Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 idée de printemps 2

Aller en bas 
+11
Safr
Barette
Boner Two / rod
Rouv
GreenGreen
breizhlander
Boner One / Spetsnaz
medoc
peace and love
Général pierre
glitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:10

J'ai compri que c'était juste un petit exemple à la con, mais comme je te disais également, t'en prend un autre d'exemple.

Et puis le délire de l'interdiction de terrain, ben c'est pas un délire, tu va voir ca avec les gars de labas si tu te pointes.
Ca leur a déplu que tu ramenes des gamins donc bon.
Sur ce je vais jouer moi, parti pour l'airsoft.
++ pti con
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Général pierre   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:23

Je ne suis pas categoriquement contre puisque vous meme dites qu'on accepterait les mineur de 15 16 ans mais officieusement donc bon ça passe, je veux dire on garde cette passerelle qui fait notre identité...
Apres d'un point de vu personnel je preferais mettre l'age de recrutement à 16 ans apres les raisons que vous avancez pour mettre cette age à 17 ans son valable!
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Admin
Admin
Safr


Messages : 248
Date d'inscription : 18/11/2008

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:25

Rouv, je suis navré mais si tu quittes l'assoc, tu quittes son forum aussi. Surtout la, tu postes des "++ pti con"... ahem ... J'ai ban Rod pour la même chose.

La vous réglez vos comptes sur Pierre. Pas sur l'association... :/

Je vois que ca part d'une bonne intention mais merde, recentrez vous sur l'essentiel. Ca part en l'air la --'... Comme dit précédemment, Les majeurs vont reprendre les rennes de l'assoc' et ont va VOTER les réformes et tout, ENSEMBLE.

Pas en lynchant une personne.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:16

Safr a écrit:


Je vois que ca part d'une bonne intention mais merde, recentrez vous sur l'essentiel. Ca part en l'air la --'... Comme dit précédemment, Les majeurs vont reprendre les rennes de l'assoc' et ont va VOTER les réformes et tout, ENSEMBLE.


non, moi je rentre plus la dedans! au début voire a la moitié de l'année peut etre fin deuxième trimestre mais la.. a deux mois du bac, alors qu'apres j'ai peut etre durant les vacances deux préparations militaires a faire plus un mois a aider les grands parents en corse et l'année suivante ou la FAC ou saint cyr.. je n'aurais ni le temps ni l'envie de cogérer l'assoc...

au fait rod, delta n'est pas un ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Habitué
Habitué
Rouv


Messages : 229
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : La Celle Saint Cloud

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:05

Safr, je dois quitter le forum parce que je quitte l'assoc ? (Spetz il fous quoi ici alors ?)
Et oui, le "++ pti con" est, selon moi, tout à fait justifié, car, la seule chose que je demande, que j'exige ben on s'en fou, et oui, à force ca me pête les couilles, normal que ca partes en couille apres.

Voila, après, tout de même c'est votre décision donc perso je dis juste que j'ai passé une journée formidable, et la semaine prochaine ce sera pareil Very Happy Voila, sur ce, si on veut de moi pour des améliorations je reste, sinon adieu les gens.

Et puis pour info, à quoi sert un vote si on n'y a pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:11

j'ai parlé à mon frère donc :
de 1 on est interdit de partie car ça soûle tout le monde de jouer avec des mineurs et ceci est visiblement définitif
de 2 pierre j'ai demandé à mon frère pour les papiers pour le terrain, euh concrètement pour résumer t'as pas à savoir et tu te démerdes je cite
de 3 Rod , te trompe pas, je t'aime pas tout comme mondino c'est tout ^^
de 4 la semaine prochaine y a une partie à laquelle je vais participer et je verrai si cela confirme mon choix : partir ou rester
sur ce je vais avec délectation manger un double cheese avec la FSA autour d'un grill et muni d'une bière , bonne soirée bon courage
et comme dirait l'autre , Kenavo les connards ^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:58

entre nous.. il y a quoi d'etonnant a ca?

Citation :
de 1 on est interdit de partie car ça soûle tout le monde de jouer avec des mineurs et ceci est visiblement définitif
de 2 pierre j'ai demandé à mon frère pour les papiers pour le terrain, euh concrètement pour résumer t'as pas à savoir et tu te démerdes je cite


Citation :
sur ce je vais avec délectation manger un double cheese avec la FSA autour d'un grill et muni d'une bière
salaud, moi jsuis avec mes vieux en train de bouffer de la ratatouille ^^

Citation :
de 4 la semaine prochaine y a une partie à laquelle je vais participer et je verrai si cela confirme mon choix : partir ou rester

interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:16

non mais je l'explique de manière définitive quoi , pour vraiment dissiper l'idée du " ouais mais c'est ce que pense les autres c'est pas sur et tout'"
je sais que pour le moment personne pense ça , mais donc que ce soit CLAIRE ON EST INTERDIT D ACCES AU TERRAIN DU 10 ET CE POUR PRESENCE DE MINEURS ET VISIBLEMENT C EST DEFNITIF , et ceux qui me sortent :ouais mais à ce moment là pourquoi ils nous ont laissé venir le 10 avril ? =======> ils ont juste vu le titre ( je parle de mon frère et de sa team) ils ne s'attendaient pas à la présence de mineurs.

Venez on plaque tout et on pars élever des poneys en Alaska ? franchement ce serait plus rentable que d'essayer de se casser le cul pour une bande de petits connards irritables au possible qui sont à cette heure soit en train de se taper une queue en pensant au dernier poster aguichant de Britney Spears, soit en train de se crever les yeux et rater leurs avenir en jouant à la console toute la nuit, soit en train de dormir pour les plus jeunes (ah bah oui on tape quand même dans le 14 ans donc c'est un ptit filou un scoubidou un bisou et au dodo depuis 18H30)
Moi ce qui me fait chier , non ce qui me faisais chier , c'était de voir tous ceux qui étaient actifs , se crever le fion pour une bandes de putains de branlitos de mes couilles !
Olivier, pierre, paul, pierrick,rod, glitch, (rouv : RIP) mondino , scott, moi même, MAIS PUTAIN DE MERDE LA VOILA L ASSOC DE L AAC A L HEURE ACTUELLE ARRETONS LES BLAGUES DE CARAMBAR !
10 MECS ; 10 pauv' gars sur 70 je crois à la base non ? c'tune blague mon général en chef ?!
(non je suis pas bouré mais fatigué et cette situation me fait doucement rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:54

rien a ajouter... si ce n'est... jvous l'avais dis?
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:30

Oyez oyez tout le monde ! Et aussi houlà houlà visiblement.

Je reviens de vacances et j'espère que vous en avez vous mêmes passer de bonnes.
Voilà, je lis le premier message en haut de la page huit et je vois certaines affirmations de Barrette. Le troisième message arrive et hop, je ne remarque qu'une chose. Le reste n'est que fioriture pour moi, si ce n'est que je ne suis pas cité dans les 10 actifs sur 70 membres de l'assoc. Enfin bon, peut-être un manque d'information de la part de Barrette.
Le terrain du 10 est donc interdit aux mineurs si j'ai bien compris. Qui vous a dis ça ? Les flics ?
En tout cas, quand j'ai appelé Pierre pour savoir comment ça s'était passé, il m'avait dit que tout s'était à peu près bien déroulé. Il m'a parlé de façon furtive de l'arrivée des flics et a préféré me préciser qu'il était satisfait de ses 45 shots. Bon, peu importe, passons. Ce qui m'énerve bien plus, c'est cette manie de la police de jouer les agents Smith et apparaître partout où nous passons.
Bref et alors, je suis à la ramasse moi !

Qui aurait la gentillesse de me faire un beau topo sur un beau post joliment rédigé, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Bien à vous.

Et voilà une petite musique qui vous calmera, que j'écoute pour passer mes nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:38

ca n'est pas le problème des flics qui nous interdisent, c'est que les autres joueurs des autres teams ne veulent plus de nous nulle part!!

ce qu'on est synonyme en partie d'airsoft, nous mineurs:
- des ennuis avec les asssurances, car on en a aucune, vu que nous sommes illégaux et que en cas de dommage matériels de leur coté ou physique ben ils l'ont dans le fion..
-des ennuis de partie
-des ennuis de terrain, car les flics peuvent fermer les terrains qui sont peuplés par les mineurs--->et les majeurs

ce sont les joueurs du 10, ceux qui vont avoir les papiers de terrain qui ne veulent plus voir l'aac, pâs les flics!


j'ai pas le temps de faire un topo, j'ai rev chez mes grands parents et je pars dans 10 minutes, donc pas poossib, ^^ donc soit tu commence a lire 8 pages d'engeulades, sot tu attends une ame charitable ^^

ps, elle est belle cette musique, mais ecoute ce morceau: tiré de master &commander,
c'est du bach
https://www.youtube.com/watch?v=RPm-78Hh5YM
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:21

"Bon, pour tout le monde , il apparaît comme évident que la journée d'hier qui était censée être folle c'est révélée complètement merdique.
Pourquoi ? et bien parce que oui il y avait des pros présents , mais ils n'ont pas joué avec nous.

J'explique, mon frère à répartis en deux groupes, et on va pas se leurrer , toute la AAC qui possède un équipement de merde, est allé du côté des camouflages français, donc en gros , il y avait les 20 gamins , plus 10 adultes mais genre adultes là un peu pour la déconnade, la rapace plus les trois glands du début, et en face ? la FSA et les autres pros.

Donc pour résumer? pas étonnant que mondino et moi et scott et rouv' et glitch etc se soyons fais chier, c'est simple : l'aac à jouée toute la journée comme des brêles et même pas contre les gars de mon frère !
mais contre des connards comme l'autre rebeu quand je lui ai foncé dedans , ou l'autre black qui a pété un câble après , jme suis fais chier , j'en parlerai à mon frère mais en gros , le terrain était tellement grand que les équipes style fsa machin on bien pu jouer entre eux, mais nous, euh..next donc voilà

Pas étonnant que pierre se soit marré ! et j'en suis heureux pour lui! mais je vous rappelle dans quelle équipe il se trouvait ? voilà moi j'ai tout dis."


voilà un bilan pour monsieur , ensuite , sache que les flics sont arrivé au tout début de la première partie, et que l'on a bien fait de pas s'interposer car tous les clampins en train de charger leur réplique se serait fait embarquer...
oui bien sur que tout c'est bien passé avec eux , mais pas grâce à pierre ça tout le monde te le dira.
ensuite, si si martin ; force toi à lire la discussion depuis le début pour comprendre, quand on veut s'impliquer dans un truc on le fait en entier , donc passe au dessus des messages purement foutages de gueule ^^ et relis les posts interressants , t'en as à foison depuis la page 2
le terrain du 10 est interdit de la part de toutes les autres teams , pas les flics
illégalité, graves conséquences en cas de problème, ennui de jouer avec des mômes
donc oubli les flics martino , mais oublis les complètement , on s'en branle ici , l n'y a pas eut de blem avec eux, ( vu que personne de l'aac n'a bougé sur demande)
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:10

Barette tu serais gentil de t'exprimer poliment pcque sa aussi sa fait partie de la maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:58

Quand c'est pas les flics, ce sont les autres joueurs qui nous cassent les couilles. Elle est bien bonne, celle là ! Pour qui ils se prennent ces connards, le terrain est trop petit ? Déjà, il n'est pas à eux ce terrain, et ils ne le louent sûrement pas. Va falloir régler ça. Encore un truc à régler, oui...
Et puis pour les huit pages, je vais y réfléchir, parce que je sais ce que ça donne et ce à quoi ça ressemble les engueulades avec Rodolphe, autour duquel tout gravite la plupart du temps...^^

Sur ce, Joyeuses Pâques quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:15

spets tu serai gentil de me laisser pousser une gueulante comme il le faut , et t'inquiète pas pour ma maturité va Wink

ah martin pour une fois c'est pas Rod le coupable ^^ d'ailleurs y a pas de coupable, c'est plutôt un réglèment de compte qui dégénère
d'ailleurs on a déjà perdu Rouv, et le reste va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:10

White Hunter, Black Heart a écrit:
Quand c'est pas les flics, ce sont les autres joueurs qui nous cassent les couilles. Elle est bien bonne, celle là ! Pour qui ils se prennent ces connards, le terrain est trop petit ? Déjà, il n'est pas à eux ce terrain, et ils ne le louent sûrement pas. Va falloir régler ça. Encore un truc à régler, oui...
Et puis pour les huit pages, je vais y réfléchir, parce que je sais ce que ça donne et ce à quoi ça ressemble les engueulades avec Rodolphe, autour duquel tout gravite la plupart du temps...^^

Sur ce, Joyeuses Pâques quand même !
fais moi rire,dis ça au corse qui fais deux fois plus impressionnant que toi,(ceux qui savent pas,c'est le frère de barrette ) en face...pour qui il de prennent,pour des majeurs qui veulent pas prendre de risques avk leur assurance entre autre..et si ILS sont plus legitimes car ils sont en train de remplir les papiers pour louer le terrain et devenir une assoc...
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:24

Comment je pouvais le savoir tout ça, hein ?
Et puis je comprends rien, le frère de Barrette, il faisait partie des adultes ? Et Rouv, il s'est barré ? Et Pierre, bordel de merde, qu'est-ce qu'il fout ????
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:31

bon, pour faire simple ^^

le frere de barette est le chef d'une autre team d'airsoft, laFSA, organisatrice de la derniere partie du 10 avril ou on s'est incrusté malgré nous..
cette team ne veut plus de nous, or vu que c'est la team dominante dans la zone et que les autres la suivent, par rapport a ce terrain sur lequel la fsa a des vues afin de la louer, tout le mond est d'accord (aussi pour d'autres raisons évoquées précédemment)
rouv s'est en effet barré de l'association, si tu regarde dans les 4 dernieres pages je crois..

ce que fais pierre?? je crois qu'l profite de sa derniere journée de vacances apres s'etre fait malaxer la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:43

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:27

Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:30

White Hunter, Black Heart a écrit:
Que lui est-il arrivé ?

tu prends ta souris et tu lis les 9 dernieres pages pour le comprendre , je peux pas mieux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:10

+1 ptain de fionriture , quand on se fait chier à se gueuler dessus on lis tous les messages pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Boner One / Spetsnaz
Champion
Champion
Boner One / Spetsnaz


Messages : 849
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Neuchâtel - Suisse

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:27

Je m'inquiète pas pour ta maturité je me permet juste de te rappeller que quelqu'un de mature est capable de pousser une gueulante sans insulter son monde -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Barette
Passager
Passager
Barette


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Le Chesnay

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:29

ah ça c'est mon caractère spets que veut tu , en même temps demande à glitch mondino ou scott quand tu les verras ah tiens non c'est vrai ! t'es en suisse merde ^^
bon bah tant pis alors Smile
et comme dit explicitement par Glitch précédemment ce n'est malheureusement qu'en poussant une énorme gueulante de ce style qu'on est entendu donc moi euh , je suis ses conseils Wink
mais revenons au sujet là ça part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
White Hunter, Black Heart
Baroudeur
Baroudeur
White Hunter, Black Heart


Messages : 523
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Toujours dans les alentours...

idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:23

Pas étonnant que l'ambiance soit si pourrie ici, Glitch, tu te plains que personne ne s'investisse dans l'assoc et ne se connecte jamais, bah putain je les comprends, ça donne pas envie, je préfère me souvenir du bon vieux temps, autrement dit quand c'était encore clean et une aire de discussion fiable et tranquille (Les années 2008-2009 en gros).

Du coup je me passerais bien des messages d'insultes et autres commentaires qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de printemps 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de printemps 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les idées de printemps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: