Association d'Airsoft Celloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 idée de printemps 2

Aller en bas 
+11
Safr
Barette
Boner Two / rod
Rouv
GreenGreen
breizhlander
Boner One / Spetsnaz
medoc
peace and love
Général pierre
glitch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:13

pourquoi peronn en'est agréable avec personne? parce que tout le monde est de mauvaise humeur!!

trois putainsde fois qu'on te dis que tu dois lire le débat en entier pour comprendre et tu nous dis "White Hunter, Black Heart a écrit:
Que lui est-il arrivé ? "

il a mangé de la page 3ou 4 a la pagte 8 ou 9 et il faudrait te faire un résumé??

t'es "conseiller d'administration"??ben comporte toi en tant que tel et lis tous ce qu'on a écris...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic warrior
Champion
Champion
Celtic warrior


Messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : pays libres

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:56

White Hunter, Black Heart a écrit:
autrement dit quand c'était encore clean et une aire de discussion fiable et tranquille (Les années 2008-2009 en gros).

T'as la mémoire sélective toi^^ Oui, c'était la meilleure époque, mais le forum était tout sauf clean, j'ai réussi à faire destituer Pierre par vote et tu était l'ennemi numéro 1 grâce à ta critique des grades visant à le déstabiliser pour prendre sa place. Cette ère joyeuse a malheureusement été stoppée par deux ovnis avec un sujet au titre foireux : "j'accuse"^^
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:35

lol pierrick ^^

et je te ferais dire , martin, que c'est pas d'hier que les membres ne viennent pas..... et ca sera pas demain la veille que ca changera!
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Modérateur
Modérateur
Général pierre


Messages : 1295
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : la celle st cloud

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Général pierre   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:47

Bas pierre lui il essaye de digerer se lynchage collectif et prendre des decisions...

Barette faut que je parle a ton frere a propos de cette interdiction ridicule si ont reussi a lui dire que l'aac subit une reforme et interdira a ses mineurs de moins de 17 ans de venir aux OPEX organiser par sa team qui a l'aire de se "l'egaliser" mais bon je veux pas savoir comment il a fait je veux savoir si c'est pas du pipo.
Parceque martin et moi on connait un gas, un chasseur qui nous a soutenu que le propriétaire autorisait toute activité...
Plus ma soeur connait le proprios et il est en train de faire un tour du monde la donc bon...

Voila pourquoi je suis curieux de savoir a qui il s'adresse!
Bref moi je te dis que je peux regler le probleme d'interdiction de l'AAC c'est un airsofteur il est aussi la pour s'eclater et sait tres bien que se qui fait la beauté de se sport c'est la cohésion entre pratriquent.
On prendra plus de mineur de moins de 17 ans avec nus et voila.
On peut meme obliger les personnes qui veulent venir a avoir un certains equipement pour pas passer pour des gros cons =)

Apres faut a tout pris organiser cette reunion donc martin faut qu'on s'appel et qu'on voit ça avec le président et lis bien se qui s'est passé et dis le a ton pere...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Baroudeur
Baroudeur
Ezekiel


Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:58

1) Je l'avais dits que je serais pas le seul à partir, et je regrette rien
2) Barette = J'ai joué sur ce terrain en Mars avec les Sombre Héros, j'ai eu l'occasion de voir ton frère (Je savais pas que c'était ton frère d'ailleurs) et les FSA, bel équipement ^^
Malheureusement les Sombres Héros et moi avons été collés du côté des U.S. pour équilibrer =s
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04

En fait j'ai pas du tout compris pourquoi l'engueulade à commencé, à la base Glitch postait ses idées de printemps (d'où le titre) pour aider l'assoc' à progresser mais j'ai plutôt l'impression que ce topic à eu pour effet de niquer l'ambiance. Et puis bon, Glitch (désolé c'est toi que je cite à chaque fois mais j'ai pas retenu tout les autres^^) et d'autres se plaignent que personne ne vienne régulièrement sur le forum (et malheureusement il a raison Neutral ), mais en même temps, qui veut venir juste pour prendre part à une engueulade?
Bon, pour revenir à un sujet calme, je ne sais plus à quelle page j'ai lu qu'il nous faudrait des talkies pour pouvoir être plus coordonné, j'en avais amené une paire à St Nom mais ils avaient eu un petit problème de réglage^^ donc ce soir je vais m'y coller pour pouvoir les ramener en état de fonctionner correctement la prochaine fois Very Happy
Et puis pour les sections il faudrait concrétiser ça dans un topic officiel pour que ça soit clair (peut-être que c'est déjà fait dans annonces officielles, je ne sais pas je n'ai pas encore eu le temps de donner mon bulletin d'inscription à Pierre)
Bon, sur-ce j'espère qu'on va pouvoir recommencer à discuter dans le calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:48

réaction tres mature ^^

les gens ne viennent pas meme quand c'est calme et qu'il n'y a pas d'engeulades, la preuve, il y a eu un ou deux blancs assez long durant le sujet.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:06

Dans ce cas là je pense qu'il faudrait soit rendre le forum attractif je crois que ce sujet à déjà été traité je ne sais plus scratch (je pense que je vais aller faire un tour sur d'autres forum histoire de voir si je trouve des trucs sympa à amener Very Happy )
Ou alors, il faudrait, genre lors de l'inscription d'un nouveau membre, qu'une des conditions soit que celui-ci ait à se connecter au moins deux fois par semaine (quand je dit deux jours ce n'est qu'un exemple hein^^) sur le forum.
Bon évidement le mieux serait que seule la première solution suffise mais bon, après tout le monde n'a pas forcément le temps d'être là très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:10

tien, un bon exemple de fofo, c'est une alliance ikariam qui dure depuis 6 ans et il y a une fréquentation assez importante et continue de l'alliance en général et de nos alliers

http://archontes.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:34

Ah je vois que tu es sur Ikariam^^ mais il y a pas mal de parties du forum auquel je n'ai pas accès.
au fait vous jouez sur quel serveur? J'ai longtemps été sur ikariam sur le serveur Zeta au sein de l'alliance Ozra ( On Ze Road Again) qui était le première alliance du serveur d'ailleurs^^ Je me souviens que leur forum était sympa et vivant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Baroudeur
Baroudeur
glitch


Messages : 521
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:03

alpha chez les spartiates ^^

il faut que tu t'inscrives pour avoir acces a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
Habitué
Habitué
breizhlander


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 28

idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:30

je suis désolé j'ai pas trop le temps en ce moment, j'irai m'inscrire dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de printemps 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idée de printemps 2   idée de printemps 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de printemps 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les idées de printemps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'Airsoft Celloise :: L'Association d'Airsoft Celloise :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: