Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 idée de printemps 2

Aller en bas 
+11
Safr
Barette
Boner Two / rod
Rouv
GreenGreen
breizhlander
Boner One / Spetsnaz
medoc
peace and love
Général pierre
glitch
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:47

bonjour messieurs ^^

je me fais chier en ce moment, je suis donc venu tenter d'aider l'assoc..

donc mes nouvelles propositions:

-réorganisation du forum

cela inclut une resécurisation, une réorganisation des sujets et des parties ainsi que la création de groupes différents
il faut que j'en parle a olivier ou que je fasse un fofo d'essai pour vous montrer le machin que je veux faire

-une charte de jeu qui en jette, je t'en ai montrée une pierre, une qui en jetait un peu et ou tout etait bien exliqué

- une ambassade et une partie externe viables
je ne sais pas si vous jetez un oeil sur les autres forums (moi perso ca fait deux mois que je m'interesse aux alentours de notre nombril) mais tous ,tous ,tous o,t des sortes d'ambassades avec des groupes spécifiques pour chaque team AMIE... cependant, cela inclut aussi d'aller sur d'autres forum que le notre pour pouvoir mieux connaitre nos futurs amis... et tenter de prendre part a leur parties!

- création de nouveaux JEUX sur le forum, j'ai proposé a spets de venir sur un fofo ou je vais souvent et qui est vieux de 4 ans par rapport a un jeu (ce qui est long croyez moi)

-, il faut relancer les idées de sections qui sont hierarchiques (désolé rod et rouv, mais il va falloir que vous obéissiez a quelqu'un) et controlées par le général

-il faut réattirer les membres ici (mais ca je radote, je radote)

- je pense (et je ne suis pas le seul) qu'il faut réhausser le seuil de l'age d'entrée a l'aac, pierre pensait limiter cette entrée a 15 pour l'instant, je pense que 17 voire 17.5 serait un minimum viable par rapport aux autres teams avec lesquelles nous allons jouer...cela ne veut pas dire qu'il faut virer les moins que la limite de l'association, mais que l'entrée va se refermer un peu plus!!`

-de nouveau ma bonne vieille idée "paramilitaire " comme vous aimez a la nommer de faire des groupes d'instruction pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'airsoft, ca pourrait etre sous forme de tutorat ou de venue temporaire dans une section

-enfin et toujour... les votes!! ^^a quand les grandes élections ? je veux par la dire table rase et election des membres dirigeants, tant du bureau (trésor, présidence, secrétariat) que du conseil de sécurité (les oranges si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:33

Beaucoup de chose a traité glitch je repondrais vraiment demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Ami
Ami
peace and love


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2010

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:19

Je suis pas trop d'accord pour augmenter l'âge de recrutement de l'aac parce que cette association a été crée pour une bonne raison que les mineurs puissent rentrer. c'est ma vision alors après si vous voulez l'augmenter aller si sa serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:38

j'ai bien compris cela, que l'assoc est aussi faite pour les mineurs...
maintenant soyons réalistes, regardons la derniere partie que l'on a faite...

70 gars au bas mot, 15 de l'AAC (hors rouven) ....dont 12 mineurs (en gros il y avait que ghost, pierre et moi qui étions majeurs)..
les flics arrivent... et on a eu droit au regard noir de tout le monde, sans oublier les commentaires au briefing! "si tu a mal, c'est personne sauf toi, tu ne nous a jamais vu on ne t'a jamais vu" et aussi le mythique "si les gendarmes reviennent on les vire "acquiescé par tout le monde (meme nous cela va de soi)..

mème si la moitié de ces joueurs que l'on peut qualifier de "pros" ont commencé l'airsoft en dessous de 18 ans.. il reste a voir que nous passons pour des cow boys chair a patée.... parce que moi, qui fais 18 ans, j'ai bien entendu leurs commentaire quand j'étais seu avec eux pour le brief..
"bon bah eux ce sera l'équipe des petite - ah non eux ce sont l'équipe des glands",j 'ai du mette un hola gentiment en disant que j'étais avec vous et que c'etait pas la peine de nous prendre pour des merdes qu'on remplirait la mission.. et quelles missions on a eu aux deux parties? stationner sur les ponts pour géner l'ennemi (copié collé ce que thor, le chef d'équipe a dit)

alors apres, oué je veux bien que ca soit rageant d'avoir 15 ans et de se retrouver bloqué parce qu'on ne peut pas jouer pour 3 malheureuses années, mais la , c'est toute l'équipe qui en patis! et pas pour l'équipement! on peut tous se faire virer d'une partie a cause des mineurs (je n'inclue pas dans ces mineurs les 17 ans qui font majeurs)
et franchement, quand je suis la a donner une stratégie et qu'il y en a deux qui se foutent autre part et qui écoutent pas leur positionnement de départ, que je suis obligé de répéter 30 sec avant le coup d'envoi tout le plan parce qu'il avait pas écouté, scusez moi mais je trouve ca un peu dommage de passer pour un gland avec le reste de l'équipe alors que je n'ai rien a me reprocher bien au contraire!!
apres peut etre que personne n'en a rien a foutre apres tout et que la WDA ne me convient plus.... allez savoir..


merci tout de mème de participer aux débats peace..... parce que si il fallait compter sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
medoc
Passager
Passager
medoc


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:25

Bonjour

Je sais que je ne suis pas de votre association mais en tant que qu'airsofteur je me permet un conseil de prévention pour éviter tout futur problème!!
En effet prenons le cas de dimanche dernier soit le 10/04/2011 ou les gendarmes nous on rendu vite! si part malheur ils étaient repasser, la sanction envers les mineurs irait:
-aux mineurs bien entendu avec une amende + confiscation des répliques
- aux directeur de l'association en effet en tant que président il doit veiller au respect des lois dans son association qui est déclarer comme conforme au près de la préfecture

Bref en tant qu'airsoft d'assocation je ne peux que vous encouragé a relever encore un peux plus la limite a 18 ans fixer par la petit carte qui répond sous le doux nom de "carte d'identité" Smile pour que votre president et son bureau soit "couvert juridiquement" et pour bénéficier d'une assurance valide quand au reste idée de printemps 2 Siffle2 disont qu'il n'y a officellement pas de reste silent ou qu'il y a pas mal de Freelance en partie

Car je rappel au passge que l'airsoft est interdit au moins de 18 ans sauf pour les repliques sortant au canon a moins de 0.07 Joules soit 86.78 FPS

Malheresement pour les autres 2 solutions ou le jeu illégale ou attendre plusieurs année, et se n'est pas une question de maturité puisque dimanche on sait pris une bonne branler Crying or Very sad par des mineurs fair- play mais plus une question de loi Wink


Dernière édition par medoc le Sam 16 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:36

medoc a écrit:
Bonjour

Je sais que je ne suis pas de votre association mais en tant que qu'airsofteur je me permet un conseil de prévention pour éviter tout futur probablement!!!
En effet prenons le cas de dimanche dernier soit le 10/04/2011 ou les gendarmes nous on rendu vite! si part malheur ils étaient repasser, la sanction envers les mineurs irait:
-aux mineurs bien entendu avec une amende + confiscation des répliques
- aux directeur de l'association en effet en tant que président il doit veiller au respect des lois dans son association qui est déclarer comme conforme au près de la préfecture

Bref en tant qu'airsoft d'assocation je ne peux que vous encouragé a relever encore un peux plus la limite a 18 ans fixer par la petit carte qui répond sous le doux nom de "carte d'identité" Smile pour que votre president et son bureau soit "couvert juridiquement" et pour bénéficier d'une assurance valide quand au reste idée de printemps 2 Siffle2 disont qu'il n'y a officellement pas de reste silent ou qu'il y a pas mal de Freelance en partie

Car je rappel au passge que l'airsoft est interdit au moins de 18 ans sauf pour les repliques sortant au canon a moins de 0.07 Joules soit 86.78 FPS

Malheresement pour les autres 2 solutions ou le jeu illégale ou attendre plusieurs année, et se n'est pas une question de maturité puisque dimanche on sait pris une bonne branler Crying or Very sad par des mineurs fair- play mais plus une question de loi Wink


merci a médoc qui semble etre un des seuls a comprendre vraiment ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:07

MAIS ! C'est normal vu qu'il a déjà 18 ans et qu'il ne fait pas partie de cette association !
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:28

Boner One / Spetsnaz a écrit:
MAIS ! C'est normal vu qu'il a déjà 18 ans et qu'il ne fait pas partie de cette association !

MAIS! il a tout de même raison ^^ c'est mon avis et c'est celui d'autres aussi!
et ceci bien qe je sois conscient que cela ne plaise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:30

Je sais, je donne juste mon avis ^^ Pour lui sa doit être plus simple car il est hors assoc' Wink Les moeurs de l'assoc' (au début en tout cas) c'était "Association d'airsoft pour mineurs" ^^
De mon côté en Suisse je suis légal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:33

Boner One / Spetsnaz a écrit:
Je sais, je donne juste mon avis ^^ Pour lui sa doit être plus simple car il est hors assoc' Wink Les moeurs de l'assoc' (au début en tout cas) c'était "Association d'airsoft pour mineurs" ^^
De mon côté en Suisse je suis légal ! Very Happy

c'est bien le probleme, tu es en suisse ^^ tu aurais vu la derniere partie ce qu'on s'est mangé comme commentaire tu comprendrai mon renouveau de position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:37

En effet je n'était pas là ^^ (D'ailleurs c'est avec plaisir que je fait une partie d'airsoft avec vous quand je passe dans la région Very Happy Si on veut bien de moi x) )
Changer els âges ce serait changer totalement l'AAC dans un sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   idée de printemps 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:39

Pour une fois glitch je suis d'accord avec spetz...tu veux virer olivier ,paul , mondino,pierrick simon ,florian,rod,scott,meme barette.... tu ne connais pas vraiment l'histoire de cette association si elle a été crée pour justement essayer de faire jouer les mineurs le plus légalement que possible...

Maintenant je suis d'accord qu'il faut chnager certains trucs l'age va augmenter je vais proposer d'abord de le monter a 15 ans.
Apres il faudra que chaque mineur meme si c'est deja le cas avec les bulletins d'adhesions qu'il est une autorisation parental pour s'inscrire dans l'association (chose deja en place) et aussi cette autorisation sur lui lors des parties.
Pour les entrainnements je suis d'accord mais comment veux tu les faire? (niveau pratique)

je continus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:26

rmmmmfmfmfmf

heureusement que je suis lu en entier et medoc aussi..

j'ai dis (ou voulu sousentendre et ce depuis 3 MOIS, bordel de merde, que l'association en elle meme ne devrait compter que les membres adultes ou de 17 voire 17 ans et demi ou COMME L'A SOUS ENTENDU médoc les faire passer dans le FREELANCE...

on en peut pas faire jouer des mineurs légalements, ce n'est pas possible, c'est la loi un point c'est tout, peut etre que tu etait encore sur ton telephone a ce moment la , mais au brief, le corse nous a ben montré une pancarte avec le sigle "interdit aux moins de 18 ans" je dis faux?
et encore une fois, légalement, on ne peut pas faire jouer des mineurs mais pour limiter la casse ce n'est pas une AUTORISATION PARENTALE qu'il faut (elle est déja demandée) mais une lettre DÉRESPONSABILISANT L'ASSOCIATION de tout dégat matériel ET corporels infligés aux membres mineurs!

la, comme l'a dit médoc, c'est le pere de martin qui mange une aggression sur mineur pour n'avoir pas protégé les mineurs, plus une prune pour NON respect des loins en vigeurs sur le régime des associations car aucun membre du conseil D'administration n'est présent aux parties....

cherche pas pierre.. de toutes les facons on perd! sauf si on accepte en freelance les mineurs et dans l'assoc les 17 ans et plus ...
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:28

Bon, pour ce qui est des sections où une hiérarchie est établie je suis plutôt pour ( en même temps normal, je voudrais intégrer l'armée quand j'en aurais l'age^^) mais après, je comprends que ça puisse en faire chier certains.
Du coté des groupes d'entrainements je suis aussi pour, c'est plus sympa d'être "encadré" quand on débute, et même si on a de l'expérience c'est tout de même utile pour savoir comment fonctionne l'association sur le terrain.
Et pour la limite d'âge, l'augmenter à 15 ans me parait pas mal ( mais bien sur ne virer personne hein Smile )
Mais la spécificité de cette association est justement de permettre au mineur de faire du airsoft, donc comme l'a dit plus haut Spets ou Pierre je ne sais plus^^ supprimer totalement ou partiellement la présence des airsofteurs mineurs ça serait un peu "tuer" l'âme de cette association.

Donc globalement je suis d'accord avec tes idées sauf pour la limite d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:41

le probleme c'est les autres, dommage que tu n'ai pas pu venir a la derniere partie ou clairement on n'etait pas les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:49

ouais mais bon, les autres c'est à nous de leur montrer qu'on sait jouer jouer fair-play ( et qu'on se débrouille bien par la même occasion Wink )
Mais après, si on doit se caler sur ce que disent les autres, on est pas sortit de l'auberge.
Et c'est aussi à nous de leur montrer que les mineurs peuvent avoir leur place sur un terrain de airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:03

mais ils le savent que les mineurs peuvent etre fair play, cf ce qu'a dit médoc!
mais ils ne veulent pas jouer avec des mineurs car c'est légalement des emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:50

glitch a écrit:
mais ils ne veulent pas jouer avec des mineurs car c'est légalement des emmerdes!

bah ça je peut le comprendre mais malheureusement je peut pas dire grand chose sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:11

voila ou je veux en venir, on ne peut pas, si on veut jouer avec les "grand", continuer a recruter (je ne dis pas pour ceux qui sont déja la) ceux qui ont moins de 17 ans voire 18 ans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:52

oui mais là si j'ai bien compris, ce que tu voudrais c'est que l'assoc' se "débarrasse" de ses mineurs pour pouvoir jouer avec des équipes de majeurs?
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:14

breizhlander a écrit:
oui mais là si j'ai bien compris, ce que tu voudrais c'est que l'assoc' se "débarrasse" de ses mineurs pour pouvoir jouer avec des équipes de majeurs?
c'est l'inverse!

ou tout du moins presque ^^

en fait, pour les autres nous devenons une association de 17 ans et de 18 ans, ce qui est toléré par le plus grand nombre d'airsofteurs car plus de la moitié des airsofteurs ont commencé l'airsoft dans ces eaux la... et nou sn'avons suos notre cygle que les 17 18 ans MAIS mais mais mais mais (histoire que cette fois ci on comprenne que ce n'est pas la toute l'idée je rajoute du mais et je met ce petit mot en rouge) les plus petits que 17 ans viennent en tant que freelanceurs rattachés mais hors de responsabilité de l'association! en gros ca ne change rien pour les mineurs mais les non seulement l'assoc sera mieux considérée mais en plus on pourra prétendre a une assurance ect ect! tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Ami
Ami
peace and love


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2010

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:01

Ouai mais alors sa serait plus l'association d'airsoft Celloise. Enfait quand je dit sa veux dire que l'apparence de l'AAC ne sera plus la même
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:12

résumons l'apparence de l'aac aujourd'hui du point de vue de l'extérieur:

une association de gosses
une association de branleurs
une association ou il n'y a pas de bonne humeur
on est des cowboys qu'on envoie a la boucherie
une association qui peut apporter des ennuis avec les gendarmes (je vois par exemple dimanche 10)ou on peut e faire virer de partie de maniere aisée

et pis comme assoc d'airsoft celloise, on fait mieux, il y a autant sinon plus de gars hors de la celle saint cloud que de la celle saint cloud dans l'assoc et surtout , on ne joue pas a la celle ^^
donc bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:53

Dans ce cas là, c'est notre image qu'il faut changer. Mais pour ce qui est du problèmes avec les gendarmes, bah je l'ai déjà dit, je vois pas trop quoi dire.
Et puis le nom "association d'airsoft celloise" c'est parce qu'elle à été créée à la Celle (enfin je pense, je suis arrivé après^^)
c'est comme pour la place de la bastille^^
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   idée de printemps 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:36

Hum se nom a plusieurs raisons ont pensé que grace a lui la mairie n'allait pas nous lacher...mais on sai tromper et ensuite elle a été crée a la celle st cloud par des cellois et on jouaitv à la celle st cloud donc bon...

Ensuite je signale que les flics auraient bien pu embarquer tout le monde et pas seulement les mineurs puisque tout le monde etaient hors la lois sur se terrain personne n'avait une autorisation de penetrer sur se terrain...
Alors les leçon de moral sur les flics bof...

Apres je suis d'accord pour l'image qu'on donne aux autres mais bon moi je suis contre de lever l'age de recrutement au dessu de 16 ans...
Et je suis poutr vous obliger a vous bougez leq et a vous achetez tous un unniforme commain et je vois qu'il n'y a que glitch qui a posté son avids dans association...

jE TIENS AUSSI 0 PRESISER QUE TOUTES PERSONNES AYANT DONN2 SON BULLETIN PEUT POSTULER DANS LE GROUPE MEMBRE ET AINSI AVOIR ACCéS A TOUT LE FORUM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de printemps 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de printemps 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les idées de printemps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: