des plus presents sur ce forum....
exemple de la foret...
cette foret que j'ai proposée se trouve a la celle saint cloud , ou tout du moins est accessible par la celle, plus exactement par élysée 2... je crois que nous sommes a peu pres tous pres de la celle non?
il me semblait que l'association d'airsoft CELLOISE devrait avoir un terrain a la celle.. maintenant ce que je ne savais pas, c'est que finalement la mairie ne nous soutenait plus... (le coup du terrain impraticable.... je suis pas d'accord, j'y ai joué a l'airsoft la bas, et je sais que c'est possible)

voir la police? j'ai deja proposé le truc et ce, une semaine avant toi (encore une preuve de ton absence ou de ta non présence!) je me suis proposé a pierre par oral de tout organiser, qu'on devrait y aller nous les airsofteurs , plus que ton pere.... tu est arrivé et hop tout s'est debloqué.. maintenant, convaincre les flics si la mairie ne nous suit pas, ca sert a rien..... donc bon, si il est vrai que je ne suis pas vieux sur ce forum.. j'y suis plus present que toi!
exemple de profil!
je suis a 2 mess par jours, toi a 0.5... a 100 messages de difference! donc déconnes par sur le coup du forum...

(j'ecris ce mess depuis 1 heure, entre mes parents et mon chien , j'ai mis mon temps... je viens de lrie le mess de pierre,

pour te repondre pierre, je trouve pas skype suffisant mais bon il faudra s'en contenter.....

et je ne dis pas qu'ell eest entierement pourris, c'est l'administration qui est en partie pourrie et cette "pourriture" est créatrice de problèmes!


@ rod

toi!! manger autre chose que quelque chose de francais!! seigneur, notre rodolphe est en train de changer!!


Dernière édition par glitch le Dim 13 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:51

Général pierre a écrit:
Pierrick t'as pas encore testé le terrain mon petit Wink tu verras
Niveau terrain on en recherche d'autres plus pres

J'ai jamais critiqué l'éloignement du terrain (mais bien la façon d'y aller). Je n'ai pas dit non plus que je ne voulais plus jouer, et, ce qui est extraordinaire, je te soutiens pour ce terrain (rare hein?) et je m'oppose aux critiques sur ce point.

Citation :
c'est plus ta tête de nain trisomique et ta taille qui te font préjudice... moi j'ai 15 ans, et j'y vais souvent. Nananère.

Dois-je relever cette phrase synonyme de la déchéance profonde de son auteur?^^

Citation :
Et puis je ne comprends pas le terme revirement Pierrick, comme s'il y avait des camps sur ce forum.

Non, je fais juste remarquer l'évaporation soudaine de ton esprit critique : tu t'opposais à tous les actes du "dictateur" il y a encore 6 mois. Et là, si Pierre proposait de pendre Glitch par les couilles, tu dirai "amen". Force est de constater qu'en plus de la forme, tu te contredis sur le fond : tu t'opposes avec virulence aux débats que lance Glitch alors que toi-même du était un "grand défenseur de cette liberté" et tu défends envers et contre tous un CS que tu avais toi-même dénigré pour son "autoritarisme". Manifestement c'est un revirement, je ne juge pas, je constate, et j'en demande juste la cause.

Enfin, pour Gltich, je soutiens tes idées, néanmoins, soyons honnêtes, reconnaît que certains de tes propos peuvent tendre à la prétention et, au-delà, à la bêtise. Demain soir, prend juste le temps de relire ce que tu as écrit sur les deux dernières pages et tu en conviendras. Par contre, je suis d'accord avec toi, il faut complètement réforme le forum, à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:00

franchement glitch, là ton caca nerveux est tout sauf productif, tu sais que je suis toujours là pour râler mais là on a un moyen de jouer dans un bon terrain même si c'est payant. Il faut savoir faire chier mais il faut aussi savoir se taire, le fait que tu te taises plus tard que moi devrait t'affoler...
Et pierrick, ta réponse purement rhétorique montre le manque d'épanouissement intellectuel dont tu disposes, sûrement dû à la frustration que tu subis à cause de ta taille, ce qui me fait beaucoup penser au chef de l'exécutif actuel... :p
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:08

glitch a écrit:
White Hunter, Black Heart a écrit:
Ca se voit que t'es pas sur le forum depuis longtemps Glitch, alors arrête de faire celui qui croit tout savoir, putain !
Merde, je rêve, tu crois qu'on a rien tenté pour jouer ailleurs, tu crois que si on avait le choix on irait pas jouer en forêt gratos ? Hein ? C'est incroyable, bordel, ensuite faut pas s'étonner que Pierre te crie dessus car si il y a bien une chose qu'on a en commun, c'est d'avoir essayé pendant presque deux putains d'année de merde à jouer tranquille dans un coin !
T'es pas content ? Va donc voir la police, tu leur expliques et on verra après, ce qui sera évidemment inutile car Pierre n'en est pas à son premier rendez-vous avec eux.

Alors ta forêt c'est bien sympa mais si t'avais un peu suivi le cours des évènements, tu saurais parfaitement que nous ne voulons pas prendre de risque à moins que tu arrives à convaincre Pierre, ce qui serait inouï.

Et puis aussi, tu habites où ? C'est facile de dire forêt devant chez soi, mais les autres, tu sais où ils habitent ? Nan, Glitch tu n'es pas tout seul, et c'est ce que Pierre veut te faire comprendre, qu'on a tous nos problèmes et que quand on a une association à gérer, on essaie de satisfaire tout le monde ! Et là tu es encore en plein milieu du sujet de débat, alors que te faut-il de plus ?

Et puis épargne moi l'habituel "Si t'étais devant moi je te casserais la gueule", ridicule et étonnant de ta part.

Pierre, un dictateur ? Haha laissez-moi rire.

Et puis je ne comprends pas le terme revirement Pierrick, comme s'il y avait des camps sur ce forum.


voici un message qui montre tout ce qu'il ne faut pas faire les enfants ^^

pour plusieurs raisons ^^
1 on voit clairement qu'il n'a pas lu tous les messages avant, pour preuve ^^

Citation :
Et puis épargne moi l'habituel "Si t'étais devant moi je te casserais la gueule", ridicule et étonnant de ta part.
alors que deux heure avant, je marque que ce n'est pas par rappot au physique que je parle, ou encore
Citation :
Pierre, un dictateur ? Haha laissez-moi rire.
ou personne n'a marqué que pierre la jouait monarque ....

n'oubliez pas les enfants ^^ lisez bien les posts avant de repondre sinon , vous passez pour un energumene qui s'enerve d'un coup et uqi as le sang plus chaud qu'un andalou ^^

Ce n'était pas toi qui voulait calmer les tensions sur le forum?
Là tu ne fait que les raviver en provoquant Martin, Je ne dit pas ça pour faire chier, je le fait juste remarquer et à mon avis il vaudrait mieux recommencer à discuter dans le calme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:14

White Hunter, Black Heart a écrit:
Il y a une grande différence entre restaurer l'association et le forum ! Pour ceux qui veulent du changement, estimez-vous heureux qu'on ait pu rejouer il y a peu.
Etant membre du conseil de sécurité, on va faire de notre mieux mais bordel c'est pas la peine de gueuler pour du changement. Ca me soule ces gens qui crient juste pour faire leur intéressant, laissez le conseil faire son boulot !
Glitch, je sais que tu as parlé à Pierre de se retrouver le temps d'un après-midi, a-t-il accepté ?

Bref, et puis pour vous, ça veut dire quoi restaurer l'association ?

ce message a tout déclanché...
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:22

Ce message à peut être tout déclenché, mais ça n'est pas une raison pour le provoquer et le pousser à s'énerver...
Je t'invite donc à rester calme parce que la conversation part dans le mauvais sens là
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:58

Boner Two / rod a écrit:
Et pierrick, ta réponse purement rhétorique montre le manque d'épanouissement intellectuel dont tu disposes, sûrement dû à la frustration que tu subis à cause de ta taille, ce qui me fait beaucoup penser au chef de l'exécutif actuel... :p

Donc, tu me places, toi, humble adolescent que tu es, au niveau de ton Président. C'est bien là la la preuve de ma superiorité^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:29

Celtic warrior a écrit:
Boner Two / rod a écrit:
Et pierrick, ta réponse purement rhétorique montre le manque d'épanouissement intellectuel dont tu disposes, sûrement dû à la frustration que tu subis à cause de ta taille, ce qui me fait beaucoup penser au chef de l'exécutif actuel... :p

Donc, tu me places, toi, humble adolescent que tu es, au niveau de ton Président. C'est bien là la la preuve de ma superiorité^^

Argument faible, tu le sais bien, car tu as le même estime que moi en mon président de la république... et je te rappelle que tu partages ma honte de l'avoir comme représentant, c'est " notre " président :p
Tu réponds mal, tu es en pleine chute. J'ai gagné. Capitule tant que tu peux, avant de tomber dans le royaume des oubliés, des inutiles et des honteux.
D'ailleurs, j'ai oublié de te dire que tu es un nabot minable d'europe écologie, antinucléaire et pro-régression, ne demandant que la fin de la race humaine car tu as oublié que tout le monde n'est pas comme toi...

Je te prie d'agréer, cher ami Pierrick, l'expression de ma haine inébranlable ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:43

Glitch, tu as l'intention de faire un concours du membre qui poste le plus ?
Oui, bravo, belle mentalité, surtout si ce n'est pour rien dire. Et ensuite tu écris ironiquement ne faites pas cela les enfants.

Bon, à part ça je réponds à Pierrick : oui, oui, je suis un ancien connard du forum, mais les choses ont (un peu) changé, je me suis calmé volontairement, manque d'airsoft oblige en fait, car ce qui me motivait sans que je puisse me reprocher quelque chose sans ruiner l'association, c'était qu'on jouait tranquille tous les dimanches et la bonne humeur régnait (mort de rire). Donc, il va sans dire que quand nous rejouerons tous les dimanches pas loin de chez nous (Nan, Glitch on ne peut pas jouer sur ton terrain proposé), je me relâcherais un bon coup pour remettre tous les petits amateurs fouteurs de merde à leur place, sans débordement bien sûr. Mais pour l'instant, restons... caaaalmes... Very Happy

D'ailleurs, Glitch tu sais quoi rédige-nous une liste des changements dont tu as envie, en espérant que cela reste dans la mesure du raisonnable. Je t'attends, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:58

Non martin, tu n'as pas compris : Glitch commence sa campagne électorale en faisant chier le monde sur le forum : il pense qu'en faisant chier le monde il va se faire aimer. En, fait Glitch est un sous-sarkozy, lui au moins il avait été assez intelligent d'attendre la fin des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:49

bon allez allez on se calme on se calme ^^
Rod oubli ce que j'ai dis , mais t'en fais pas on réglera ça face à face j'ai bien dis que réglais pas mes histoires sur le fofo Smile Smile

et Glitch calme un peu le jeu aussi , on va tous se détendre làààààà voilllllllllllà ^^
ça sert à rien de continuer à jouer la provoc ou bien de toujours vouloir le dernier mot, revenons calmement au sujet principal
Smile

( au passage ici il fait un froid de gueu , y a un clochard qui s'est battu avec les flics à chantiers , j'ai mangé une pomme hier et j'ai chopé la chiassssse!!!!!!!!!!!)

( OSEF ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:41

Ok, voilà, on est d'accord Martin. Mais je dois répondre à... restons polis... ceci :
Citation :
Argument faible, tu le sais bien, car tu as le même estime que moi en mon président de la république... et je te rappelle que tu partages ma honte de l'avoir comme représentant, c'est " notre " président :p
Tu réponds mal, tu es en pleine chute. J'ai gagné. Capitule tant que tu peux, avant de tomber dans le royaume des oubliés, des inutiles et des honteux.
D'ailleurs, j'ai oublié de te dire que tu es un nabot minable d'europe écologie, antinucléaire et pro-régression, ne demandant que la fin de la race humaine car tu as oublié que tout le monde n'est pas comme toi...

Je te prie d'agréer, cher ami Pierrick, l'expression de ma haine inébranlable ^^

"je te rappelle que tu partages ma honte de l'avoir comme représentant" le terme honte est un peu fort, il ne concerne que les avortons désespérés de ton genre.
"Tu réponds mal, tu es en pleine chute. J'ai gagné. Capitule tant que tu peux, avant de tomber dans le royaume des oubliés, des inutiles et des honteux." : délire schizophrénique.
"antinucléaire" depuis quand, depuis que tu es pro-immigration?"

"ne demandant que la fin de la race humaine " : ok t'as marqué un point^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:00

Barette a écrit:
Rod oubli ce que j'ai dis , mais t'en fais pas on réglera ça face à face j'ai bien dis que réglais pas mes histoires sur le fofo Smile Smile

Menace ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:49

Barette a écrit:
bon allez allez on se calme on se calme ^^
Rod oubli ce que j'ai dis , mais t'en fais pas on réglera ça face à face j'ai bien dis que réglais pas mes histoires sur le fofo Smile Smile

et Glitch calme un peu le jeu aussi , on va tous se détendre làààààà voilllllllllllà ^^
ça sert à rien de continuer à jouer la provoc ou bien de toujours vouloir le dernier mot, revenons calmement au sujet principal
Smile

je vais suivre ton conseil..
on av stopper l'engeulade avec martin et celle qui se prepare avec le lepeniste raciste (pléonasme?) prepubere de rodolphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:51

glitch a écrit:
on av stopper l'engeulade avec martin et celle qui se prepare avec le lepeniste raciste (pléonasme?) prepubere de rodolphe ^^

Et voilà que sa va repartir en couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:23

non spetz ce n'est pas une menace, je l'informe seulement de ce qui se passera au prochain rdv , on règlera cette histoire Smile Smile


Dernière édition par Barette le Lun 14 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:24

Tu lis le pseudos de ceux qui postent ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:39

autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:26

Tiens Glitch, en parlant de forum mort : pas un message en 5 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:41

oui là c'est vrai que c'est un peu mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:20

Le nouveau thème du Forum ! jocolor

les idées de printemps!! - Page 3 Desert03
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:54

Mdr je dois avouer ^^
Demain je posterais un message pour la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idées de printemps!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les idées de printemps!!   les idées de printemps!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les idées de printemps!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de printemps 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: