Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée de printemps 2

Aller en bas 
+11
Safr
Barette
Boner Two / rod
Rouv
GreenGreen
breizhlander
Boner One / Spetsnaz
medoc
peace and love
Général pierre
glitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:44

si je compends bien ton message (je ne prends que les arguments concernant le débat),
tu es d'accord sur le fait que nous donnions une image plus que négative de l'association en gardant officiellement des mineurs, mais tu ne veux rien faire pour sauver ton assoc.. ia que moi qui tique la dessus?

je ne dis pas qu'il ne faut plus en prendre du tout! mais les prendre de maniere détournée, ils ne portent pas le cygle mais font partie de l'assoc au sens moral mais pas juridique!

ensuite il n'y aurait pas eu tout le monde a embarquer, seulement nous.. pourquoi?
eux ont une infraction, -il ne sont pas en terrain légal pour jouer, mais eux peuve n'avoir qu'un proces verbal, pourquoi? ils avaient tous une carte d'identitée et etaient tous majeurs --> l'infraction de donne alors qu'un proces verbal au pire
nous on en a autant mais: ->on est des mineurs détenant des répliques d'armes a feu, et meme si on a le droit de les trimballer selon vous, vous etes presques tous des mineurs, les flics qui vous choppent en infraction sont obligés de vous embarquer et de vous mettre dans la garde a vue tant que vos parents ne sont pas présents pour vous remmener chez vous...

pour le gear, je pense qu'on est pas encore a ce niveau de préparation administrative et technique entre nous pour aller directement la
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:38

nannn z'etes serieux? vous me faites marrer..
ca veut jouer avec les grand, ca veut passer pour des matures mais.. mais mais mais.. sur une question existentielle de l'association d'arsoft qui est entre autre l'ag de recrutement, la réorgansation de notre lieu de rendez vous pour les parties et les autres propositions, sans oublier pierre qui vous propose de trouver un uniforme commun, je vous propose de renouveler le centre de décision de l'assoc... et l y a deux membres a part pierre qui réagissent?, aucun membre de l'assoc??

vous etes sérieux??
quels arguments vous avez fad a mes propositions, sinon on les accepte toutes, c'est pas difficile, si il y a pas de critiques, elles sont bonnes et donc a mettre en pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:01

Hey,

J'suis nouveaux dans l'assoc' donc j'parle d'un point de vue extérieur (ne me lynché pas Embarassed Razz ) ,
mais pour ma part ce qui m'a donner envie de rentrer dedans c'est justement le faites que ça soit une association pour "mineur".
Si tu montes l'âge de recrutement à 17 ans ou 18 tu dénatures complétement le visage de celle-ci. Après il faut choisir quel public vous souhaitez viser:
- Un publique exclusivement mineur; parties obligatoirement entre menbres de l'assoc' ou éventuellement entre association de mineur
- Un publique mixte (mineur et majeur); des parties exclusivement avec des assoc' acceptant le fait qu'il y ai des mineurs et la prise en charge des divers risque que ça encoure (en gros tout pour la gueule de l'orga...)
-Un publique majeur; parties exclusivement entre majeur et en background parties entre mineur et majeurs mais seulement de l'assoc'

Aprés moi j'dis ça comme ça j'vois ça d'un oeil extéreur... j'pence que le mieux serait de mettre l'âge de recrutement à 16 ans et pour ce qui est des parties interteam n'accepter malheureusement que les majeurs (17 ans également), mais de continuer à faire des parties entre menbres de la team en terrain privée. Du genre, une semaine en interassoc', l'autres avec les gens de l'AAC.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

glitch a écrit:
breizhlander a écrit:
oui mais là si j'ai bien compris, ce que tu voudrais c'est que l'assoc' se "débarrasse" de ses mineurs pour pouvoir jouer avec des équipes de majeurs?
c'est l'inverse!

ou tout du moins presque ^^

en fait, pour les autres nous devenons une association de 17 ans et de 18 ans, ce qui est toléré par le plus grand nombre d'airsofteurs car plus de la moitié des airsofteurs ont commencé l'airsoft dans ces eaux la... et nou sn'avons suos notre cygle que les 17 18 ans MAIS mais mais mais mais (histoire que cette fois ci on comprenne que ce n'est pas la toute l'idée je rajoute du mais et je met ce petit mot en rouge) les plus petits que 17 ans viennent en tant que freelanceurs rattachés mais hors de responsabilité de l'association! en gros ca ne change rien pour les mineurs mais les non seulement l'assoc sera mieux considérée mais en plus on pourra prétendre a une assurance ect ect! tout bénef!
juste, tu as lu le plan ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:17

Ouais, mais ça fait un peu: "aller les mioches si vous vous faîtes chopper c'est pour vot'e guele, nous on s'en tape, vous êtes pas avec nous". ça nuit vachement à l'idée d'association qui est avant tout une idée de "groupe". Aprés c'est vrai que ça serait bien pour l'association mais avoue que "l'esprit d'équipe" en prends un sacré coup. Parce que l'airsoft c'est avant tout une histoire de potes plus qu'un loisir sinon ça serait considérer comme un sport. Aprés comme j'te l'ai d'ja dit j'suis pas forcément le principal concerné mais c'est vrai que si personne rep....
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:49

bon, truc super simple...
j'ai intercepté une conversation ou on parle de nous et de la partie du 10 avril..
ben on a interdiction de revenir avec les mineurs....

c'est ki ki avait raisooooon??


vous précipitez pas pour répondre, je reconnais que je suis votre dieu et ai la même intelligence que athéna
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:53

Citation :
c'est ki ki avait raisooooon??


vous précipitez pas pour répondre, je reconnais que je suis votre dieu et ai la même intelligence que athéna

Haha, tite pute va Wink
Ensuite:

Citation :
Ouais, mais ça fait un peu: "aller les mioches si vous vous faîtes chopper c'est pour vot'e guele, nous on s'en tape, vous êtes pas avec nous". ça nuit vachement à l'idée d'association qui est avant tout une idée de "groupe". Aprés c'est vrai que ça serait bien pour l'association mais avoue que "l'esprit d'équipe" en prends un sacré coup. Parce que l'airsoft c'est avant tout une histoire de potes plus qu'un loisir sinon ça serait considérer comme un sport. Aprés comme j'te l'ai d'ja dit j'suis pas forcément le principal concerné mais c'est vrai que si personne rep....

L'idée de "groupe" comme tu dis GreenGreen, n'existe, selon moi, PLUS, et ce depuis longtemps. Après je ne dis ca je ne dis rien, ce n'est qu'un avis personnel.
Pour ainsi continuer (qu'on soit clair, je fais que constater, je ne cherche pas la merde) mais glitch à raison pour l'age, que ca plaise ou non, on s'en branle. Si on se fait péter par les flics ben on l'a dans le cul, et ca bien profond. Et je vous avoue que j'ai autre chose à foutre que de me battre contre les flics, gendarmes, autres airsofteurs, ou je ne sais pas quoi pour faire jouer des "petits" (soyons réaliste) ne sont pas assez mature.
Je fais allusions au gars de 13 ou 15 ans, qui, en pleine partie enleve ses lunettes (alors qu'il se fait tirer dessus) parce que "il a de la buée dedans et qu'il ne voit rien". Un mec mature se serait décallé, retourné, regardé vers le bas, résolu le problème, et aurait continué à jouer.
On ne joue pas avec LA SEULE REGLE de sécurité.
Ensuite, je ne te vise pas personnellement Pierre, lors de la partie de dimanche, quand le flic demandait à voir les "dirigeants" de l'assoc, il était ou le gars de l'AAC ?... Oui, ca aurait causé des emmerdes s'ils auraient fait la remarque, donc c'est pour les éviter. Tu vosi donc par toi même, du moins ton comportement le démontre, qu'on ne peut pas assumer les petits (j'allais dire "merdeux" :p).
Qu'on le veuille ou non, faudra limiter l'age, sinon on pourra aller se branler la nouille à Gretz Armainvilliers ou je ne sais pas ou pour jouer ensemble (voir avec une autre assoc s'is veulent bien de nous).
Pour ceux qui se disent mature etc. etc. réflechissez donc à cette question "Ce ne serait pas mieux pour l'assoc si je reviens quand je serai plus grand pour pouvoir jouer légalement ?" Alors que celui qui est assez mature pour percevoir ceci se présentes, respect.
Je pense que PERSONNE ici accepterai l'idée de ne pas jouer (je ne parle pas de moi car je ne suis pas de la partie "mineurs")
Et puis ca se voit, en parlant avec les différents membres en leur parlant, ou simplement les écouter en partie, y en a qui ne sont pas à la taille de jouer "Oh je suis touché, attend, j'arrive" "T'es pas out ?" "Si mais c'est pas grave", pour citer un exemple, un autre ou on se croit carrément supérieur pcke soit disant on a développé une bonne tactique et qu'on pleure juste après pcke on s'est fait défoncer en beauté.
Enfin bref, j'arrête parce que à part me faire détester ca ne sers à rien.
Mais toujours étant donné, que personne soit d'accord avec ou pas, tant qu'on joue avec des mineurs mineurs, loin de l'age d'adulte (18 ans en France) ben on l'avait, on l'a et on l'AURA dans le cul.
Sur ce Wink

(Au fait, y a partie dimanche, hors assoc, donc selection des membres, MP si vous êtes intéressés) <- voila un exemple de manque de maturité, on parle d'une chose sérieuse et on profite pour glisser une connerie. Mais bon, manque de maturité ou non, partie dimanche, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:45

je vois que le debat s'est enrichi...
Je vous explique la situation je ne prendrai pas seul la décision de monter l'âge de recrutement de l'association...de plus comme le prouve se debat la plupart des gens concernés ne marquent même pas leurs opinion sur le sujet qui est j'ai envie de dire extremement important.
Pourquoi?
Parceque ici on est en train de décider d'un changement capital pour l'association...
Mais en tout cas je m'oppose categoriquement au fait que l'on augmente l'age de recrutement au dessu de 16 ans.
Je vais organiser un vote.

Je tiens à présiser aussi en reponse a rouv que se que tu dis est bien mais vraiment bien dommage au niveau du "groupe" parceque greengreen a raison.
Une association est un groupe de personne qui se sont unis pour defendre , pratriquer, partager, aider...

C'est cette esprit de groupe qui commence crucialement a manquer regarde la participation a se debat ou meme a la vie du forum...

C'est vraiment démotivant de s'arracher le q a faire des parties et à coté la plupart ne foutent rien pour aider, et quand je dis aider c'est vraiment le minimum...Je suis obliger d'aller chercher les gens pour faire une partie !!!!!

C'est dingue je suis obliger d'envoyer un message a 70 gas pour faire une partie je peuxpas juste poster un message ou je resume tout car je sais que les 85% des personnes sur se forum sont des GLANDUS!
Je suis dsl mais la je dois avouer que glitch et rouv et d'autres ont raison il y a une majorité de glandu.

On parle d'un sujet important et le quart du quart du quart den l'association y participe incroyable!

Je me clame et j'essaye d'envoyer un message de rappel a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:14

nan mais pierre, tu a pas compris...
les glandus,comme rouv, toi, et le reste de la rangers les appelons, ce sont les mineurs! cite moi les mineurs qui sont présents souvent (j'entends par la au moins 1jours sur 2)qui est souvent présent ici? perso je les compte sur les doigts d'une main...
nouveau calcul ammusant
prends le nombre de joueurs de l'assoc (je parle par la des membres verts et des membres oranges) soit 17 personnes...
cite moi le nombre de personnes qui activement, recherchent a aider l'assoc? j'entends par la, qui a part toi et moi, dans les mineurs de moins de 17 ans, se bougent pour l'assoc?, et bah la, pas besoin de compter , il y en a pas!

ensuite si tu me le permet, je vais démonter certaines parties de ton argumentation ^^

rigolons 30 seconde sur ta contradiction :
Citation :
je vous explique la situation je ne prendrai pas seul la décision de monter l'âge de recrutement de l'association...
ensuite
Citation :
Mais en tout cas je m'oppose catégoriquement au fait que l'on augmente l'age de recrutement au dessu de 16 ans.
donc en gros, tu ne dis pas non pour relever l'age, mais que nous déciderons tous ensemble (en gros ca sert a rien , je connais déja la réponse, les nains, plus nombreux, voteront contre la motion)

Citation :
Je tiens à présiser aussi en reponse a rouv que se que tu dis est bien mais vraiment bien dommage au niveau du "groupe" parceque greengreen a raison.
donc rouv, mon cher ami, tu a raison mais ferme la parce que tu as tord ^^


Citation :
Une association est un groupe de personne qui se sont unis pour defendre , pratriquer, partager, aider...
...faire égoistement risquer les autres de se faire virer d'un terrain... se faire mal considérer, ne pas avoir de style.. ect... ^^

Citation :
On parle d'un sujet important et le quart du quart du quart den l'association y participe incroyable!
et pourtant c'est pas celle qui est écoutée ^^


je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:24

Sans vouloir offenser les autres "glandus" ca ne sert à rien d'envoyer un message de rappel (même si pour la plupart le rappe est en trop pcke personne ne suit) à tout le monde, vu que le quart du quart participe à cette conversation.
En même temps je dois avouer que le forum n'ets pas vraiment convivial, c'est facile de critiquer je sais, donc je dis, perso, j'y connais rien pour améliorer le forum, ou pour le créer, gérer ou je ne sais pas quoi, mais je le trouve mal organisé voir à chier (mais ca c'est pcke il n'y a plus personne).
Et comme je faisais allusion, la notion de groupe s'est foutue en l'air il y a bien longtemps déjà.
Perso je m'en fou, je suis majeur, je peux jouer ou je veux avec qui je veux, et je n'ai pas spécialement d'affinités, enfin si, quand il s'agit de remplir le coffre de vos répliques.
Donc dans l'avenir, pour "se bouger le fion", comment le dore gentiment ? ...
- On va se faire des parties ensemble
- Le premier (sauf mondino, glitch et d'autres qui sont quand même un minimum intelligent et mature) qui me dit quoi faire, ben il va s'en prendre une à bout portant
- Si l'ambiance se dégrade vraiment, ben c'est simple, ce sera Adieu les bouffons.
Voila, c'est plutôt cash que gentil mais comme ca au moins ca passe.
Et puis pour ce qui est de l'age, ce n'est pas mon assoc, le vote est inutile (-> cf notion de groupe perdue), ce sera une décision après de Pierre, glitch, Monsieur le Président (Attention xD) et puis tous les autres. Moi même, je m'en bat la race de l'age, je me répête, l'ambiance ici ne donne pas envie de jouer avec vous, c'est entre autre pour ca l'organisation de parties ailleurs, avec un tri plus que sélectif. Sans notion de groupe, on est juste des gens qui jouent à l'airsoft, même s'il y a notion de copain copain avec 2 3 d'entre vous, mais bon. Une assoc c'est pas définitif, on peut changer. Voila sur ce, moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:36

Putain ma réponse n'était pas parti, dégouté xD
Bref, pour répondre à glitch, même si je respecte le travail que tu as fourni Pierre, il est vrai que la tu défend ceux qui... comment dire... N'en glandent pas une ? :p

Encore une fois, pas d'agression, je cherche à comprendre la chose suivente:

Pourquoi s'acharner et casser une association qui a du potentiel pour vouloir A TOUT PRIX (cf la limite d'age des 16) sauver des petits, qui, comme tu le dit si bien, ne sont même pas présents sur le forum (cf. Le quart du quart de l'assoc).

Je ne vois franchement pas, même si je pense à tous les gars gentils et symphatiques, c'est à dire.... euh... comme je disais, franchement je ne vois pas xD

Sérieusement, tu dis l'autre jour (ca m'a fait marrer d'ailleurs) "personne ne se bouge le q", qu'est-ce que tu veux d'un petit gamin qui a à peine 3 poils sur les couilles qui, dès qui voit une fille à la piscine "OH !!! des nichons des nichons" (enfin on se comprend quoi), comment veux tu attendre une implication sérieuse, j'entend bien SERIEUSE, parce que impliqué dans l'assoc, je le suis, mais je n'irai pas aller "me bouger le q" pour faire je ne sais pas quoi.
Enfin bon. On ne sera pas d'accord sur ce point de vue, et à mon avis, ca va te, vous, ou à l'assoc, couter la perte de plusieurs membres tels que glitch, mondino, moi, enfin tout ceux qui sont adultes et qui en ont marre de jouer avec des équipes et se faire traîter de "bouffe bite" ou je ne sais pas moi (pas d'offense Ron xD)
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00

Citation :
Je ne vois franchement pas, même si je pense à tous les gars gentils et symphatiques, c'est à dire.... euh... comme je disais, franchement je ne vois pas xD

Ah ouais l'esprit d'équipe est vraiment mort, incinéré, enterré, déterré, briser, immolé et réenterré.
Ah vous entendre Glitch, Rouv, Mondino et Pierre sont les seuls vrai personnes concidéré comme menbres. J'comprends donc ton point de vue totalement légitime:

Citation :
Si l'ambiance se dégrade vraiment, ben c'est simple, ce sera Adieu les bouffons

Mais c'est pas pour jouer le gars qui cherche à rassembler tout le monde, mais une "association" doit être une sorte de clan, de groupe, et avant une histoire d'amitié, de grand gaillard, tous unis, dans la boue, le danger, les moments pénible, dans les tranchers, des hommes seuls... hum hum Razz . Enfin bref tout ça pour dire que, sans aller jusqu'à "l'amitié", mais une entente aux moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:08

GreenGreen, je vois que tu as des valeurs justes (lol)
Citation :
Mais c'est pas pour jouer le gars qui cherche à rassembler tout le monde, mais une "association" doit être une sorte de clan, de groupe, et avant une histoire d'amitié, de grand gaillard, tous unis, dans la boue, le danger, les moments pénible, dans les tranchers, des hommes seuls... hum hum . Enfin bref tout ça pour dire que, sans aller jusqu'à "l'amitié", mais une entente aux moins.

Ce que tu ici, je suis complètement d'accord avec toi, mais qu'on soit d'accord sur certaines choses:
1/ Je ne me considere pas comme personne de l'association, mais d'un pote/collegue de plongée à Pierre
2/ Tu as interprété trop vite ce que l'on dit. On ne dit pas que nous (enfin les autres adultes, je m'y comptes pas) sont les "seuls vrai personnes concidéré" (et oui, ca donnerai "seules vraies personnes considérées, car personne est féminin) mais on va dire que vous (voir nous) sommes LES SEULES qui répondent à ce sujet important.
Et puis pour le "Adieu les bouffons," c'est une facon de parler, même si oui, certains d'entre vous (par ex. ceux qui enlevent leurs lunettes en plein jeu, je les considere comme bouffon oui Wink
Jreviens, je vais manger et j'argumenterai volontier avec toi à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:16

Citation :
On parle d'un sujet important et le quart du quart du quart den l'association y participe incroyable!

lol ^^ tu m'a tué la ^^


rouv a raison sur tous les points ou presque... les gosses ne sont qu des gosses, d'autres ont des copines ect ect!
l'exemple? tres tres simple j'en ai un pur chacun, peul il s'en fout il est dégouté, mondino aussi, barette aussi, scott aussi , olivier aussi (en plus il a sa copine) toi aussi , pierre a mon avis, pierrick aussi ect ect.. en gros tout le monde en a marre du bordel provoqué par l'immaturité des membres jeunes de l'assoc.. apres tu va me dire quoi: "oui mais eux ils ont redonné leur fiche!" entre nous... a quoi ca sert de faire partie d'une association d'airsoft? pourquoi on reste une association et pas un "groupe" ? ca couterait moins cher, et plus de problème de fichettes... bon c'est vrai que ca fout a l'eau ton système de bouclier humain qu'est mr lesteven , la gérontocratie dont tu fais preuve avec le CS ect ect... mais bon, c'est si grave que ca? ah la oui parce que c'est toi en tant que chef de groupe qui prend c'est ca?

tu est notre chef, comme tu t'appelle et comme personne ne te conteste cette place.... mérite la.. mérite notre confiance et notre loyauté en agissant autrement vis a vis des autres associations, pas en regardant ton téléphone en plein briefing, ou en te planquant pour faire mine basse face aux flics... parce que je suis dans le meme esprit que rouven et on est pas les seuls...
et franchement, j'ai rien contre olivier, mais encore un exemple de pseudo discorde, a cause du systeme pourris des officiers et sous off
deuxième partie, personne n'assiste au briefing alors que l'aac est une section entiere a elle seule! qui a du s'y coller parce que ca faisait chier ? c'est bibi, et surtout c'est moi qui ai ensuite pris le commandement vu que personne ne voulait le faire, mais avec l'aval de mondino, je place les gens et (outre simon, florian et leurs deux potes qui faisaient les cons plus loin) et pendant le placement j'entends olivier qui lache "pourquoi c'est glitch qui donne des ordres?"on s'est expliqué, si il le voulait, le commandement, il le prenait, sinon il écoutait en se taisant... ben je suis resté le chef de section...j'ai aucune rancoeur contre lui, c ane m'aurait pas posé de pbms qu'il le fasse non plus ^^

faut arreter avec cette connerie aussi... avec mondino on est d'accord aussi la dessus, les officiers, ce sont tes potes qui sont la depuis longtemps... mais qui s'effacent quand il y a un peu de résistance interne,
je dis pas ca pour provoquer olivier, moi je me marre bien avec lui et je m'entends pas mal avec ce gars la, mais le fait est la, l'assoc est un bordel plus noir que le c*l d'une "péripatéticienne" en plein gangbang et tout ca par laxisme et par immaturité !

green green, tu a comme le dis rouv, "les bonnes valeurs" pour une association, el probleme c'est que l'association est pourrie jusqu'au trognon depuis trop longtemps.. dis toi que en novembre j'étais aussi idéaliste que toi.. j'ai eu une grosse désillusion...

lis les topics d'idées que j'ai fait un peu partout... ^^ des levées de bouclier en masse voila les réponses que tu aura et tu sera, comme je le suis un "troufion" de l'assoc de par ta jeunesse en elle...
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:25

green , j'oubliais ^^

tu parle d'esprit d'équipe, mais que dire face a un "chef" qui te menace quand tu n'est pas d'accord avec sa maniere de gérer? tu en a certainement entendu parler de notre boycott que nous n'avons pas fait parce que avec barette on a dit que , au vues du nouveau terrain , ca serait bete de geuler tout de suite..
tu sait ce que pierre m'avait dit avant? non pas que ca ait changé mon avis de faire un boycott , mais ca l'a renforcée (et oui pierre, désolé)

au détour d'un couloir le jour ou, par rod il a appris ce boycott prévu

-"ca ne peut pas etre mondino, il n'a pas assez l'esprit machiavelique pour ca, ca ne peut etre que toi" ou un truc dans le genre mais la substance est la..
- a propos de mondino "il gueule? et ben ses privilèges d'officier, il les perds, sa section il la perd, elle est dissoute, je la lui retire, il avait qu'a fermer sa geule" et entre nous pierre, ca aurait mal fini si ca avait réellement été le cas que la ranger soit dissoute et mondino dégradé... jdis ca, jdis rien
- a propos de la ranger entiere "vous le faites votre boycott de merde, je vous vire de la team, je déconne pas, je m'en fout de la loi, je fais ca a l'arrache ne 30 minutes si il le faut, mais je le ferais"

perso.. je trouve pas ca tres "esprit associatif", c'est peut etre moi, mais si vous trouvez ca normal qu'en plus après pierre se vante d'avoir fait "plier mondino" ben ....
en fait je vais stopper la.... ca vaudrait mieux pour tous ^^


au fait pierre, tu n'a pas le droit de nous virer, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:30

Du nouveau du nouveau, encore, le peuple en veut encore xD
J'avoue qu'au début du sujet je laissait des messages pour essayer d'améliorer des choses (enfin j'avais envie de râler quoi)
LA j'avoue que ca devient marrant, intéressant, A qui en fout sur la guele de , B qui veut dégager A, ca devient bien ca Very Happy
A suivre attentivement, entre un vieux pti con (dsl glitch xD) et un général dislexique (dsl Pierre xD) ca devient carrément hillarant !

-Non mais la loi article 23 paragraphe 3 2eme lgne l'interdit

-JE M4EN FOU DEU LA LOIE OKEY !!! KASS TOA

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:32

petit rajout, j'ai éxagéré les gens, hein qu'on soit d'accord, article 2 du réglement du fofo OKEY ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:38

même si je soutiens pas votre boycott débile selon moi, c'est pas moi qui ai balancé, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:48

Pourquoi ne pas faire une co-direction? Pierre et Glitch. Deux parties opposés qui j'pense si vous travaillez ensemble peux satisfaire les deux parties: Les partisants de l'empire et les rebelles (vive Star Wars!!!).
Et faire un remaniement de temps en temps des grades pour donner en quelques sortes un nouveaux souffle.
Tout ces idées sont pas nouvelles regarder en politiques le gouvernement change, pour quoi ne pas faire pareil?
J'pences que le faites que deux pencés opposé peuvent trés bien trouver des terrains d'entente pour que tout le monde soit satisfait.

@Glitch:
Citation :
comme je le suis un "troufion" de l'assoc de par ta jeunesse en elle...

J'suis pas sûr d'avoir compris, mais j'tiens à préciser que dans un mois et demi j'ai 18 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:19

moi je vais avoir 19 ans le 26 avril, donc j'avais 18 ans et deux mois quan dj esuis entré ici ^^ l'age n'est pas un facteur déterminant pour etre "officier"ici, c'est l'amitié pour pierre (surtout) et ton ancienneté qui font que tu monte au grade d'officier, pas ton talent..

un renuvellement?? mais j'y songe depuis.... ah oui ca me reviens ^^ depuis novembre ^^

que je t'explique le passé de ton association,
c'est une association créée de toute piece par pierre, mais , vu qu'il etait mineur, il n'a pas légalement le droit de devenr président ou membre du bureau (les membres en rouge, le trésorier, le president et le secrétaire) c'est pourquoi il a demandé au pere de martin (wild bill martin), d'etre pésident, a sa voisine d'etre secrétaire et la mere d'olivier trésoriere (safr)
tu vois donc la gérontocratie de la team (le fait de garder les plus vieux au dessus du panier ).. dis toi que j'ai vite tenté d'aider, et lors de mes idées..; fin je te laisse voir

https://wda-lesite.1fr1.net/t606-idee-section-de-recrutement

https://wda-lesite.1fr1.net/t607-idee-n2-achat-groupe
https://wda-lesite.1fr1.net/t660-proposition-des-presentation-des-associations-ou-qque-chose-comme-ca

plus une ou deux qui ont étés effacées...
dis toi que j'ai des capacités, tant au niveau des escouades qu'au niveau des forums ou de la loi, que je le clame depuis septembre...
et bah j'ai eu le droit au tu n'es pas sous officier
Citation :
"De plus tu ne remplis pas les conditions pour etre sous officiers il faut minimum 5 batailles et repondre a une série de question qui me permettent de juger si tu es capable d'etre "sous-officiers".

c'est bien simple, j'ai entendu dire que certains me soutiendrais si je voulais prendre la place de pierre, jusqu'ici j'ai dis non, une fois on m'a accusé de le faire et je me suis défendu en présentant un plan tout a fait légal pour prendre le pouvoir en deux semaines, chose que je n'ai pas faite mais qui m'a valu de mes pseudos supérieurs une suspicion tres tres ardue

un truc simple,
aujourd'hui pierre est majeur, il a le pouvoir de prendr les rennes de maniere légale en demandant a mr lestiven de lui donner la place.... mai sle "gouvernement " n'a pas changé depuis la naissance de association au lieu de le faire comme le prévoir la loi, chaque année, et a une date prévue sur un papier officiel que l'association doit donner a chaque membre c'est légalement obligé, mais elle ne le fait pas ^^

je ne suis pas contre pierre en son personnage meme, je suis contre pierre dans la conception laxiste qu'il a de l'association...


et je suis d'accord avec toi pour deux choses..
-il aurait fallu que pierre me fasse plus confiance..; mais maintenant c'est trop tard, et pour pleins de raisons
-vive star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boner Two / rod
Baroudeur
Baroudeur
Boner Two / rod


Messages : 410
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Croissy-sur-seine

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:30

Citation :
dis toi que j'ai des capacités
C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:33

saute par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenGreen
Ami
Ami
GreenGreen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:06

Je n'ai pas dit que Pierre n'avait pas confiance en toi!
Et je n'ai encore moins parler que tu prenne là places de qui que soit, en tant qu'officier ou président.
Je parles d'une COHABITATION et non de changement! Une Co-présidence n'est-elle pas envisageable?! Je ne sais pas si juridiquement, ça puisse se faire mais pourquoi ne pas tenter? Au mieux l'opération est un franc succés et chacun y trouve son compte, au pire pierre reprendra la direction et de nouvelle idée seront suggérer pour pouvoir améliorer la qualité de vie de l'association.

Glitch, j'ai lus tes différents forums où tu présentais tes idées. Et je dois dire que pour la plus part je suis d'accord avec les avis évoqué. Enfin pas tant dans la contestation répétitif de Boner One / Spetsnaz (je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que t'es toujours le premier à répondre au sujet de Glitch et à contesté Razz), mais dans le faites qu'ils ont tous posées de bonne questions ou évoqué des difficultés que tes idées pouvait rencontrer. Par exemple pour la présentation des associations, c'était vraiment quitte ou double les avis sont partagés et c'est bien, ça prouve que vous réfléchissez tous, ils ont parlez du probléme pour les mineurs ... putain c'est récurant albino , et aussi sur le recrutement qui me paraissait un peu bizarre, j'étais plus du côté de Boner One / Spetsnaz ^^.

Tout ça pour dire que j'pence qu'il faut mettre de côté les rencoeurs et commencer à travail en equIPE POUR LE BIEN DE LASSOCIATION ET POUR QUE NOUS MARCHONS FIEREMENT LA TETE HAUTE EN ARBORANT DIGNEMENT LES COULEURS DE ASSOC ... *lache le dictaphone* (reconnaissez que c'est beau ce que je viens de dire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54

si moi personnellement je met du temps à répondre je vais t'expliquer un truc tout simple pierre, genre little boudha :
accessoirement j'ai une vie , et aussi une copine, quand je suis avec elle je passe de très bons moments
accessoirement je suis inscrit ici sur le fofo , quand j'y viens je ne passe pas de bons moments.
Ça répond à ta question du style, pk il n'y a jamais personne ? moi oui,
que les choses soient claires, la partie du 10 avril m'a convaincue. De quoi ? et bah que pour les autres on était une belle bande de tarlouze pré-pubère et servilement juvénile ( pour les créatures incroyablement dénuées d'intelligence comme Rod la terreur , prendre un dico ^^ ) donc voilà comment je vois les choses.
Pour les autres on ne signifie absolument rien, mais rien ,et c'est absolument pas blâmable. L'exemple de rouv est juste magnifique, et moi j'en ai un autre : à gretz machin chose je remercie les clampins qui commencent à ce foutre en unif alors qu'on a même pas quitté la gare.
autre ex ? ok : je remercie les mêmes clampins qui une fois le fourgon de flics arrivé continuent à charger leurs répliques --"
Donc mon point de vue ? ok je vais être franc : l'assoc se résume pour moi à pierre , rouv , la ranger, pierrick , paul , olivier , et j'emmerde mais alors profondément ceux qui ne sont pas content.
Je vais être franc , moi j'ai 18 ans le lendemain du bac, et après si je veux je me casse n'importe où ; et perso je vais pas vous cacher que le fait que mon frère me propose sans arrêt de rejoindre sa team me fasse constamment bander !
moi mon plan enfin façon de parler :
On instaure une entrée limité à 17 ans en gardant les mecs déjà présents mineurs et bordel on trouve un moyen d’entraîner les gosses
, sinon bah au pire faites ce que vous voulez ouais , glitch à raison pour moi en tout cas et pour mondino aussi : blasé.
reconnaissez que c'est chaud vu que c'est ma troisième partie seulement avec vous , et que déjà je pense ça , donc hmm sans commentaire.
jchui fatigué à chaque fois que je viens ici ,fatigué du bordel ambiant , du taux d'absentéisme flagrant , donc euh je vais réfléchir pendant la semaine à ce que me propose mon frère je vous le cache pas, les bleus bites qui sont même pas foutue de mettre 70 photos sur l'ordi J EN AI MARRE !
là ouais en lisant tout ça je suis fatigué , donc je vais pioncer, je continuerai demain
au passage : mon frère m a confirmé que si les flics auraient un peu plus fouiné : tous les mineurs au poste jusqu'à présence des parents, repliques confisquées et même probablement détruites , amende et casier jud ! pourquoi ? bordel de merde on l'a dit et redit : c'est interdit pour les mineurs de jouer comme ça. Bonne nuit, et j'vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:05

c'est pas que pierre n'a pas confiance en moi (quoi que?) mais qu'il refuse de me faire confiance, ou en tout cas il ferme trop les yeux..

légalement , non, ca n'est pas possible, quoi que il peut il y avir des "entrées" pour faire ca, mais pour ca il faudrait des votes.. et renouveller le bureau.. chose qui , selon pierre n'est pas encore possible car "nous ne sommes pas encore prets"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de printemps 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de printemps 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les idées de printemps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: